Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 11
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

(+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien avec un Héritier Anglais (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 11 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une idée? (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme elle a vécu à Londres à l'âge de 15 ans, ils auraient pu se rencontrer là-bas et comme ils viennent tous deux du même milieu, ils auraient pu entretenir une bonne amitié. Isa aurait pu lui apprendre quelques expressions françaises et vice et versa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 11 3850463188 Par contre, son ex était hypeeeer possessif (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 11 1616978029 Du coup, j'pense qu'ils auraient pu entretenir une bonne amitié jusqu'à ce qu'Isa arrête de lui parler. Il comprendrait pas pourquoi du coup, ça aurait pu créer des tensions entre eux? (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 11 3997999705 pourquoi pas ! Et maintenant leur relation est au beau fixe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je pense oui (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh mais ils sont dans la même classe en plus °_° ! Elle est en quatrième année de droit aussi tout comme Drew ! Leurs retrouvailles auraient pu être un peu explosives au départ parce qu'il lui en voudrait de l'avoir laissé mais ensuite à force de travailler ensemble pour un devoir de droit, ils auraient retrouvé leur complicité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait pour moi hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi aussi (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 11 3850463188 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé