Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) + le futur sera meilleur demain - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(flashforward) + le futur sera meilleur demain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) + le futur sera meilleur demain - Page 2 Sin-tghghgh__tulo5

Olympe & Elios Հ Le futur sera meilleur demain

Depuis la naissance des jumeaux, quelques jours plus tard j'avais été heureux, le plus heureux du monde. Mais après, j'ai commencé à être chambouler, à me poser des tas de questions, à me remettre en question. Je me suis dis qu'une soirée de repos ça me ferait du bien. Et effectivement, rien que cette soirée-ci me reboostait. J'pouvais pas appeler la rencontre avec Olympe, un coup de foudre, surtout que je savais que c'était pas réciproque. Mais elle arrivait, que ce soit une présence féminine ou non, à dissiper un court instant mes sentiments. J'avais cette nette impression de toujours étonner la jeune femme. Je ne savais pas pourquoi mais dès qu'un mot sortait de ma bouche, elle en restait.. bouche bée. " Eh bien.. je.. Pourquoi pas.. " Etait-elle gênée ?
Notre verre de champagne en main, nous trinquions. Et ce fut Olympe qui rompu le silence. " Alors monsieur le mystérieux qui m'embraque pour aller danser, que fais-tu dans la vie ..? " Je riais face au surnom qu'elle me donna, mais agréablement surpris qu'elle veuille en savoir plus sur moi. Ca me faisait plaisir en tout cas ! Alors je me présente : Elios Di Fabio. Je viens d'Italie et ça fait 4 ans que je suis à Harvard. Oui je suis un étudiant, malheureusement. J'étudie le droit international là-bas et j'ai actuellement 23 ans. Je suis dans la confrérie Eliot car parallèlement je suis actuellement le prince héritier du trône d'Italie.. Je laissais le temps de réaction à Olympe.. il n'était pas évident pour moi de l'annoncer comme ça mais j'y étais contrains. Sinon, autant voir les dégâts, comme avec Feldt. Et toi donc, mystérieuse et sournoise Olympe? C'est vrai qu'en plus de ça, elle n'avait pas beaucoup la parlotte, j'aimerais en savoir plus sur elle.
[size=9]code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) + le futur sera meilleur demain - Page 2 Tumblr_mtc2hywPST1simqjko5_250

Moi qui me plaignais de ma soirée, j'étais au final tombé sur Elios. Ce mec, avant d'être totalement craquant physiquement parce que oui mes yeux s'étaient baladés malgré moi, était tout simplement distrayant et gentil. Pas bisounours, parce que je ne supportais pas ça, mais il n'était pas brusque, pas lourd.. Ses mains dans mon dos m'avaient parues douces et tranquilles, il arrivait carrément à m'apaiser. Je lui suivis donc jusqu'au bar, pour prendre ma coupe de champagne avec un grand sourire charmeur avant de lui demander de m'en dire un peu plus sur lui. Alors je me présente : Elios Di Fabio. Je viens d'Italie et ça fait 4 ans que je suis à Harvard. Oui je suis un étudiant, malheureusement. J'étudie le droit international là-bas et j'ai actuellement 23 ans. Je suis dans la confrérie Eliot car parallèlement je suis actuellement le prince héritier du trône d'Italie.. Je sais pas si il se présente ainsi à tout le monde, mais en tout cas il arrive à me faire m'étouffer avec mon champagne en me balançant comme si c'était normal qu'il était prince héritier du trône d'Italie. Toussant un peu, le levant ensuite les yeux vers lui, me retenant de rire. " Okay... j'espère que tu sors pas à tout le monde que tu es prince d'Italie, ça fait un choc, j'ai failli y laisser un poumon. Mais ça explique pourquoi j'avais pas l'impression de danser avec un manchot.. " Il en fallait plus que prince héritier pour m’impressionner, mais le fait de l'apprendre comme ça me surprenait. Il avait des gardes du corps? Des valets à ses trousses? Buvant une gorgée de champagne de nouveau, je l'écoutais me retourner la question. Et toi donc, mystérieuse et sournoise Olympe? Il voulait vraiment que je rigole ce soir. Pour une fois que j'oubliais mes problèmes.. Il avait un pouvoir amnésique sur moi, ça faisait un bien fou de se changer les idées. Pinçant les lèvres, je le fixais, cherchant quoi dire. " He bien.. Je ne viens pas d'Italie, je ne suis pas princesse, je suis une Cabot, mais sache que je pourrais très bien être chez les Eliots, vu ma famille. Je ne suis pas sournoise, et .. " Je posais ma coupe sur le bar, pour le fixer, avant de poser un doigt sur mes lèvres, de bonne humeur : " Et je suis mystérieuse quand j'ai envie. "

