Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 8
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou vous :sifle:

Donc alors... Tu préfères avoir un lien avec lequel ?
J'ai moins de liens avec Harry qu'avec Jimmy déjà :P La mère de Jimmy a été mannequin et travaille dans la mode maintenant donc on peut partir sur ça. Et pour ce qui est de Harry on peut partir sur la musique effectivement ou le fait qu'il travaille pour Dior, qui est un peu en compet avec Chanel ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'avoue que j'ai aucune préférence (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 8 1616978029 Mais j'ai une idée pour chacun des persos, à toi de voir celui qui t'intéresse le plus (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 8 1616978029

Jimmy :: Ils se seraient connus par l'intermédiaire de ses parents, la mère de Jimmy aurait pu être la muse de son père, et la figure maternelle pour Isaline (comme sa mère est décédée en lui donnant naissance). Du coup, Jimmy et Isa auraient pu, soit se connaître depuis toujours, soit avoir entendu parler l'un de l'autre. Donc, 2 possibilités.
1: ils se sont connus depuis toujours. Avant, je verrais bien Jimmy toujours ennuyer Isaline à chaque fois qu'ils se voient. En grandissant, ils se seraient rapprochés, mais ça resterait un amour vache, dans le genre où Jimmy adorerait taquiner Isa, tout en gardant un oeil sur elle. Lien évolutif
2: ils ont chacun entendu parler de l'autres mais ne se sont jamais connus. Lors de l'arrivée d'Isa, deux ans avant, ils n'auraient pas forcément tilté. J'verrais bien genre une relation basée sur un je-m'en-foutisme des deux. Genre, ils se connaîtraient mais s'en plus, ça ne change rien à leur vie. Par la suite, ils auraient pu genre, se retrouver dîner pendant Thanksgiving de cette année. Et de là, ils sauraient alors qui est l'autre. Je verrais bien une Isaline hyper jalouse de la complicité que Jimmy a avec ses parents, du coup, elle n'hésiterait pas à lui lancer des piques. Lui, de son côté, il riposte à chaque fois. Du coup, entre eux, ce ne serait vraiment pas l'amour fou, au grand damne de leurs parents. Lien évolutif

Harry :: Ils se seraient connus dans la salle de musique alors qu'Isaline jouait du violon. On peut dire qu'Harry s'y soit mêlé avec son violon aussi (vu qu'il semble jouer un peu de tout). Bref, ils auraient pu sentir une connexion musique dès les premières cordes, du coup, ils pourraient jouer souvent ensemble, et s'entendre assez bien, même si en soi, ils ne se parleraient pas forcément, laissant juste leur musique exprimer leurs sentiments. Et puis BAM, Isaline apprend qu'Harry travaille pour Dior, LE rival de Chanel par excellence. Et là, elle est un peu tirée entre son amitié pour Harry et son nom, son héritage,... Lien évolutif
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien au pire, on peut avoir un lien avec les deux :P

Celui avec Harry pourrait être intéressant à jouer, et celui de Jimmy j'aime bien la première idée. Il l'a connait depuis tout petit alors il veille sur elle comme un grand frère, et l'embête comme un grand frère également. Ca ferait un peu sœur de cœur. Et pour le coup on pourrait même mélanger à ta deuxième idée, en disant que Isa est un peu jalouse de la relation qu'à Jimmy avec ses parents, mais que lui côté lui fait comprendre que si ses parents ne sont pas là pour elle, lui il l'est. Jim n'est pas adorable avec tout le monde alors tu serais un peu privilégiée pour le coup :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah pour moi ça me va
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux? (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 8 3850463188 Speckart est juste (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 8 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment te refuser (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 8 3997999705 et vu que Marshall est avec Leyna, Isa doit sûrement le connaître un minimum (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 8 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bah oui (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 8 3997999705
Par contre, Marshall est un bon ami de César, j'espère que ça ne dérangera pas ._.
& il déteste Konrad si ça peut la rassurer ><
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mmmh on peut dire qu'Isaline connait la réputation de Marshall du coup, elle ne voit pas son couple avec Leyna d'un très bon oeil. Mais comme Leyna semble être bien avec lui, elle garde son avis pour elle, mais ça n'empêche qu'elle ne l'apprécie pas plus que ça, surtout qu'il est un ami de César, qui lui fait peur (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 8 1616978029 Du coup, on peut dire que leur relation est surtout basée sur dé l'hypocrisie de son côté? (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça pourrait être un peu réciproque cette hypocrisie... Genre Marshall n'aime pas trop Isa, il la trouve bizarre et sait très bien qu'elle joue le jeu avec lui. De plus, elle est prétentieuse un peu non? Du coup, il aimerait pas trop son caractère et préférerait que Leyna ne l'ai pas comme amie, mais garde tout ça pour lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a un petit côté hautain et snob comme ça (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 8 1881463262 mais c'est surtout à cause de sa froideur (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 8 1881463262 Bref, c'est parfait pour moi (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 8 3850463188 Par contre, même si elle ne l'aime pas, elle ne ferait rien non plus pour casser son couple, mais ça, Marshall ne le sait peut-être pas (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 8 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)