Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 9
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal")

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et tu voulais un lien pour Leo non? calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on peux déjà relancer le lien avec Julia et on verra pour le lien avec Leo sinon ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 9 3850463188 on s'fera un rp si tu veux!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux la miss :)
Une idée de rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'sais plus ce que j'avais dit en mp mais j'pensais à un rp où je décide de te parler de mon idée folle d'avoir des gosses haha
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui un rp en lien avec les bébés  hanwii 
Caly aurait pu donner rendez vous à Julia dans un magasin pour bébés entre filles même si leur première rencontre était pas si top que cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ohhhh oui c'est une trop bonne idée ! calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 9 1881463262 tu veux l'commencer ou je m'en occupe?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela te dérange de le commencer miss :/
Prends ton temps pour le faire :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle: calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 9 3850463188 calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 9 2931463659 calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 9 3997999705 calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 9 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kooooool  calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 9 1001568715 (j'ai tellement envie de t'appeler Vero calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 9 3997999705 ) nous faut un lien de fou calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 9 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)