Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal")

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non juste trouver un moyen de développer le lien et de pouvoir le jouer :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sur mon iPad donc je peux pas copier coller mais le général est en bas de mon avatar calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 2109348208 On pourrait être de bonnes amies ? Tu peux me parler de Calypso ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:my gaaaaad seeley j'avais pas vu, j'suis désolée désolée désolée :TT:déjà on pourrait partir sur du positif, mais moyen quand même. On pourrait dire que caly était une cousine de la fiancée de seeley, mais que depuis sa mort, les deux ne se parlent plus vraiment, Caly ne voulant pas faire souffrir le jeune homme en lui rappelant celle qui l'aimait... ça pourrait faire un rp intense où ils parleraient de cette mort véritablement, où ils vont crever l'abcès quoi :erm:tu en penses quoi ? calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 3850463188

Han ouais j'aime. Avant, ils auraient pu être de très bons amis, passer beaucoup de temps ensemble, mais depuis la mort de Joanne, c'est comme s'ils étaient de parfait inconnus quoi ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leonor E. Marquez a écrit:Non juste trouver un moyen de développer le lien et de pouvoir le jouer :)

Bah l'truc c'est que si Eli part... Mais ton idée de partir sur le fait qu'elles sont orphelines on peut dire ça pourrait arranger leur relation donc ? Caly en te faisant rentrer au club du tutorat pourrait voir ton dossier et donc tomber sur ça et venir t'en parler ?

Sofia Nadia E. Petrova a écrit:Je suis sur mon iPad donc je peux pas copier coller mais le général est en bas de mon avatar ❤On pourrait être de bonnes amies ? Tu peux me parler de Calypso ? :)

● Future vétérinaire ● fait de l'équitation depuis petite ● née à athènes ● parle le français, l'anglais, le grec et l'italien ● enfance à atlanta ● lycée à miami ● venue à harvard avec son meilleur ami Valentin parce que son ex la battait ● orpheline depuis qu'elle a 13 ans ● violente depuis la mort de ses parents ● sûre d'elle, et semble très gentille au premier abord ● en couple avec priape depuis le SC ● déterminée et a décidé de se battre pour son avenir ● elle n'aime pas se conformer aux idées des autres et préfère avoir se forger son propre avis ● peu influencable ● méfiante ● peu optimiste ● très proche des gens qu'elle aime, elle serait capable de beaucoup pour eux ● Protège son héritage en travaillant et en vivant dans un petit appart ● le respect est une valeur importante pour elle ● elle peut être facilement touchée par quelqu'un ou une situation mais jamais elle ne le montrera ● Dépressive depuis l'épidémie, elle a l'impression que tout peut s'arrêter demain et elle souhaite avoir un enfant ● En couple avec Priape, mais ils font une pause car il ne veut pas d'enfant.

Globalement c'est ça calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 3850463188

Seeley N. O'Conner a écrit:
Calypso C. Thomspers a écrit:my gaaaaad seeley j'avais pas vu, j'suis désolée désolée désolée :TT:déjà on pourrait partir sur du positif, mais moyen quand même. On pourrait dire que caly était une cousine de la fiancée de seeley, mais que depuis sa mort, les deux ne se parlent plus vraiment, Caly ne voulant pas faire souffrir le jeune homme en lui rappelant celle qui l'aimait... ça pourrait faire un rp intense où ils parleraient de cette mort véritablement, où ils vont crever l'abcès quoi :erm:tu en penses quoi ? calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 3850463188

Han ouais j'aime. Avant, ils auraient pu être de très bons amis, passer beaucoup de temps ensemble, mais depuis la mort de Joanne, c'est comme s'ils étaient de parfait inconnus quoi ?  hanwii 

Oui c'est exactement ça, il y a un certain "malaise" à présent... surtout que c'est dur pour See de se retrouver devant Caly car bon inévitablement il se souvient des moments du passé et tout quoi (ça m'rend toute triste le pauvre quand même  calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 2442039969 t'es cruel ! )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:
Oui c'est exactement ça, il y a un certain "malaise" à présent... surtout que c'est dur pour See de se retrouver devant Caly car bon inévitablement il se souvient des moments du passé et tout quoi (ça m'rend toute triste le pauvre quand même  calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 2442039969 t'es cruel ! )

Je suis toujours cruel avec mes perso, sauf avec Loukas.... pour l'instant  calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 3997999705 
Hum ça me va alors, c'est parfait (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas bien ça, faut être gentil parfois  calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 2474380249 ouuui  :love2: on peut se faire un rp après le SB histoire de pas gâcher l'esprit de fête haha ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 1365124802
Bon, on avait un lien de meilleures amies avant... Mais on l'a jamais joué ! Et puis maintenant que je sais que Caly fréquente Charlie durant le SB, j'peux pas rester sur mes fesses sans te demander un lien calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 3997999705 Négatif, bien sûr :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est super, Caly a plutôt des points commun avec Sofia. Elle est aussi méfiante, gentille aux premiers abords, peu influençable mais elle a aussi perdu ses parents ^^'

Et héritage de quel pays ? parce que Sofia est l'héritière de Bulgarie donc, ça fait pas mal de petits points communs !

