Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 15

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal")

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intéressante cette jeune fille calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 15 3850463188 tu avais peut-être une idée en venant ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout la miss en fait on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hmokay calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 15 1881463262 mais j'ai pas trop d'idées moi en c'moment hahah, j'pense que tu connais caly depuis le temps maintenant !
Pourquoi pas un truc en rapport avec le FBI ? Elle fait quoi là-bas concrètement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Mode Colleen*

Elle est agent de renseignement au FBI de chez elle, elle leur trouve des informations qu'ils n'arrivent pas à trouver de chez eux et elle est formée en parallèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire que tu voulais enquêter sur mon oncle en russie car il est un peu chelou calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 15 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais dû venir squatter ta fiche il y a longtemps calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 15 1688815589

Mais comme Caly est la cousine de Despe qui est la meilleure amie de Mel, il nous faut un lien calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Mode Colleen*

A la demande de Caly ou pas ?
Mais cela peut être faisable car le FBI peut avoir des affaires internationales aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mélodie : frida, frida, frida, elle est belle quand même calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 15 3997999705 On partirait sur du positif non ? Quoique, Despe pour l'instant reste sur ses gardes par rapport à Caly et leur oncle !

Léo : Non pas du tout, Caly pourrait se douter d'un truc car Colleen lui poserait des questions, ça peut faire un rp en mode tu me veux quoi toi  :doh: sachant que son oncle c'est un peu la famille qu'elle vient de découvrir donc c'est précieux pour elle calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Mode Colleen*

Léo : Non pas du tout, Caly pourrait se douter d'un truc car Colleen lui poserait des questions, ça peut faire un rp en mode tu me veux quoi toi sachant que son oncle c'est un peu la famille qu'elle vient de découvrir donc c'est précieux pour elle

Du genre Colleen aurait pu devoir chercher des informations sur une affaire basée en Russie et elle serait tombée sur un nom et après quelques recherches, elle aurait su que le type en question était l'oncle de Caly et serait venue la questionner au sujet de son oncle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ça calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 15 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)