Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) + le futur sera meilleur demain - Page 3
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(flashforward) + le futur sera meilleur demain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) + le futur sera meilleur demain - Page 3 Sin-tghghgh__tulo5

Olympe & Elios Հ Le futur sera meilleur demain

Et voilà, je venais de franchir un pas et oser faire ce dont j'avais comment dire.. convoiter, cette soirée ? Mais le plus désireux restait à venir. Olympe se trémoussait près de moi sur la piste de danse, sous mes yeux émerveillés et les regards convoiteurs des autres hommes. Je déposais deux trois baisers sur son cou, avec douceur et tendresse et ça lui plaisait bien. " J'ai le droit aussi à une troisième danse..? " dit-elle, pleine de malice. Je passais mes bras autour de sa taille pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir. C'est toi qui choisis. Une troisième danse et après ça alors ? La jeune femme déposa un baiser dans mon cou à son tour ce qui me fit frissonner. Mon regard se posa à nouveau sur les voyeurs. Dis.. je n'aime pas trop être observé, cet endroit commence à devenir un peu trop euphorique à mon gout, une dernière danse et je t'emmène autre part princesse ? demandais-je, pensif. J'esperais qu'elle ne prendrait pas ça comme des avances pour faire je ne sais chose, mais si je voulais apprendre à plus la connaitre, ce ne serait pas convenable dans un tel endroit. Elle était certes, à la fois attirante et maligne, mais ça m'intéressait d'en savoir davantage sur elle. A moins qu'elle ne m'ait pas fait perdre la tête avant.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) + le futur sera meilleur demain - Page 3 Tumblr_mtc2hywPST1simqjko5_250

C'est toi qui choisis. Une troisième danse et après ça alors ? Je souris, en embrassant son cou du bout des lèvres. C'était une très bonne question, excellente même, on allait faire quoi, après ça? J'étais bien avec lui, clairement, il me changeait les idées comme personne auparavant. Je ne répondis rien, et je sentis que son regard me quittait, pour s'attarder ailleurs. Dis.. je n'aime pas trop être observé, cet endroit commence à devenir un peu trop euphorique à mon gout, une dernière danse et je t'emmène autre part princesse ? Généralement, quand on me propose d'aller autre part, c'est dans les toilettes pour me sauter, en soirée. Ou dans un motel miteux répugnant fréquenté par des personnes rustres.. Du coup je levais des yeux un peu méfiants vers lui, continuant à me laisser aller au rythme de la musique contre son corps. Il n'avait pas l'air vraiment malhonnête en me proposant cela, si bien, que je fini par hocher la tête, avant de jeter un regard à la piste. " Je veux bien bouger oui.. " Je revins embrasser son cou une dernière fois dans un sourire, avant de me blottir dans ses bras, la tête contre son épaule, en souriant. " Tu sais où tu veux aller...? J'espère que tu va me surprendre, sinon je regretterais d'avoir rencontré un Prince. " Honnêtement, déjà j'avais passé une meilleure soirée depuis le peu de temps avec lui, que si j'avais toute la nuit avec une autre personne, parce que pour le moment les autres hommes du coin étaient tous bourrés, drogués, et hargneux voir violent. Et les filles.. tout simplement hautaine, et je n'étais pas d'humeur à me crêper le chignon.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je proposais à Olympe qu'on s'éclipse ailleurs. L'endroit commençait à devenir trop agité à mon goût et maintenant que j'avais rencontré la cabot, l'endroit n'était plus fait pour moi. Quand je le lui proposais, elle me jetait un regard méfiant. Elle n'avait pas confiance ? Hum je comprends, je n'étais qu'un simple inconnu encore, et c'est pour ça que je voulais apprendre à la connaître un peu plus ce soir. " Je veux bien bouger oui.. " Je souriais, heureux, content qu'elle eut accepté. Puis elle vint m'embrasser une seconde fois au cou. Je posais une main plus insistante sur sa taille et quand elle vint se blottir contre moi, tête posée sur mon épaule, je ne pus m'empecher de poser à mon tour ma tête sur la sienne. " Tu sais où tu veux aller...? J'espère que tu va me surprendre, sinon je regretterais d'avoir rencontré un Prince. " Je riais. Je commenais à m'arrêter pour que la jeune femme me suive hors de la piste. Pourquoi ce serait à moi de te surprendre ? J'y crois pas haha. Bon allez parce que je suis gentleman je vais le faire. Allons chez moi c'est une belle villa et tu verras que chez moi, c'est très organisé. Et et et.. Je levais un doigt pour qu'elle soit attentive. .. et je te promets que c'est pas une vieille tactique pour qu'on passe au lit. J'étais très sérieux en fait. J'haussais un sourcil, confiant, en attendant sa réponse.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashforward) + le futur sera meilleur demain - Page 3 Jamie_Dornan_Is_Christian_Grey-a5485e2827ebb5933ca2126399f8aa90

