Le fait qu'il ne capte pas m'avait réveillée. Il l'avait dit d'une manière anodine, eeeh merde. Hum, t'avais dit quoi déjà ? Je riais nerveusement, parce que j'devais avoir l'air de n'importe quoi là.
L'entendre rire me fit sourire "Bah je sais pas de prendre tes lunettes de soleil pour pas abimer tes beaux yeux un truc comme ça, quoi c'pour les beaux yeux que tu me remercie là?" je riais à mon tour trouvant ça mignon.
Je riais en rougissant un peu, mais pas grave ; il pouvait pas voir. Hum, ouais... j'crois bien que c'est ça. Mes yeux étaient normal quoi, brun, simplement. Personne ne m'avait jamais complimenté dessus, même si là c'était des paroles en l'air.
Je souriais à l'entendre comme ça, je préférais qu'à la voir triste. Je fini par inspirer regardant autour de moi puis l'heure "Bon ma belle, je vais te laisser... Même si j'ai la flemme j'ai pas mal de choses à faire donc bon, on se recontact?" ouais qu'on se face une sortie.
Un smile en coin je terminais donc "Ça marche beauté, je te fais de gros bisous alors et j'te dis à plus tard." avant d'écouter si elle répondait et de raccrocher.