Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 10
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal")

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?  hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui bien évidemment  hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis-moi que tu as besoin de quelqu'un pour chambouler ta vie  :loukas: 
Okay je sors (a) As-tu besoin de quelque chose en particulier ?  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va trouver quelque chose de super intéressant tu vas voir calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 10 1153642411 il est comment seeley? calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien  :sifle: 
C'est un gentleman, le cœur sur la main, toujours prêt à aider. Légèrement séducteur il garde tout de même une grande part de mystère. Il souffre encore de la perte de sa fiancée du coup il a un petit côté solitaire. Il est attentif, conciliant, droit, franc, drôle, attendrissant etc. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça te dit un lien ? calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
my gaaaaad seeley j'avais pas vu, j'suis désolée désolée désolée :TT: déjà on pourrait partir sur du positif, mais moyen quand même. On pourrait dire que caly était une cousine de la fiancée de seeley, mais que depuis sa mort, les deux ne se parlent plus vraiment, Caly ne voulant pas faire souffrir le jeune homme en lui rappelant celle qui l'aimait... ça pourrait faire un rp intense où ils parleraient de cette mort véritablement, où ils vont crever l'abcès quoi calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 10 1616978029 tu en penses quoi ? calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 10 3850463188
avec plaisir sofia calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une meilleure amie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah oui j'en ai déjà une calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 10 3850463188 mais comment est sofia ? on peut trouver autre chose !

Oui, Léo, tu voulais faire un truc par rapport à quoi déjà ?  calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 10 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)