Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ♡ Apple vers Hendrix - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel ♡ Apple vers Hendrix

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Pas grand chose, mais ça m'aidait quand même un peu, hum. Je souriais bêtement et fermai les yeux. Et sinon, comment va la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
J'étais de nouveau zen, calmé, la tempête était passée et Apple était bien l'une des rares personnes avec qui je revenais si facilement, s'en était même bizarre à y penser "Bah ma fois ça va aller, à vrai dire ouais, les choses s'arrangent pour moi j'ai l'impression et ça fait du bien." ouais j'allais pas lui retourner la question je savais que non pour elle ça n'allait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Tant mieux si tout allait pour le mieux, pour lui. J'aimerais pouvoir en dire autant. J'suis contente pour toi, tu l'mérites ! Je m'allongeais sur le dos, sur mon lit, puis ouvrit les yeux pour regarder le plafond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Un petit sourire s'étira sur mes lèvres, je sais pas si je le "méritais" mais je pense que ça restait une bonne chose "Et bien merci, c'est encore rien d'exceptionnel mais c'est un début." oui ça ne faisait que commencer je l'espérais que ça irait de mieux en mieux avec le temps et d'ailleurs pareil pour elle... "J'espère aussi que pour toi le ciel va enfin s'éclaircir un peu..." oui ça me faisait chier pour elle sérieusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Ouais... c'est un début. Mais Hendrix avait déjà plus la capacité à dire "fuck off" que moi ! Il faisait son chemin et tant pis pour le reste. Forcément, ça ira pour le mieux pour lui. C'n'est qu'une question de temps. Puis, il me dit qu'il espérait qu'pour moi aussi ça aille mieux... Même si je doutais franchement que ça arrive de sitôt. Merci Hendrix...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
M'ouais une question de temps, ça dépendait de bien des choses ça. "On verra oui." ça se trouve ça allait partir en couille on en avait encore rien donc bon, moi je criais pas de joie tant qu'il n'y avait rien de certain. Un bref sourire en coin "Bah de rien, c'est sincère..." oui je voulais vraiment qu'elle aille mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Notre conversation commençait à tourner en rond... mais pourtant, j'avais pas tellement envie de raccrocher non-plus. Hum.. tu faisais quoi là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Aaaah la question qui tue, je souriais donc en répondant "Un truc que t'aime pas des masses... Je fume." oui et quand je dis ça je parle pas de cigarette! "Et toi? D'ailleurs... Comment vas ta fille?" oui j'étais curieux, j'aurais bien aimé la rencontrer au moins une fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Ce que je n'aime pas faire... Hum. Il parlait certainement pas de clope non, il savait que j'étais fumeuse après tout... Après avoir fait l'amour ensemble la première fois, je lui avais piqué sa cigarette. Il devait fumer un joint, et en effet ça ne me plaisait pas. Coraleen ? Hum... Question difficile. Depuis la tentative, j'avais plus la garde jusqu'à nouvel ordre... ce serait pour bientôt, mais bon. Elle a les dents qui poussent et a du mal à dormir... mais sinon elle va bien, elle grandit vite. Son anniversaire était en même temps que le mien, elle a déjà 1 an... omg !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Apprix
Ouais la drogue et les Eliot ça faisait 2 du moins la plupart du temps hein, et elle même m'avait dit ne pas aimer ça. "Oui Coraleen, comment elle va?" je souriais en entendant sa réponse, s'était mignon, moi j'adorais les gamin aussi étonnant que ça pouvait l'être "C'est cute, tu me l'a présentera un jour?" ouais j'avais envie de la voir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)