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me présenter, je le faisais toujours. Et je préférais être cash. Il m'avait fallu, un jour, un moment d'égarement pour que le "pire" arrive, même si aujourd'hui ça me comblait de bonheur. J'avais appris depuis, de toujours prendre mes précautions à l'avance et bien que je venais présentement de me présenter à Olympe, directement, en tant que prince, ça lui en mettait un coin. Elle faillit.. s'étouffer ! Merde qu'est ce que je pouvais être con parfois.. J'aurais dû lui dire ça avec plus de délicatesse. Puis, ça devait bien être l'effet de l'alcool qui me montait à la tête aussi ! Olympe se retint de rire et je dois dire que je m'en vexais presque. J'avais fais quelque chose de mal ? " Okay... j'espère que tu sors pas à tout le monde que tu es prince d'Italie, ça fait un choc, j'ai failli y laisser un poumon. Mais ça explique pourquoi j'avais pas l'impression de danser avec un manchot.. " Je me mordis la lèvre inférieure pour me retenir de ne pas rire à mon tour. Pourtant, je ne pouvais pas déballer tout de suite à une parfaite - jolie - inconnue que j'avais mis enceinte une fille, mather, et que je venais d'avoir des bébés avec elle ? Elle me prendrait pour quelqu'un d'irresponsable et en y pensant bien.. Non ! je ne devais pas y penser ce soir. Intérieurement je soupirais. J'sais pas pourquoi mais ce soir j'avais comme.. besoin de tendresse. Etrange non ? Disons que je préfère être préventif.. Je suis désolée si je t'ai brusqué ou quoi en tout cas. A présent, je ne laissais mes yeux fixés que sur mon verre, mal à l'aise. Je venais de faire une bourde et au final je commencais à douter si mon statut ne ferait pas plus fuir cette merveilleuse fille. " He bien.. Je ne viens pas d'Italie, je ne suis pas princesse, je suis une Cabot, mais sache que je pourrais très bien être chez les Eliots, vu ma famille. Je ne suis pas sournoise, et .. Et je suis mystérieuse quand j'ai envie. " Finalement, je ne pus m'empecher de rire face à sa présentation d'elle même, mon dieu ! En plus de cela elle était craquante avec son petit air innocent. Son doigt sur ses lèvres, c'était littéralement à croquer. Wouaw je dois avouer que ta présentation est très.. fine. Je me rapprochais d'elle, de sorte que son souffle rejoigne presque le mien. J'aurais aimé que ce soit plus approfondi. lui glissais-je malicieusement. Elle voulait rester encore mystérieuse ? Très bien alors soit. Personnellement je resterais taquin toute la soirée.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) + le futur sera meilleur demain - Page 2 Tumblr_mtc2hywPST1simqjko5_250

