J't'avoue que j'ai aucune préférence
Mais j'ai une idée pour chacun des persos, à toi de voir celui qui t'intéresse le plus
Jimmy :: Ils se seraient connus par l'intermédiaire de ses parents, la mère de Jimmy aurait pu être la muse de son père, et la figure maternelle pour Isaline (comme sa mère est décédée en lui donnant naissance). Du coup, Jimmy et Isa auraient pu, soit se connaître depuis toujours, soit avoir entendu parler l'un de l'autre. Donc, 2 possibilités.
1: ils se sont connus depuis toujours. Avant, je verrais bien Jimmy toujours ennuyer Isaline à chaque fois qu'ils se voient. En grandissant, ils se seraient rapprochés, mais ça resterait un amour vache, dans le genre où Jimmy adorerait taquiner Isa, tout en gardant un oeil sur elle. Lien évolutif
2: ils ont chacun entendu parler de l'autres mais ne se sont jamais connus. Lors de l'arrivée d'Isa, deux ans avant, ils n'auraient pas forcément tilté. J'verrais bien genre une relation basée sur un je-m'en-foutisme des deux. Genre, ils se connaîtraient mais s'en plus, ça ne change rien à leur vie. Par la suite, ils auraient pu genre, se retrouver dîner pendant Thanksgiving de cette année. Et de là, ils sauraient alors qui est l'autre. Je verrais bien une Isaline hyper jalouse de la complicité que Jimmy a avec ses parents, du coup, elle n'hésiterait pas à lui lancer des piques. Lui, de son côté, il riposte à chaque fois. Du coup, entre eux, ce ne serait vraiment pas l'amour fou, au grand damne de leurs parents. Lien évolutif
Harry :: Ils se seraient connus dans la salle de musique alors qu'Isaline jouait du violon. On peut dire qu'Harry s'y soit mêlé avec son violon aussi (vu qu'il semble jouer un peu de tout). Bref, ils auraient pu sentir une connexion musique dès les premières cordes, du coup, ils pourraient jouer souvent ensemble, et s'entendre assez bien, même si en soi, ils ne se parleraient pas forcément, laissant juste leur musique exprimer leurs sentiments. Et puis BAM, Isaline apprend qu'Harry travaille pour Dior, LE rival de Chanel par excellence. Et là, elle est un peu tirée entre son amitié pour Harry et son nom, son héritage,... Lien évolutif