Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons qu'il ne lui ferait pas confiance!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait pour moi hanwii je te rajoute dans mon profil (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens rafraichir ta fiche parce que voilà, j'aimerais bien un lien. :**:bon, me demande pas le chemin que j'ai fais pour en arriver à là, en fait je regardais ton scenario et j'me suis dit que t'écrivais vraiment bien et que malgré deux histoires différentes, isaline et livia se ressemblaient beaucoup.  hanwii puis anna spechkart quoi  (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 1001568715  bref, je n'ai encore pas particulièrement d'idées je dois t'avouer mais je pense qu'il y a réellement matière à faire un lien bien cool si ça te dit.  :kissme: (il y a une description de livia dans mon profil mais si tu veux des précisions ou quoi, hésite pas !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaaan merci pour le compliment (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 3850463188 ah ben oui, elles se ressemblent énormément (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 3850463188 J'ai vu que Livia voulait apprendre à jouer un instrument (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 1616978029 Isa fait partie du club de musique, on pourrait dire qu'à un moment, Liv aurait pu se rentre dans le studio de musique et Isa y jouait du violon? (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 1616978029 De là, on peut toujours dire qu'Isa aurait accepté de lui donner quelques leçons? (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 1616978029 Puis, je sais pas... Je verrais bien genre Liv qui se met à jouer une mélodie hyper poignante ou quoi et Isa aurait pu se reconnaître un peu en elle? Vu qu'elles ont un passé assez similaire, je pense qu'elles ont pu s'en rendre compte intérieurement qu'elles étaient liées ou quoi (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 1616978029 Puis, j'verrais bien genre, elles ont vraiment appris à se connaître et maintenant, elles savent ce qu'a vécu l'autre? (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 1616978029 Et ensemble, elles essayeraient de surmonter leur crainte? Isaline va un peu mieux en ce moment, grâce à ses meilleurs amis, et aussi parce qu'elle vit un peu le bonheur des autres par procuration. Sauf que voilà, son ex (mon scénario) vient tout juste de débarquer, du coup, Isa va sûrement retourner dans cette spirale de crainte et tout et tout et j'verrais bien genre Livia la tirer vers le bas, ou, au contraire, essayer de la rassurer, même si je doute de ce point (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh, j'aime l'idée c'est trop bien (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 3850463188 et isa pourrait pour l'instant être la seule personne en dehors de leight a connaître le passé de livia, la seule à qui elle se serait confier, justement parce qu'elle sentait qu'elle ne serait pas sentie juger d'une quelconque manière de par cette proximité qu'elle sentait entre elles, de part des regards, des expressions dans lesquelles elle se reconnaîtrait !
par contre, je ne pense pas qu'elle tenterait de la tirer vers le bas, consciemment ou pas d'ailleurs, elle a beau être complètement bancale elle-même, elle essaierait plutôt ou de la calmer vis-à-vis de du retour de son ex, même si ça reste livia et qu'elle pas très douée pour les mots et réconforter les autres, peuchère. et qu'au fond, elle comprendrait la détresse d'isaline sans y trouver de remède non plus, je la vois bien se sentir impuissante à aider son amie. enfin pour ce coup-là ce sera de l'improvisation en situation concrète au pire ! (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 1881463262
bref, j'achète !  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors hanwii Bref, je te rajoute prochainement et un rp dès que j'aurais un peu de temps (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi quand tu veux pour un rp moi j'suis plutôt plus qu'open pour le moment (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 1881463262
(+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 1881463262 moi justement, je le suis moins (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 1881463262 mais je te mpotte dès que j'ai une place de libre (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui oui, pas de soucis t'inquiète. (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux? (+ isaline) congratulation, you're Isaline's bitch! - Page 9 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé