Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 13
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal")

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
leight :heaart: t'as une idée en tête ou on cherche ensemble ? :loukas:
kaya, haha j'sais pas trop moi calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 13 1881463262 elle est comment kaya ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voici un petit résumé :

Ma présentation :
   C'est le 26 Février 1987 que je suis née dans la réserve indienne des Navajos en Arizona , que les membres de la famille Tsosie m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Kaya .  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'anthropologie en majeur et archéologie en mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House.

Les petits plus :
   - Je suis muette mais je parle le langage des signes et j'écris sur mon petit calepin.
   - Je donne des cours pour apprendre la langue des signes.
   - J'aime la lecture, la musique, les fouilles dans les désert ou autres.
   - Ma mère est chaman tout comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une petite idée calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 13 1365124802 Leight aussi est en 3ème ou 4ème année, je sais plus calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 13 387742012 pour devenir Vétérinaire, donc forcément ils auraient pu se rapprocher avec les cours et les stages qu'ils devaient faire. Après, Leight aussi est Orphelin depuis qu'il a 8ans, à 13 ans il a été adopté par une famille anglaise.

Je pense qu'ils pourraient être proches. Ils pourraient s'apprécier, se confier l'un à l'autre ( enfin Caly peut se confier à Leight, parce que lui, il ne parle jamais de son passé ) Puis après , je pensais à un truc vis à vis des animaux. Soit une petite compétition auraient pu s'installer entre les deux, soit en cours ils ont été forcés de faire équipe ... enfin à ce niveau là c'est un peu vague calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux se ressemblent trooooop  :jawdrop: On pourrait dire qu'ils doivent faire équipe pour les cours mais que ça se passe pas du tout bien, car en fait ils réalisent qu'ils se supportent pas au niveau du travail quoi même si en dehors ça se passe bien, ça pourrait être drôle calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 13 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore ton personnage, sa personnalité qui est à l'opposé de celle de Camille.... Je veux un lien avec toiiii  :love2: :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 13 3850463188 qu'est-ce qu'ils ont de si différent ? calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 13 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dirais, un peu TOUT  :luv2: 
Elle est présidente du tutorat et "une fille comme une autre, qui bosse beaucoup, qui est amoureuse et pleine d'illusions, qui veut réaliser ses rêves, bref une gosse encore."

Leur point commun c'est qu'ils sont bosseurs.... Pour le reste, tout est différent. En résumé, voilà :
médecine & neurosciences ● famille aisée ● est né et a vécu à New-York ● parents surprotecteurs, frère distant ● ne porte aucun intérêt pour sa famille ● jumelle décédée à l'âge de 8ans ● obsédé par la médecine pédiatrique ● très bon élève ● bisexuel ● ambitieux, antipathique, arrogant, calculateur, charismatique, compliqué, déterminé, inaccessible, nonchalant ● compétiteur, ne supporte pas l'échec ● l'engagement lui fait peur ● fume ● fêtard dans l'âme ● cherche l'adrénaline ● se moque de l'avis des autres ● est bizut chez les dunsters a écrit:

Perso, j'imagine un lien assez positif... Je recherche une personne qui soit contraire à la personnalité de Camille (genre une fille vraiment sympa), une fille qui arriverait à comprendre Camille, à le canaliser, qui pourrait connaître certains éléments de son passé. Une fille qui ne se limiterait pas à sa façade... Enfin tu vois le genre?  :confused2: c'est un lien important pour Camille  calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 13 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
compliqué, déterminé, inaccessible, nonchalant ● compétiteur, ne supporte pas l'échec : same for caly. Mais attention elle est pas naïve ni douce quoi, au contraire depuis que son ex a levé la main sur elle, elle a beaucoup changé, plus confiance en elle et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, elle a un petit caractère de merde quand elle veut quoi calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 13 1881463262 Mais elle peut être super cooool avec ses amis, les vrais. Donc le lien peut marcher, en plus ils sont dans la même maison donc ils pourraient s'être rencontrés là-bas :heaart: Ils pourraient donc être très proches c'est ça, comme des "confidents" un peu ? Et Camille laisserait Calypso entrer dans sa bulle quoi calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 13 1616978029 ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà, ce serait l'une des seules avec qui il se sentirait vraiment à l'aise, lui-même, sans devoir jouer le rôle du gros connard imbu de sa personne... Du genre, tu ne le reconnais pas lorsqu'il est seul avec toi par rapport à son comportement en groupe ou avec d'autres personnes...  calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 13 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui ça peut être super intéressant à jouer et caly va essayer de comprendre itout calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 13 3997999705 j'suis vachement partante moi !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)