Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Elios Հ Le futur sera meilleur demain
Depuis la naissance des jumeaux, quelques jours plus tard j'avais été heureux, le plus heureux du monde. Mais après, j'ai commencé à être chambouler, à me poser des tas de questions, à me remettre en question. Je me suis dis qu'une soirée de repos ça me ferait du bien. Et effectivement, rien que cette soirée-ci me reboostait. J'pouvais pas appeler la rencontre avec Olympe, un coup de foudre, surtout que je savais que c'était pas réciproque. Mais elle arrivait, que ce soit une présence féminine ou non, à dissiper un court instant mes sentiments. J'avais cette nette impression de toujours étonner la jeune femme. Je ne savais pas pourquoi mais dès qu'un mot sortait de ma bouche, elle en restait.. bouche bée. " Eh bien.. je.. Pourquoi pas.. " Etait-elle gênée ?
Notre verre de champagne en main, nous trinquions. Et ce fut Olympe qui rompu le silence. " Alors monsieur le mystérieux qui m'embraque pour aller danser, que fais-tu dans la vie ..? " Je riais face au surnom qu'elle me donna, mais agréablement surpris qu'elle veuille en savoir plus sur moi. Ca me faisait plaisir en tout cas ! Alors je me présente : Elios Di Fabio. Je viens d'Italie et ça fait 4 ans que je suis à Harvard. Oui je suis un étudiant, malheureusement. J'étudie le droit international là-bas et j'ai actuellement 23 ans. Je suis dans la confrérie Eliot car parallèlement je suis actuellement le prince héritier du trône d'Italie.. Je laissais le temps de réaction à Olympe.. il n'était pas évident pour moi de l'annoncer comme ça mais j'y étais contrains. Sinon, autant voir les dégâts, comme avec Feldt. Et toi donc, mystérieuse et sournoise Olympe? C'est vrai qu'en plus de ça, elle n'avait pas beaucoup la parlotte, j'aimerais en savoir plus sur elle.
[size=9]code par ARCHITECTURE
(Invité)