Un prince. C'en était comique tellement je ne m'en étais pas doutée : et si il n'avait pas été aussi sérieux en l'annonçant, je ne l'aurais clairement pas cru. J'avais été tellement surprise que j'avais avalé une gorgée du champagne de travers, et je m'étais mise à tousser, chose pas glamour du tout mais c'était ça ou je décédais sur place sans pouvoir respirer. J'avais peur de l'avoir vexé en riant comme ça face à lui, mais ce n'était pas du tout pour me moquer de son titre, juste de la façon dont il l'annonçait. Disons que je préfère être préventif.. Je suis désolée si je t'ai brusqué ou quoi en tout cas Je levais une main, dans un geste rapide en la passant par dessus mon épaule, en le regardant. Il en fallait plus pour me brusquer, mais pas pour me surprendre. " Non, ce n'est rien, j'ai juste été surprise. Désolée si je t'ai manqué de respect en riant, j'ai juste pas l'habitude qu'on me dise ça. Et j'ai l'habitude de croiser quelqu'un d'une famille aussi noble dans une telle soirée, de plus. " Et puis tout seul comme ça... Moi je voyais pas vraiment un prince d'Italie ainsi. Il était pas tout gringalet, avec des lunettes, un livre sous le bras et des conseillers à sa suite? Parce que là c'est carrément le modèle haut de gamme que j'ai sous les yeux : musclé, mignon, sympathique.. Je me présentais à mon tour, d'un air malicieux, sans lui révéler grand chose sur moi. Parce que je n'avais rien d'aussi surprenant que lui à dire, j'avais pas de sang royal, et j'étais pas fille d'un type de la mafia. Wouaw je dois avouer que ta présentation est très.. fine. Prenant ma coupe, je fini mon champagne, alors qu'il s'approchait de moi. J'aurais aimé que ce soit plus approfondi., dit-il alors qu'il était soudain très proche de moi. Posant ma coupe, je fis mine de réfléchir, avant de lui souffler : " Je suis Australienne aussi. Après, trou de mémoire je ne sais plus rien de moi.. " J'haussais les épaules comme si j'étais réellement désolée d'être tombée soudain amnésique. Mais ce soir j'avais clairement envie de tout oublier pour continuer à discuter avec lui.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Non, ce n'est rien, j'ai juste été surprise. Désolée si je t'ai manqué de respect en riant, j'ai juste pas l'habitude qu'on me dise ça. Et j'ai l'habitude de croiser quelqu'un d'une famille aussi noble dans une telle soirée, de plus. " Un manque de respect ? Non pas du tout ? C'est moi qui avait été maladroit mais je ne préférais pas m'attarder sur le sujet, juste me faire tout petit pour éviter le sujet. Etre passe-partout, je commençais à y prendre goût. Il faut dire que certaine personnes de ma société dite aisée n'était pas du tout passionnant contrairement aux personnes comme Olympe. La présentation de cette dernière m'étonna. Elle décidait donc de rester mystérieuse ? Très bien ! Même si cela me piquait le coeur haha. Mes sous-entendus revinrent et j'étais sceptique quant au charme que je devais faire à Olympe. Sûrement aucun puisqu'elle n'eut pas l'air d'en perdre la tête. Et c'est ce qui me plaisait, elle avait l'air inaccessible. " Je suis Australienne aussi. Après, trou de mémoire je ne sais plus rien de moi.. " Je souriais encore plus. Je fis une moue désintéressée et bus une gorgée du verre de champagne. Très bien madame alors dans ce cas, je t'aiderais à la retrouver. On est d'accord ? lui dis-je sur un ton enjoué, tendant ma main pour qu'elle tape dedans, signe qu'elle approuverait. Voyons, t'as quand même pas peur d'un prince ? continuais-je. De la pure nargue!

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olympe H. Jones a écrit:

