Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 5

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal")

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 5 1881463262 mais c'est toujours moi, la caly qui avait Doutzen j'ai juste changé d'avatar pour Jessica en fait calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOUS FAUT UN LIENNNNN :D

en fait y en avait un avec les deux anciennes on peut partir de là si tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais euh c'est toujours moi la Caly qui avait doutzen calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 5 2442039969 ça fait ma deuxième fois qu'on me le dit genre" tu es nouvelle" haha calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 5 1881463262
tu étais déjà venue me demander un lien genre il y a quelques jours calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
anh ouais ? XD je suis trop perdue ca fait peur XD

je vais te mpotter ce soir ca va etre plus simple pour mon crane XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord ça marche :excited: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 5 3850463188

aleks va bientôt rendre lame.. J'suis plus motiver avec donc jte propose de garder ton lien.avec aleks mais que ce soit koko quoi calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et bien alors!!! pourquoi je suis toujours pas dans ta fiche vilaine fille!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais si tu es y es c'est juste l'image qui a beugué, je vais y remédier de ce pas calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ma zapper :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh désolé j'ai vu ton post hier soir mais j'étais trop fatiguée et du coup :TT: moi j'suis d'accord mais même si Aleksei n'est plus là j'aimerais garder le lien avec sinon ça casse tout mon lien avec Apple calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 5 1881463262 mais genre avec Konrad ça m'irais d'avoir le même mien qu'avec Alek, genre très proche etc mais alors ils le seraient toujours calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 5 3850463188 (puisque Konrad est pas parti comme alek calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 5 2157042859 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)