Voici pour ma part :

A vu le jour un 16 Juin 1989 ★ 24 ans ★ A toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur ★ Riche héritière de la Bulgarie ★ Était une serveuse dans un bar des années 70' jusqu'à ce que sa mère l'apprenne ★ Sensible et fleur bleue ★ Gourmande ★ Le décès de ses parents l'a beaucoup affectée ★ L'important pour elle, est d'avoir de la présence, des amis à ses côtés ★ Déteste la solitude ★ Attentionnée ★Est assez froussarde quand elle le veut ★ Possessive ★ A l'écoute ★ A peur du noir ★ Fidèle ★ Rêve d'être mère d'un petit garçon ★ La danse st une passion pour elle, et dans sa famille aussi ★ Le chant est aussi une passion pour elle ★Prévoit de faire de longues études à l'étranger après Harvard ★ L'anglais est une langue primordiale et importante pour elle ★ Elle a d'ailleurs eu des difficultés lors de son arrivée à Cambridge, ayant été habituée à parler Bulgare dans son pays ★ Elle a donc un petit accent très sexy ★ Elle a failli être enceinte à 16 ans, en couchant avec l'uns de ses cousins héritiers, lors d'une soirée arrosée ★ Ses études et sa famille sont les deux choses les plus importantes dans sa vie ★ Elle croit au prince charmant ★ Pour elle, il n'y a pas plus de bonheur, pour une femme, que d'être enceinte, mariée et aimée ★ 2013 a été une bonne année pour elle, elle a fait la plupart de ses rencontres cette année-là ★ Elle souhaite être une membre à part entière de l'Eliot House ★ Elle est plutôt altruiste ★ Elle n'a jamais révélé à personne qu'elle est tombée enceinte et qu'elle a avorté ★ Être au service de l'humanité est un devoir pour elle, et elle est membre officielle de plusieurs associations de dons d'argent, et la Bulgare en est fière ★ Elle n'a plus aucun proches dans sa famille royale et c'est donc sa grand-mère qui dirige le palais de Bulgarie ★ Elle a fait partie de l'équipe de cheerleaders de son lycée ★ Elle est très sage, pacifiste et altruiste ★ Son rêve d'enfance avait été d'être une enseignante, puis une juge et enfin une psychologue ★ partie des cheerleaders ★ Fait partie de plusieurs cours et groupes de langues modernes et histoires antiques.

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie P. Hawson a écrit:Coucou calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 1365124802
Bon, on avait un lien de meilleures amies avant... Mais on l'a jamais joué ! Et puis maintenant que je sais que Caly fréquente Charlie durant le SB, j'peux pas rester sur mes fesses sans te demander un lien :y:Négatif, bien sûr :sifle:

Oui c'est vrai... mais on peut partir sur charlie pour le coup, ça fait un truc avec de la matière, c'est quoi ton lien avec lui ? calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 3850463188

Sofia Nadia E. Petrova a écrit:C'est super, Caly a plutôt des points commun avec Sofia. Elle est aussi méfiante, gentille aux premiers abords, peu influençable mais elle a aussi perdu ses parents ^^'

Et héritage de quel pays ? parce que Sofia est l'héritière de Bulgarie donc, ça fait pas mal de petits points communs !

Voici pour ma part :

A vu le jour un 16 Juin 1989 ★ 24 ans ★ A toujours rêvé d'avoir un frère ou une sœur ★ Riche héritière de la Bulgarie ★ Était une serveuse dans un bar des années 70' jusqu'à ce que sa mère l'apprenne ★ Sensible et fleur bleue ★ Gourmande ★ Le décès de ses parents l'a beaucoup affectée ★ L'important pour elle, est d'avoir de la présence, des amis à ses côtés ★ Déteste la solitude ★ Attentionnée ★Est assez froussarde quand elle le veut ★ Possessive ★ A l'écoute ★ A peur du noir ★ Fidèle ★ Rêve d'être mère d'un petit garçon ★ La danse st une passion pour elle, et dans sa famille aussi ★ Le chant est aussi une passion pour elle ★Prévoit de faire de longues études à l'étranger après Harvard ★ L'anglais est une langue primordiale et importante pour elle ★ Elle a d'ailleurs eu des difficultés lors de son arrivée à Cambridge, ayant été habituée à parler Bulgare dans son pays ★ Elle a donc un petit accent très sexy ★ Elle a failli être enceinte à 16 ans, en couchant avec l'uns de ses cousins héritiers, lors d'une soirée arrosée ★ Ses études et sa famille sont les deux choses les plus importantes dans sa vie ★ Elle croit au prince charmant ★ Pour elle, il n'y a pas plus de bonheur, pour une femme, que d'être enceinte, mariée et aimée ★ 2013 a été une bonne année pour elle, elle a fait la plupart de ses rencontres cette année-là ★ Elle souhaite être une membre à part entière de l'Eliot House ★ Elle est plutôt altruiste ★ Elle n'a jamais révélé à personne qu'elle est tombée enceinte et qu'elle a avorté ★ Être au service de l'humanité est un devoir pour elle, et elle est membre officielle de plusieurs associations de dons d'argent, et la Bulgare en est fière ★ Elle n'a plus aucun proches dans sa famille royale et c'est donc sa grand-mère qui dirige le palais de Bulgarie ★ Elle a fait partie de l'équipe de cheerleaders de son lycée ★ Elle est très sage, pacifiste et altruiste ★ Son rêve d'enfance avait été d'être une enseignante, puis une juge et enfin une psychologue ★ partie des cheerleaders ★ Fait partie de plusieurs cours et groupes de langues modernes et histoires antiques.

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 2109348208

Elle n'a jamais révélé à personne qu'elle est tombée enceinte et qu'elle a avorté : C'était quand ? Car caly a avorté aussi l'année dernière !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était à ses 20 ans (à sa deuxième-troisième année). Elle avait eu une soirée bien arrosée et elle est tombée enceinte. Mais personne ne l'a jamais su, pas même le père parce que c'est le genre de type "gros salaud qui vient aux fêtes juste pour coucher" :devilish: 

Donc c'est à dire, c'était il y a bientôt quatre ans, puisqu'elle en a 24 désormais. :p: 

Tout de même, on a beaucoup de points en commun, c'est super ça ! On peut se faire un superbe lien avec tout ça calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 11 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)