Je dirais, un peu TOUT :luv2:
Elle est présidente du tutorat et
"une fille comme une autre, qui bosse beaucoup, qui est amoureuse et pleine d'illusions, qui veut réaliser ses rêves, bref une gosse encore."Leur point commun c'est qu'ils sont bosseurs.... Pour le reste, tout est différent. En résumé, voilà :
médecine & neurosciences ● famille aisée ● est né et a vécu à New-York ● parents surprotecteurs, frère distant ● ne porte aucun intérêt pour sa famille ● jumelle décédée à l'âge de 8ans ● obsédé par la médecine pédiatrique ● très bon élève ● bisexuel ● ambitieux, antipathique, arrogant, calculateur, charismatique, compliqué, déterminé, inaccessible, nonchalant ● compétiteur, ne supporte pas l'échec ● l'engagement lui fait peur ● fume ● fêtard dans l'âme ● cherche l'adrénaline ● se moque de l'avis des autres ● est bizut chez les dunsters a écrit:
Perso, j'imagine un lien assez positif... Je recherche une personne qui soit contraire à la personnalité de Camille (genre une fille vraiment sympa), une fille qui arriverait à comprendre Camille, à le canaliser, qui pourrait connaître certains éléments de son passé. Une fille qui ne se limiterait pas à sa façade... Enfin tu vois le genre? :confused2: c'est un lien important pour Camille