haaaan merci pour le compliment
ah ben oui, elles se ressemblent énormément
J'ai vu que Livia voulait apprendre à jouer un instrument
Isa fait partie du club de musique, on pourrait dire qu'à un moment, Liv aurait pu se rentre dans le studio de musique et Isa y jouait du violon?
De là, on peut toujours dire qu'Isa aurait accepté de lui donner quelques leçons?
Puis, je sais pas... Je verrais bien genre Liv qui se met à jouer une mélodie hyper poignante ou quoi et Isa aurait pu se reconnaître un peu en elle? Vu qu'elles ont un passé assez similaire, je pense qu'elles ont pu s'en rendre compte intérieurement qu'elles étaient liées ou quoi
Puis, j'verrais bien genre, elles ont vraiment appris à se connaître et maintenant, elles savent ce qu'a vécu l'autre?
Et ensemble, elles essayeraient de surmonter leur crainte? Isaline va un peu mieux en ce moment, grâce à ses meilleurs amis, et aussi parce qu'elle vit un peu le bonheur des autres par procuration. Sauf que voilà, son ex (mon scénario) vient tout juste de débarquer, du coup, Isa va sûrement retourner dans cette spirale de crainte et tout et tout et j'verrais bien genre Livia la tirer vers le bas, ou, au contraire, essayer de la rassurer, même si je doute de ce point