Lorsqu'il me proposa d'aller ailleurs, je n'avais pas vraiment mit beaucoup de temps à accepter. Je sais pas, j'avais vraiment envie de faire confiance à cet homme qui ne faisait que me surprendre et me faire sourire depuis le début de la soirée. Peut-être que c'était une belle connerie, mais.. pour le nombre de conneries que j'ai déjà fait dans ma vie de toute façon.. J'acceptais donc, en lui disais qu'il avait intérêt à me surprendre. Parce que oui, je jouais à la difficile à satisfaire, mais d'un certain côté il se vantait depuis le début de la soirée, alors... voilà, moi je voulais du lourd là, hem. Pourquoi ce serait à moi de te surprendre ? J'y crois pas haha. Bon allez parce que je suis gentleman je vais le faire. Allons chez moi c'est une belle villa et tu verras que chez moi, c'est très organisé. Et et et.. J'haussais les sourcils, attendant la fin de sa phrase. .. et je te promets que c'est pas une vieille tactique pour qu'on passe au lit. Je ris en l'entendant dire ça, parce que il avait prit une tête vraiment sérieuse, et si ça se trouve c'était la pure vérité. bon, vouloir m’impressionner avec sa belle maison n'allait pas suffire, j'avais grandit dans le luxe, mais y'avait de l'idée quand même. Alors.. oui. Oui, voilà, j'signe peut-être une belle connerie là, mais merde j'ai envie de le suivre. Parce que ses mains dans mon dos étaient douces, et que il arrive à mes faire sourire, oublier toute sortes de choses. " C'est d'accord, alors, si tu n'a aucunes arrières-pensées... " Je m'accrochais à son bras, hochant la tête. " Même si j'pense que tu dirais pas non. " Moqueuse, je ris tout en prenant un air innocent.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lui proposer d'aller à la maison n'eut pas l'air de vraiment lui plaire, mais je me justifiais. Honnêtement j'avais pas encore envie de coucher avec elle ce soir, je voulais me l'interdire même si elle me rendait dingue. Avec mon air sérieux je faisais pas crédible et pourtant je l'étais, c'était ça le pire! " C'est d'accord, alors, si tu n'a aucunes arrières-pensées... Même si j'pense que tu dirais pas non. " Je souriais en la regardant du coin de l'oeil, j'étais plus grand qu'elle et elle avait beau vouloir se cacher, je voyais son petit sourire mesquin et son air innocent. Petite coquine va. Avoues que c'est ça ! dis-je en riant. Je sortais complétement de la piste de danse, Olympe à mon bras. Je me détachais d'elle en enlevant ma main de sa taille. Puis je lui tendis cette dernière pour qu'elle me suive, jusqu'à ma voiture. J'haussais un sourcil avec un sourire, tendant la main, tel un gentleman qui attends que sa madame vienne à lui. Alors, tu viens ? Je serais déçu si tu changeais d'avis. ..

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suivre quelqu'un chez lui n'était pas vraiment dans mes habitudes. Mais après tout, depuis le début de la soirée, je ne respectais pas vraiment ce que je faisais habituellement. Je sous entendais que je ne serais pas contre le fait d'aller faire un tour sous la couette avec lui, sans vraiment être sérieuse, plutôt dans l'envie de me laisser aller ce soir, de juste le suivre, et il me répondit en riant. Petite coquine va. Avoues que c'est ça ! Je ris à mon tour, secouant la tête, sans pour autant nier. J'étais d'humeur joyeuse en fait, et ne pas répondre m'amusait un peu, je dois bien l'avouer. Je le laissais me lâcher, un poil surprise, me demandant si il n'allait pas partir en me laissant seule, et si tout cela n'était qu'une mauvaise blague, mais non il me tendit la main en souriant. Alors, tu viens ? Je serais déçu si tu changeais d'avis. .. Own, c'est trop mignon de dire ça... peut-être qu'il disait juste déçu parce qu'il allait devoir chercher quelqu'un d'autre, mais je ne voulais pas y croire comme ça moi. Je glissais ma main dans la sienne, la serrant doucement. " Allons-y, je ne voudrais pas te décevoir.. "

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

D'abord, elle resta silencieuse, puis d'un ton jovial, elle mit sa main dans la mienne, acceptant donc de me suivre. J'étais ravi et honnêtement, j'aurais été vraiment déçu si elle ne m'avait pas suivi finalement. Je resserrais ma main sur la sienne pour l'emmener dehors, après avoir prit nos affaires et lui avoir posé son manteau sur ses épaules. Je ne voudrais pas que tu attrapes froid. glissais-je avec un petit clin d'oeil. Puis je la reprenais par la taille pour l'emmener jusqu'à ma voiture. Bon j'avais opté pour du soft ce soir, j'avais pris ma Bentley grise. Hum mouais elle était une de mes plus discrètes mais elle en jetait quand même. J'aurais pas dû prendre celle-là, ça faisait le mec qui se la pétait trop. J'emmenais Olympe coté passager, lui ouvrit la porte, et tel un gentleman, lui tint la main jusqu'à ce qu'elle fut assise. Madame, à votre service ! riais-je en m'inclinant. Je venais à mon tour dans la voiture, allumant le moteur. Désolé si la voiture ne te plais pas. Mais moi personnellement je l'adore, je suis fan des voitures, je les collectionnent! Et hop je démarrais pour aller direction Inman Square.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après avoir accepter, sans réellement réfléchir très longtemps, préférant écouter mes pulsions ce soir, nous étions partis chercher nos affaires, et pour me protéger du froid de cette fin d'année il avait posé son manteau sur mes épaules, d'une façon touchante, qui m'avait immédiatement plut. Me laissant aller contre lui, je le suivis jusqu'à sa voiture, bien au chaud grâce à lui. Je ne sais pas d'où est sorti cet homme, mais putain là tout de suite il me dit qu'on prend l'avion et qu'on part faire un tour du monde, je suis presque à la limite de le suivre, tellement je me sens bien. Il m'ouvris la portière une fois arrivés, et je me glissais dedans en gardant son manteau sur les genoux pour me tenir chaud, parce que mine de rien, on n'était plus en été, et moi je continuais à espérer qu'il fasse assez chaud pour porter une robe sans collants dehors. Je tournais la tête vers lui en l'entendant parler de sa voiture, écarquillant les yeux. " Comment ça, si je ne l'aime pas? Tu rigole? Une Bentley, c'est génial ça accroche bien la route, j'adore ces voitures. Et moi, je ne suis pas collectionneuse, mais disons que je change tous les quatre matins.. Alors je fini par connaitre les modèles de luxe. " Et je trouvais que c'était un bon choix, de goût. J'avais hâte de voir la suite, si ça se trouve même dans le choix de ses draps ce mec allait me surprendre. Non pas que je voulais voir ses draps hein, c'était un pur et simple exemple tout à fait innocent. Regardant le paysage défiler, je posais mon coude sur la portière, bien au chaud avec son blouson en fait.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca avait l'air de lui plaire finalement. Et puis on commençait petit à petit à devenir complices, ça me plaisait bien. " Comment ça, si je ne l'aime pas? Tu rigole? Une Bentley, c'est génial ça accroche bien la route, j'adore ces voitures. Et moi, je ne suis pas collectionneuse, mais disons que je change tous les quatre matins.. Alors je fini par connaitre les modèles de luxe. " Je riais aux éclats tout en démarrant la voiture. Ca m'intéressait bien si elle aimait les voitures dis donc.. On pourrait parler voiture plus approf.. oups je m'égare. Si t'es gentille je t'emmènerais voir mon garage. Et sens toi privilégiée, je ne l'ai montré à presque personne.. Euh personne en fait, enfin je crois. On verra bien si tu es aussi connaisseuse que tu le dis! lui dis-je du coin de l'oeil. Elle regardait le paysage.. s'accoudant sur la portière. Je préférais lui laisser un moment de répit finalement. De toute façon, la maison n'était plus bien loin.
On est arrivé belle demoiselle. Attends, j'arrive. Je sortais de la voiture pour aller lui ouvrir la portière. Il fait un peu frais maintenant, ouch il faisait pas aussi froid tout à l'heure ! Viens, approche.. Je la calais contre moi, mon bras autour de ses épaules. A croire que ça allait la protéger du froid mais c'était mieux que rien, l'attention y était. Je prenais soin de fermer la voiture avec mes clés puis l'emmenais à la maison.. Allez entre. J'espère en tout cas que ma villa serait à la hauteur de ses attentes puisqu'elle attendait quelque chose de "surprenant" et je n'avais pas vraiment d'idées.. honnêtement. Ne fais pas attention aux majordomes, il y en a au moins un dans la maison.. même la nuit.. C'est pas moi qui le veut hein. Je précise. Attends, donne-moi ton manteau. Je lui hotais mon manteau et le donnais au majordome, je le remerciais et le congédiais par la suite. Nous étions seuls à présent.

