Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Hendrix
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Appel ♡ Apple vers Hendrix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Appel en cours
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je venais à peine de répondre au sms d'Apple que celle ci m'appelait. Hésitant un instant d'une grimace, j'inspirais profondément me décidant à répondre "T'es du genre butée toi tu l'savais..?" bornée jusqu'au bout peut importe l'objectif...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je hochai la tête même s'il ne pouvait pas me voir. J'préfère me faire engueuler de vive voix, c'est plus réel, ça marque plus. Je soupirai. Oui t'as pris pour les autres mais t'as aussi pris pour toi-même ! J'te rappelle que "mariée de service" quand on regarde dans l'ensemble, c'pas très flatteur et le reste du message m'avait l'air sarcastique et inapproprié. Mais ensuite tu parles de ne pas avoir de remord, mais t'oublie la raison pour laquelle on s'parle présentement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je soupirais une nouvelle fois... À croire qu'elle le faisait exprès, ne voulait tout simplement pas comprendre et pas assumer d'avoir eut tord "Mais merde Apple tu le fais exprès ou quoi? Je t'ai dis que ce que je disais s'était en rien méchant bordel! Mariée de service... J'y crois pas que t'es pu te braquer pour un mot comme ça sérieux, car non s'était pas "péjoratif" et c'était pas flatteur non plus c'est juste une putain d'expression à la con pour dire que t'es marié c'est tout! Merde à la fin!" je soufflais un coup saoulé "Et tes excuses elles viennent un peu tard je trouve, surtout que tu viens me les faire en me balançant que ça devrait être à MOI de les faire t'es culotté là." ouais elle en ratait vraiment pas une pour me mettre en tord de A à Z.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je fronçais les sourcils. Hey tu m'prends pour une conne ? T'es au courant quand même que tu m'as dit que c't'ai pas péjoratif APRÈS (genre des jouuurs après même,) que j'l'ai mal pris ? Excuse-moi, j'ai pas encore la TECHNOLOGIE de remonter le temps pour changer ma réaction ! J'm'excuse tard mais j'te rappelle qu'avant aujourd'hui j'étais fâchée voire en colère et déçu et que j'aurais très bien pu ne pas revenir du tout. Et ouais chuis culottée, j'l'admet. Et alors ? Viens m'dire qu'à ma place t'aurais pas fait pareil si t'avais cru qu'on s'foutait de ta gueule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Et maintenant elle s'énervait en plus "Moi je t'aurais demandé Apple! Si j'avais un doute sur la façon dont tu me parlais alors qu'on était supposé être amis! Je t'aurais demandé ce que tu entendais par là! Au lieu de direct monter sur mes grands chevaux! Mais toi tu m'as direct craché dessus elle est là la différence! Moi j'aurais jamais pensé que tu me parlerais mal comme ça sans aucune raison et si j'aurais eus le moindre doute pour x ou y raison bah ouais, MOI je t'aurais demandé avant de m'emporter comme un idiot!" tsss à croire que j'étais vraiment trop gentil quand je voyais la réaction de certains comparé aux miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je roulais les yeux en soupirant. Ouais, j'ai monté sur mes grands chevaux, j't'ai pas questionné... mais c't'uuuun peu le but d'mes excuses aussi ! Putain excuse-moi, merde ! Y'a pas de débat à avoir, j'tiens à toi et j't'ai compris de travers, prochaine fois j'essayerai de comprendre avant de m'emporter ça n'arrivera plus ! J'en avais presque mal a la tête, mais j'insistais quand même
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je restais silencieux hochant juste de la tête un sourire en coin venant se dessiner par satisfaction d'enfin entendre ce que je voulais qu'elle dise "Aaaah bah enfin! Nous y voilà..." oui elle avait enfin compris où je voulais en venir, ce que je lui expliquais depuis tout à l'heure et s'était un soulagement "Et... Je te pardonne Apple..." j'expirais longuement ne perdant pas le nord et me montrant prudent cette fois ci "Mais je te jure, ne me refais plus jamais un coup pareil, ok?" ouais car je pardonnais pour la seconde fois déjà et chez moi, il n'y avait pas de troisième.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Je levai les yeux en l'entendant me pardonner... thank god, j'aurai pas a insister plus longtemps ! Ouep... d'accord... Fallait juste éviter de parler mal d'Andy devant moi... même si, je sais qu'ce n'était pas péjoratif.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Fronçant les yeux, j'avais un peu de mal à savoir dans quel état d'esprit elle était, à quoi elle pensait là, car sa façon de parler était strange et du coup où on en était vraiment au fond? "T'as pas l'air des masses convaincu à l'entendre..."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)