Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 5 3850463188 tu va voir koko va etre le deuxieme (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles se seraient connues en Europe donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, à Paris ce serait plus logique. Sauf qu'au moment où Leyna y vivait, Isa était en Angleterre (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 5 1616978029 Mais je pense pas que ce soit un gros problème, si? (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc on fait comme ça alors ? (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pour moi c'est parfait (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 5 3850463188 d'ailleurs, tu n'oublies pas notre rp avec Ely hein? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey je t'ajoute vite (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 5 3850463188

non t'inquiète pas j'y rep très vite (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas du tout (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 5 3850463188 De toute façon, sans doute que les deux filles ont beaucoup voyagé non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, Isa a voyagé partout dans le monde avec son père vu qu'elle est vraiment son trésor (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 5 1881463262 Du coup, elles auraient même pu se rencontrer bien avant, aux States ou autre part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Isaline Wertheimer a écrit:

Mia ; Je verrais bien amies d'enfance pourquoi pas :**:Elles n'ont que deux ans de différences du coup, Isa aurait pu prendre sous son aile? Surtout qu'elles viennent toutes les deux d'une famille aisée. Ensuite, à l'âge de 15 ans, Isa a été shippée en Angleterre. Elles auraient pu perdre contact? Mia aurait pu considérer ça comme une trahison? Maintenant, elles se retrouvent toutes les deux à Harvard. Elles ont toutes les deux énormément changées. Je pense qu'on peut partir sur un lien négatif dans le sens où elles ne se parlent plus ou alors, quand elles se parlent, c'est pour se lancer des piques. Mais Isa aura toujours cette image de Mia, celle de son enfance, du coup, elle garderait toujours un oeil sur elle?
'J'aime l'idée. (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 5 3850463188 Un amour un peu vache maintenant. Etant donné qu'elles sont dans deux confréries "en guerre" Mia jouerait d'autant plus le rôle de la rancœur alors qu'au fond elle aime toujours autant Isaline mais ne veut pas lui montrer hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ça (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 5 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)