Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal")

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:Les parents de caly sont morts lorsqu'elle avait seulement 13 ans, donc on pourrait s'être rencontré juste après la mort de tes parents, caly serait allée au cimetière car même si ses parents n'y sont pas, car ils sont enterrés en Grèce, elle y va souvent histoire de se recueillir, c'est un moyen comme un autre lorsqu'elle ne va pas très bien, puis c'est un endroit paisible, bref elle t'aurais trouvé là, et tu aurais commencé à lui raconter ton histoire car tu avais besoin de tout dire, d'exploser en gros, même si caly était qu'une inconnue pour toi... et ça pourrait marquer le début de notre amitié?
Oh en fait les parents de Val sont enterrés en Italie, elle vient tout juste d'arriver aux États-Unis! Mais Val pourrait aller au cimetière aussi pour les mêmes raisons, et ainsi on aura un petit point en commun. On peut développer ça en RP dans un flashback si tu veux ? (ou au présent, comme tu le sens :P)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandra chando, ouuuuui :heaart: :heaart: que veux-tu petite Eliot? calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 3 3850463188
On peut le faire au présent Valentina si tu es ok calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 3 3850463188
Je le commence demain et je t'envoie un mp :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche, merci beaucoup hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypsooooooooooooooooooooo hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii 
J'ai un lien avec notre ancienne Calypso international dans ma fiche!! tu peux me dire s'il te convient?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais tu étais dans le scéna calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 3 3997999705 moi je l'aime bien mais tu pourrais me dire comment est sateen histoire que je sois pas à côté de la plaque par rapport au lien calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous voulez savoir qui je suis... Et bien une folle complètement déjantée, qui fait la fête dès qu'elle le peut. J'ai toujours le sourire et ai la satané habitude de vouloir vous rendre heureux. Je suis douce, attentionné et serais toujours prête à m'amuser. J'adore le shopping et tous les cosmétiques de filles, les défilés Prada, Gucci...etc.
Ceci dit je m'en passe très bien et comme tout le monde j’ai mon jardin secret... ceux qui me connaissent savent que j'aime me détendre pendant des heures allonger dans l'herbe, profitant de la nature à l'état pur, du chant des oiseaux, du vent sur ma peau. J'aime jouer du piano, écrire est ma passion cachée, peu de personnes ont eu l'occasion de lire les vers gravés dans mon carnet.
J'apprécie la compagnie de la gent masculine, mais ne vous imaginez pas non plus que je suis une fille facile, j'ai besoin d'attention et de tendresse aussi... j'ai mon côté fleur bleue enfui en moi, et crois sincèrement à l'amour bien que mon cœur souffre en ce moment même de son absence.
Une chose est sûre pour moi il n'y a rien de plus sacré que le bonheur, de ma famille, de mes amis et de mes amours... Car c'est pour vous que je vivrais toujours. C'est pourquoi je vous fait toujours passer avant.

Ce qu'il faut savoir aussi c'est que je suis malade, mais sous traitement. Les troubles de la bipolarité m’ont fait faire des choses dont je ne suis pas fier, dont je souffre, mais j'ai promis d'aller de l'avant.

Voilà
Excuse moi j'avais pas vu ta réponse :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon moi ça me va j'aime bien le caractère de sateen calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 3 3850463188 on pourra se faire un rp un jour si tu veux calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais beaucoup un lien calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)