Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Hendrix - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Appel ♡ Apple vers Hendrix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je soupirai. Pourquoi je n'étais pas convaincu ? Parce que même si Hendrix n'avait rien fait de mal, je lui avais sauté à la gorge... et je me dis que ce n'était peut-être pas le premier. J'étais la fille populaire avant tout ça, celle qui était aimée par tout le monde et puis maintenant... Je saute à la gorge dès qu'on m'fait des blagues ou dès qu'le sujet "Andy" est prononcé et que j'le prend de travers. Non rien, t'inquiète... j'suis juste en train d'me dire que j'en ai marre de toujours tout foirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Ouais s'était maintenant clair qu'un truc la travaillait et je voulais savoir pourquoi "Et pourquoi tu pense que tu fais tout foirer au juste? Explique moi." ouais j'étais curieux puis... Je voulais l'aider, si je le pouvais évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je passais ma main sur mon front et fermai les yeux. Parce que... Andy me trompe... 'fin il aime Briony autant que moi... C'pas normal Hendrix. J'comprends pas... Il m'aime depuis qu'on est tout petit, j'ai toujours été la seule... et Briony m'égalise en deux mois, assez pour qu'il ne soit pas capable de la quitter. À moins qu'ce soit pas vrai ? Qu'il m'ait dit ça juste pour me faire plaisir ? J'sais pas... J'ai forcément foirée quelque part... puis Anastasiya... Elle ne veut plus me parler, ne veut plus parler à Andy... Puis je me suis pris la tête avec Kenny mon frère, hum... Même ma cousine, Elia... J'ai l'impression de m'éloigner de tout le monde en fait, même mes meilleurs amis et j'sais parfaitement que c'est moi le problème...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Andy encore et toujours le centre du monde. Pourquoi et comment ce mec pouvait foutre autant de bordel partout où il passait? Faire autant de mal sans même tâcher de limiter la casse? Allez savoir j'étais pas dans sa tête et il fait ce qu'il veut après tout "Et bien si tu pense autant merder, pourquoi tu ne fais rien pour corriger le tire? Arranger les choses? Faire du changement en somme? À moins que la situation de te plaise évidemment." ouais s'était sans doute ça Andy lui devait aimer son bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je haussais les épaules. J'ai essayé de m'excuser auprès de Jude... hum j'n'ai toujours pas de nouvelles de lui depuis un moment d'ailleurs. Puis à toi, j'viens d'le faire... Anastasiya j'ai peur j't'avoue... et je sais que si je veux que Kenny me pardonne j'dois parler à Anya d'abord. Mais sinon niveau changement j'me suis teint en blonde ! Ouais...... je sais, c'est hors sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je souriais en l'écoutant car elle était mignonne mais elle ne semblait pas comprendre la façon de faire réel d'un "changement" quand les choses vont mal je dis alors gentiment "Je vois, on va dire que c'est un début quoi. Parce que des excuses Apple c'est très bien, ça prouve que tu veux arranger quelque chose mais hélas ça ne fait pas tout... Il faut les actes qui vont avec, des preuves tu vois? Et tu ne peux pas te limiter à ça pour parler d'arrangement, de changement car c'est pas assez hélas mais là encore il faut que tu le veuille tu suis ce que je veux dire?" ouais j'essayais de la conseiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je déglutis. Je voulais changer, oui... Mais... Comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je voulais l'aider, encore et toujours car j'sais pas c'était comme ça "Comment changer? B'en déjà il faudrait que tu sache ce que tu aimerais voir changer, ce que tu veux corriger. De là quand tu sauras la base de tes problèmes les solutions je pense viendront d'elles même ça c'est pas à moi de te le dicter... Faut que tu sache ce dont tu as besoin, si tu te sens mal c'pour une bonne raison et c'est ça que tu dois arranger." oui je pense que perso' je fonctionnais ainsi, supprimer la source du problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je fronçais les sourcils et fermai les yeux. J'allais devoir y penser... J'vais méditer là-dessus... mais merci pour les conseils...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
M'ouais elle avait pas l'air au top question moral et encore moins emballée par tout ce que je venais de dire mais bon, je pouvais pas la forcer à quoi que se soit, s'était avant tout à elle de se reprendre en main, moi je ne pouvais que l'accompagner "D'accord... Et de rien, c'pas grand chose." non hélas, je n'étais pas magicien ni dans sa tête, je n'étais... Qu'un ami? Oui voilà, rien de plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)