Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 7
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €
anipassion.com

(+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis en examen jusqu'à Vendredi prochain, ça t'embête d'attendre un peu ? :TT: :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'inquiète, pas de problème, du moment que tu m'en réserves un, et qu'on le termine cette fois (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 7 1881463262 ouiiiii je t'en fais la promesse ! Surveilles tes MPs Samedi prochain (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'le ferais (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme avec mon changement d'avatar, notre lien avec Elysia ne colle plus trop et comme Isaline est meilleure amie avec Caleb qui est un confident et protecteur pour Julia, on pourrait partir dessus. De plus, elles sont toutes deux de Paris, en droit et d'un milieu bourgeois :)
Je n'ai pas d'idée qui me vient là maintenant mais si tu en as une dis moi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour l'énorme retard >.< Je pense qu'elles pourraient être bonnes amies? (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 7 1616978029 Et limite, par après, on peut toujours approfondir le lien en rp (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je suis pour approfondir le lien en rp, une idée de rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben écoute, pour le moment, c'est un peu la merde, j'ai internet que jusque vendredi et après, plus jusque début février donc... si ça peut attendre (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 7 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de souci miss :)
Cela tombe bien car avec Julia, je suis un peu full en rp en ce moment :)
Tu me mpottes dès que tout ira pour le mieux pour ton internet :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
génial alors (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 7 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)