code par ARCHITECTURE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois dans sa voiture, je lui dis que j'aimais beaucoup celle-ci, en lui avouant que je connaissais le modèle parce que j'avais la sale manie de changer presque tous les quatre matins en fait. Je souris en l'écoutant me dire qu'il m'emmènerait peut-être dans son garage, qu'il n'avait montré à personne, et je me sentis soudain privilégiée. Je lui souris, décollant mon regard de la fenêtre un moment, pour le fixer. " Je suis loin d'être une fine connaisseuse, mais j'adorerais voir ton garage quand même.. " Puis je regardais de nouveau le paysage défiler, avant que l'on arrive, rapidement puisque nous n'étions pas très loin de chez lui.
Une fois chez lui, il me dit de l'attendre, et il sortit le premier, pour venir m'ouvrir la portière, et je frémis en sentant l'air frais dès que je me levais. Me préparant à grelotter jusqu'à sa porte, je ne bronchais pas dès qu'il passa son bras autour de moi, et je me collais même encore un peu plus à lui. Pour me réchauffer, bien sûr.. " L'hiver arrive, ça se sens, on se caille. Heureusement que tu as des bras chauds.. " Sinon je serais morte de froid juste pour te suivre chez toi. Je le suivis jusque chez lui, un poil timide au moment de rentre, lorsqu'il m'annonça qu'il y avait un majordome, et que je tombais sur lui. J'avais l'impression d'être chez parents, depuis que je vivais ici je n'en avais plus pour ma part, mais à ce qu'il disait il ne décidait pas vraiment, il était obligé. Je lui tendis mon blouson à sa demande, laissant le majordome sortir, avant de me tourner vers Elios, un peu gênée. Je n'aurais peut-être jamais dût accepter de venir ici, en fait, c'était risqué comme idée.. " Hum... Jolie demeure. J'aime beaucoup.. " Je lui fis un petit sourire, avant de m'approcher de l'escalier, effleurant la rampe, curieuse. " Tu me fais visiter..? "

code par ARCHITECTURE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)