Invité
est en ligne
Invité
Olympe & Elios Հ Le futur sera meilleur demain
Et voilà, je venais de franchir un pas et oser faire ce dont j'avais comment dire.. convoiter, cette soirée ? Mais le plus désireux restait à venir. Olympe se trémoussait près de moi sur la piste de danse, sous mes yeux émerveillés et les regards convoiteurs des autres hommes. Je déposais deux trois baisers sur son cou, avec douceur et tendresse et ça lui plaisait bien. " J'ai le droit aussi à une troisième danse..? " dit-elle, pleine de malice. Je passais mes bras autour de sa taille pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir. C'est toi qui choisis. Une troisième danse et après ça alors ? La jeune femme déposa un baiser dans mon cou à son tour ce qui me fit frissonner. Mon regard se posa à nouveau sur les voyeurs. Dis.. je n'aime pas trop être observé, cet endroit commence à devenir un peu trop euphorique à mon gout, une dernière danse et je t'emmène autre part princesse ? demandais-je, pensif. J'esperais qu'elle ne prendrait pas ça comme des avances pour faire je ne sais chose, mais si je voulais apprendre à plus la connaitre, ce ne serait pas convenable dans un tel endroit. Elle était certes, à la fois attirante et maligne, mais ça m'intéressait d'en savoir davantage sur elle. A moins qu'elle ne m'ait pas fait perdre la tête avant.
code par ARCHITECTURE
(Invité)