Il avait réussit à me mettre de bonne humeur mine de rien, ce Prince d'Italie, et j'avais décidé de le taquiner donc. Je me sentais sourire et plaisanter, ce qui ne m'était pas arrivé depuis une éternité, il était une bouffée d'air frais avec ses manières et son humour, ses sous-entendus, et ça faisait un bien fou. Je sais pas exactement ce qu'il avait en tête, mais je m'en fichais totalement, j'étais juste absorbée par ce qu'il dégageait. Je reprenais ce jeu auquel je ne me m'étais pas livrée depuis un bon moment : séduire un homme, mais surtout m'amuser. Parler, rire, sourire.. Des petites choses simples qu'il me procurait juste en me parlant. Très bien madame alors dans ce cas, je t'aiderais à la retrouver. On est d'accord ? Il me tendit la main, et je la regardais un moment, levant les yeux vers lui, alors qu'il enchainait : Voyons, t'as quand même pas peur d'un prince ? Je ris, et tapait dans se main, le fixant droit dans les yeux. Provocation, moi aussi je savais faire.. On peut me narguer, mais après je suis d'humeur taquine, c'est dangereux. " D'un prince? Non, clairement non. Encore moi d'un prince qui danse si mal.. " Je posais ma coupe sur le comptoir, descendant de mon tabouret. " Peut-être que j'aurais plus peur si j'avais le droit à une deuxième danse, monsieur le prince. C'est une ... possibilité. " J'avais lâché ce dernier mot à son oreille, avant de me diriger vers la piste sans même voir si il me suivait.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de provoquer Olympe et elle eut l'air d'apprécier. Au final, je n'avais pas eus tord de l'aborder. Toutes les filles ici commençaient à être sérieusement éméchées. La cabot se livra au jeu et tapa dans ma main. Elle finissait son verre de champagne et je ne pus m'empecher de faire un YES victorieux mais silencieux. J'ignorais si elle m'avait observé, sinon tant pis ! " D'un prince? Non, clairement non. Encore moi d'un prince qui danse si mal.. " Elle descendit de son tabouret tandis que je m'inclinais pour faire mine que c'était une princesse et que j'étais un valet. Pourquoi..; pourquoi est-ce que tu mens comme ça ? Je suis sûre que je suis le plus bon danseur que t'ai jamais rencontré depuis ce soir ! lançais-je en riant. Olympe se rapprocha de moi et chuchota très.. hum. " Peut-être que j'aurais plus peur si j'avais le droit à une deuxième danse, monsieur le prince. C'est une ... possibilité. " Et elle se dirigea vers la piste de danse sans se retourner. Je l'observais aller et je constatais qu'elle avait un corps de rêve à m'en faire perdre la tête. Sa robe moulait parfaitement ses formes et j'ignorais pourquoi encore aucun homme n'était venu l'aborder avant moi. Je courrais vers le DJ de la fête et lui glissais un petit billet entre les mains. S'il te plait mon frère, change nous l'ambiance de cette soirée et mets moi un petit son qui envoie, tu vois ce que je veux dire. Je lui tapais l'épaule et il eut l'air convaincu. Là, de l'électro retentit et je sentis la salle devenir chaude, se réveiller et en quelques seconde, un monde fou sur la piste de danse. Je rejoignais Olympe parmi la foule et l'attirait contre moi, de sorte qu'elle soit collée à moi. Montres moi de quoi t'es capable princesse.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Assise correctement sur mon tabouret, au bar, je la taquinais un peu, en disant qu'il ne dansait pas bien. Je ne le pensais pas du tout en réalité il m'avait bluffée, et c'était bien la première fois qu'on ne m'écrasait pas les pieds ce soir mais c'était moins drôle de lui dire qu'il était doué. Pourquoi..; pourquoi est-ce que tu mens comme ça ? Je suis sûre que je suis le plus bon danseur que t'ai jamais rencontré depuis ce soir ! Il m'aide à descendre, et je lui offris un grand sourire, avant de lui dire que j'aurais peut-être plus peur de lui si j'avais le droit à une deuxième danse pour m’impressionner.. Et puis je partit directement vers la piste de danse sans l'attendre. Parce que si il était vraiment motivé, il me suivrait, c'est comme ça que ça marche. Après à peine quelques secondes, la musique se mit à changer, et je tournais la tête vers la DJ. Et je vis Elios qui s'approchait de moi, et il venait justement de l'endroit où était le DJ... Très bonne idée d'avoir fait changer la musique, il arrivait à me donner envie de danser toute la nuit. Je laissais ses bras se glisser contre moi pour me coller contre lui, alors qu'autour de nous la piste de danse était de nouveau vivante et vibrante. Montres moi de quoi t'es capable princesse. Princesse.. ce surnom était vraiment trop mignon. Alors j'eus encore plus envie de lui montrer que j'étais capable de beaucoup chose, et pour ça je commençais à me mouvoir contre lui, ondulant des hanches en rythme. " A vos ordres monsieur.." Je posais ensuite une main sur son torse, pour m'éloigner doucement de lui, et commencer à danser tout en me baissant, et remontant. Le genre de danse que je n'avais pas fait avec plaisir et le sourire depuis longtemps, parce que après ça je prenais des insultes dans les dents. Mais après tout, c'est lui qui avait demandé, j'espère au moins qu'il n'aurait pas l'audace de m'insulter. Je revins me coller à lui après ça, souriante. Plusieurs hommes avaient observé le spectacle, mais je n'y avais même pas fait attention..

