Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Hendrix - Page 4
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Appel ♡ Apple vers Hendrix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je pouvais entendre Hendrix sourire, ça paraissait dans sa voix. Il voulait que je lui présente ma fille, ce qui m'étonnai un peu... mais pourquoi pas ! J'apprenais à le connaître de jours en jours celui-là, je ne m'étais pas imaginé une seule seconde qu'il pouvait aimer les enfants... Ouais ! Bien sûr que j'peux te la présenter. Je me pinçais les lèvres, contente qu'il s'intéresse autant à ma vie, à ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je souriais encore, ravi qu'elle me réponde ça "Super alors. Ouais parce que je te l'ai pas dis mais j'adore les gosses." et ouais véridique, j'adorais les gamins moi, allez savoir d'où ça me venait, surement des quartiers de LA où je trainais, on avait nos petites troupes bien à nous. C'était un peu mes petits protégés/padawan/frères et soeurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je me pinçais les lèvres. Dès que j'ai la garde, j'te ferai signe...! J'veux voir ça de mes propres yeux ahah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Arf c'est vrai... Avec sa tentative et tout le délire elle devait pas trop avoir de quoi s'occuper de sa petite. Voulant donc éviter de mettre les pieds dans ce sujet là, je répondais alors tranquille "Nickel alors j'ai hâte! Parce que ouais j'te jure tu verras, j'suis genre une nounou d'enfer les gosses m'adorent, ils m'idolâtre même!" je grossissais surement un peu le truc mais j'en étais honnêtement pas loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je riais vivement. Sérieux ? Whoa ! Non mais j'ai vraiment hâte, t'as intérêt à ne pas m'décevoir ! Coraleen est assez difficile avec les étrangers, du coup, j'étais curieuse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Riant moi aussi j'en rajoutais "Ouais je te jure que tu vas pas être déçus, tu vas même kiffer tu vas voir! J'suis plein de surprises moi attends!" au moins elle riait un peu s'était pas trop mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je souriais. Alors je vais me préparer mentalement à être éblouie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Voilà qui était plus joyeux déjà "Ouais et prends d'ailleurs tes lunettes de soleil tsé on sais jamais hein! Se serait con que ça t'abime tes jolies yeux." ouais là je partais dans ma connerie mais c'pas grave j'en riais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Allez savoir pourquoi, dans tout ce qu'il venait de me dire, je n'avais retenue que le compliment... Je me mordillais la lèvre. Merci...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
J'avoue que là sur le coup, je ne comprenais pas trop pourquoi elle me remerciait surtout avec ce que j'avais dit "Merci? Merci de quoi?" je riais un peu car je percutais vraiment pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)