Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 14
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal")

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso C. Thomspers a écrit:Ah oui ça peut être super intéressant à jouer et caly va essayer de comprendre itout :y:j'suis vachement partante moi !

Cool, j'ai une amie, enfin  hanwii calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 14 2157042859 
J'ai hâte d'rp avec toi  :rio: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, tu ne m'as pas répondu je crois.....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui c'est exact désolé calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 14 3850463188 du coup tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prends tout ! Hihihi,  calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 14 1839924927 On peut se baser sur la confrérie ou les cours ? Ou autre chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a pas des liens en communs ? (ils sont dans mon profil) ça peut être intéressant de mêler les trucs calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony est une amie proche de Kaya, Torrey aussi l'est, Leo est sa cousine paternelle, Alexy l'observe sans arrêt et ça agace Kaya,
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ma petite chérie de Manon, tu sais que je t'aime, mais Grace elle va pas t'aimer vu votre relation avec Adam  :chainsaw: :hi5: calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 14 3406960028 :sifle: :mad: *gentille*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya Tsosie a écrit:Briony est une amie proche de Kaya, Torrey aussi l'est, Leo est sa cousine paternelle, Alexy l'observe sans arrêt et ça agace Kaya,

hmmmmm, j'vois pas trop trop ce qu'on peut faire en fait, tu as une idée peut-être ?  calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 14 321341868  hanwii 

Grace Alayna I. Vasyklo a écrit:ma petite chérie de Manon, tu sais que je t'aime, mais Grace elle va pas t'aimer vu votre relation avec Adam  :chainsaw: :hi5: calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 14 3406960028 :sifle: :mad: *gentille*

moi aussi je t'aimeeee, faut faire revenir vero :heaart:, parce que ouais c'te grace je la sens pas calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 14 387742012, faisons du négatif ma petite, battons nous  :pissed:  :pissed:  :pissed:  :pissed: elle penserait quoi la petite vilaine ? calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 14 3997999705 tu trouves pas que grace c'est un peu comme garce ?

Colleen James a écrit:Moi ?

yes :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit résumé de ma miss :

Née à Seattle le 19 août 1986 + Père policier américain et mère journaliste d'investigation au Seattle Times américaine + Fille unique + Bisexuelle + A vécue à Seattle jusque ses 5 ans + Très proche de sa cousine et de sa famille maternelle + A déménagée à 5 ans à Hawai pour suivre son père muté + A vécue de ses 5 ans à ses 15 ans sur l'île, skypant avec sa cousine et sa tante + Mère absente toujours en reportage à l'étranger, très proche de son père + A 15 ans, son père se fait tuer par un trafiquant de drogue connu sur l'île + A connu le surf, son premier amour, ses meilleurs amis sur l'île + A du partir après la mort de son père rejoindre sa famille à Forks, proche de Seattle à la demande de sa mère en reportage à l'étranger + A terminé sa scolarité au lycée de Forks + A 18 ans, a intégré Harvard en journalisme et informatique + Intègre le club journal & le club informatique + Passe en 9e année à la rentrée + Future cabot à la rentrée + Vit dans un appartement en ville qu'elle a aménagée à sa sauce avec son coin bureau et ses pc de travail + Consultante pour le FBI de chez elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)