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais sérieusement de payer le DJ ? Quel mal à ça de toute façon, ça arrangeait tout le monde. Les invités devenaient euphorique, la salle se réchauffait en quelques secondes. J'avais fais cela dans le but de réveiller Olympe également, l'émoustiller un peu. Et à mon avis ça n'avait que marcher. La jolie cabot, une fois collée à moi, commença à se lacher. Elle mouvait son corps contre le mien d'une façon très dangereuse. " A vos ordres monsieur.." J'esquissais un sourire coquin et je la rapprochais davantage en posant une main sur ses hanches. Fais attention, ce genre de nom me donne de la fièvre. Elle n'en eut que faire, elle s'éloigna de moi pour descendre plus bas. Ouuuh bordel qu'est-ce qu'elle faisait là ? Je baissais mon regard vers elle, en même temps qu'elle descendait et remontait. Si elle voulait m'allumer, elle y arrivait très bien. Du coin de l'oeil, j'apercevais des envieurs qui savouraient le spectacle. et je ne sus quelle bête me piqua mais j'avais un désir de possession envers cette femme ce soir. Je coupais mon souffle et attirais Olympe de nouveau contre moi, tandis qu'elle passait ses bras autour de moi. Elle avait un grand sourire aux lèvres. Hum c'était vraiment plaisant. Je souriais et mes lèvres se retrouvèrent sur son cou. J'y déposais deux baisers puis lui chuchotais à l'oreille. J'adore. Et de moi-même, je bougeais ses hanches pour qu'elle continue, tout en embrassant à nouveau son cou. C'était audacieux et j'esperais qu'elle ne me repousse pas.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas trop ce qui m'a prit, d'un coup comme ça de vouloir danser. Et je n'avais pas compris non plus pourquoi là, avec lui sur la piste, j'avais ressenti le besoin d'être désirable à ses yeux. Il me demanda de lui montrer de quoi j'étais capable, et je lui répondis avec un grand sourire, tout en commençant à onduler des hanches. Fais attention, ce genre de nom me donne de la fièvre. Je lui fis un petit sourire innocent. Peut-être qu'autre chose allait lui donner de la fièvre. Je m'éloignais un peu de lui, pour danser seule. Mais je ne dansais pas seule pour moi, c'était clairement pour lui, et je ne restais pas très longtemps loin de ses bras puisqu’il m'attira de nouveau contre lui. Hum c'était vraiment plaisant. Je souris donc, et frémis en sentant ses lèvres se glisser dans mon cou pour y déposer deux baisers. Puis il vint me souffler à l'oreille : J'adore., ce qui me fis encore plus sourire. Mais d'où sortait cet homme. Il avait l'air d'être complètement hors du temps.. j'allais finalement pas m'ennuyer ce soir, si il continuait comme ça. Je le laissais diriger mes hanches, accordant mes mouvements aux siens. Je glissais mes mains autour de son cou, pour m'approcher de son oreille à mon tour, murmurant assez fort pour qu'il entende : " J'ai le droit aussi à une troisième danse..? ". Puis je déposais à mon tour un léger baiser dans son cou, avant de me reculer un peu, posant mes mains sur ses bras. Je n'allais quand même pas abuser en me collant contre lui comme ça.. C'était indécent. Et c'était un prince. Ces deux mots ne collent pas... Je me demandais ce qu'il faisait ici, mais ce soir je n'avais pas envie de réfléchir, alors je ne le demanderais pas; Je voulais juste profiter encore et encore.

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)