Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal")

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah mon lien avec Charlie c'est un futur lien amoureux. En fait, ils se sont rencontrés dans un «bar», ou plutôt dans une soirée où Dixie mettait à profit ses talents de stripteaseuse. Il l'a en quelque sorte sauvée d'un pervers qui voulait s'en prendre à elle (elle ne s'y attendait pas et n'aurait pu se défendre, étant aveugle depuis la fin de l'été 2013). Bref, ils se sont revus par hasard, et au fil du temps y'a des sentiments qui se sont développés, en premier chez Dix, puis par la suite chez Charlie, mais celui-ci les refoule bien loin parce qu'il a vécu une très grande déception amoureuse par le passé et a peur de s'engager de nouveau là-dedans. Bref... Charlie et Dixie devaient passer du bon temps ensemble au SB, et Dixie était contente de le voir enfin de ses nouveaux yeux (elle a subi de nombreuses opérations avant de retrouver la vue, seulement de l'oeil gauche par contre). Mais elle va le revoir avec toi, enfin avec Caly et ça va beaucoup la perturber, la blesser profondément... (ils vont finir ensemble quelques temps après le SB, mais pour l'instant c'est compliqué). Bref, disons que Dix n'apprécie pas vraiment Caly...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:c'est pas bien ça, faut être gentil parfois  calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 12 2474380249 ouuui  :love2: on peut se faire un rp après le SB histoire de pas gâcher l'esprit de fête haha ?

Parfait, on se tient au courant (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie, sorry du retard ! J'ai eu des problèmes au genou, bref calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 12 2157042859 donc ouais on pourrait partir sur du négatif surtout si tu vas parler à Priape, j'ai vu le rp calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 12 3997999705 mais Dixie serait du genre à aller voir Caly ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai genre complètement oublié de te répondre du coup j'le fais ici calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 12 1779901633

Tu peux me parler de Calypso pour que j'nous trouve un bon lien négatif ? calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 12 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 12 1881463262
● Future vétérinaire ● fait de l'équitation depuis petite ● née à athènes ● parle le français, l'anglais, le grec et l'italien ● enfance à atlanta ● lycée à miami ● venue à harvard avec son meilleur ami Valentin parce que son ex la battait ● orpheline depuis qu'elle a 13 ans ● violente depuis la mort de ses parents ● sûre d'elle, et semble très gentille au premier abord ● en couple avec priape depuis le SC ● déterminée et a décidé de se battre pour son avenir ● elle n'aime pas se conformer aux idées des autres et préfère avoir se forger son propre avis ● peu influencable ● méfiante ● peu optimiste ● très proche des gens qu'elle aime, elle serait capable de beaucoup pour eux ● Protège son héritage en travaillant et en vivant dans un petit appart ● le respect est une valeur importante pour elle ● elle peut être facilement touchée par quelqu'un ou une situation mais jamais elle ne le montrera ● Est perturbée depuis l'épidémie, veut être enceinte car elle pense qu'elle va tout perdre ● A rompu avec Priape mais ils s'aiment encore ● Elle a rencontré une soeur dont elle ne connaissait pas l'existence cette année, elles sont la même mère puisqu'en fait la mère de Caly était sa mère biologique qui avait accepté le fruit de la tromperie de son père ●

Tu peux regarder mes liens aussi calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhh oui avec plaisir calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 12 3850463188 tu as une idée déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quoi ? Je peux m'adapter ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé