Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal")

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 18 1881463262 Alexia serait prête à relever tous les défis du monde, vas y explique moi ça calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens en touriste.

Petite description de Dae:
NÉE À HAMILTON LE 17 MAI 1994. A DEUX FRÈRES DONT UN JUMEAU, TROIS SŒURS DONT UNE DANS LE COMA DEPUIS L’ATTENTAT À LA BOMBE ET UNE DEMI-SŒUR QU’ELLE DÉTESTE PLUS QUE TOUT. LA FAMILLE EST TRÈS IMPORTANTE POUR ELLE. INTÉRESSÉE PAR LES HOMMES. A DÉJÀ EU DES ONE NIGHT MAIS NE LES COLLECTIONNE PAS. SAIT SE MONTRER SEXY ET SÉDUCTRICE. SERA BIZUT CABOT EN SEPTEMBRE. SERA ÉGALEMENT EN 3E ANNÉE D’ÉDUCATION SCOLAIRE ET D’ARTS PASTIQUES. TRAVAILLE À TEMPS PARTIEL EN TANT QUE VENDEUSE AU WILD CHILD. FAIT DU SURF DE TEMPS EN TEMPS. SE DÉBROUILLE ASSEZ BIEN POUR UNE NOVICE. ADORE MAGASINER. CERTAINS NE L’AIMENT PAS PUISQU’ELLE SEMBLE TROP PETITE FILLE PARFAITE. ELLE AIME AIDER LES AUTRES, EST SOURIANTE, DÉGAGE UNE GRANDE JOIE DE VIVRE. PAR CONTRE, ELLE DEVIENT DE PLUS EN PLUS MANIPULATRICE ET PESTE. S’INTÉRESSE À LA PHOTOGRAPHIE. DÉMÉNAGE CHEZ LES CABOTS EN SEPTEMBRE. VA VOIR SA SŒUR DANS LE COMA AU MOINS 3 FOIS PAR SEMAINE. ADORE L’ADRÉNALINE QUE LUI DONNE LES COURSES DE VOITURES. AIME ALLER VOIR DES EXPOSITIONS D’ARTS OU DE PHOTOGRAPHIE. UNE JOURNÉE, ELLE PEUT ÊTRE SYMPATHIQUE ET LE LENDEMAIN, TOUT LE CONTRAIRE. ELLE SE CHERCHE UN CARACTÈRE BIEN À ELLE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia, bah en gros Caly était en prison parce qu'elle a décidé de rentrer dans la mafia russe où est son oncle, pour enquêter sur lui et voir ce qu'il trafique, la connerie quoi... mais bon malgré son petit séjour en prison, elle est pas du genre à lâcher l'affaire, seulement c'est une merde en informatique, elle pourrait donc venir te demander de l'aide... mais au début elle serait assez agressive parce qu'elle va pas te faire confiance et tout (a) Et j'me disais que ça pourrait être drôle si au final elle mettait un peu Alexia dans la merde  :sifle: 
Daenerys, TROP DE MAJUSCULES HAHA calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 18 1881463262 hm tu cherches pas qq chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif peut-être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais si tu veux, caly aime pas les filles parfaites de toute manière donc calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 18 1881463262 on peut dire que les deux ne se supportent pas, sinon comme dae aime la photographie on peut dire qu'un jour elle prenait des photos comme ça mais que malencontreusement Caly s'est retrouvée sur la photo et elle a pété un câble haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:Alexia, bah en gros Caly était en prison parce qu'elle a décidé de rentrer dans la mafia russe où est son oncle, pour enquêter sur lui et voir ce qu'il trafique, la connerie quoi... mais bon malgré son petit séjour en prison, elle est pas du genre à lâcher l'affaire, seulement c'est une merde en informatique, elle pourrait donc venir te demander de l'aide... mais au début elle serait assez agressive parce qu'elle va pas te faire confiance et tout (a) Et j'me disais que ça pourrait être drôle si au final elle mettait un peu Alexia dans la merde  :sifle: 

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 18 1881463262 ça dépend t'appelles quoi dans la merde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle va se faire tuer froidement puis découper en morceaux par un mec barbu qui va chanter en mettant les morceaux dans une valise noire calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 18 387742012 non plus sérieusement, rien de très grave, mais j'vois bien caly venir lui dire que son oncle et son réseau ont découvert qu'elle m'aidait et lui faire un peu peur en mode faut tout arrêter calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 18 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, ça me va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ok bah on part sur ça alors calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 18 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calypso Thomspers-Leroy a écrit:elle va se faire tuer froidement puis découper en morceaux par un mec barbu qui va chanter en mettant les morceaux dans une valise noire calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 18 387742012 non plus sérieusement, rien de très grave, mais j'vois bien caly venir lui dire que son oncle et son réseau ont découvert qu'elle m'aidait et lui faire un peu peur en mode faut tout arrêter calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 18 1881463262

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 18 1881463262 calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 18 1881463262 t'es une badass (emo)
vas y je marche grave ! on se fait ça calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 18 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)