Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal")

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok on se fait cela après le retour de Caly de Russie et après le SC alors ?
Colleen ne va pas au SC
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va pas non plus au SC ma chérieeee MAIS on peut toujours se faire ça en flash !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16 4205929361

Ben, comme Mélodie a tendance à voir le positif dans presque tout, j'pense qu'elle prendra pas partie entre les deux. calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16 2511619667

Pourquoi elle est sur ses gardes? calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mode Colleen

Comme tu préfères, avec Colleen je suis total dispo bien que je suis un peu en absence jusque fin juin (mais je pourrai rp quand même tkt)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourraient se connaitre d'avant aussi Mélodie ? calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16 3850463188 c'est quoi l'histoire de la jeune fille brièvement ? Parce que Despe a peur que Caly profite de leur oncle calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16 3997999705
Leo : bah moi j'suis en plein bac là donc on peut le commencer la semaine prochaine si tu veux ? calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci tu me mpotteras sous Colleen pour qu'on voit où le faire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas joyeux j'te préviens calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16 1881463262

Elle est née le 23 décembre 1991, à Montréal, elle a donc la nationalité canadienne. Lorsqu'elle était plus jeune, elle était l'élève modèle par excellence mais depuis qu'elle a subit une agression qui a couté la vie à son ancienne meilleure amie, elle a radicalement changé de comportement. Elle s'est rapidement mise à toucher à la drogue et à enchainer les conquêtes, arrêtant tout ça le jour où elle est devenue mère (sa fille a aujourd'hui 4 ans) mais il y a de cela deux semaines, elle a fait une overdose qui a bien failli lui être fatale.

Sinon au niveau du caractère, elle est discrète, adorable, souriante, généreuse mais également capricieuse, obstinée et sarcastique.

Elle a aussi 2 ans d'âge mental calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YES ÇA MARCHE ! J'te note pour pas oublier calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16 2157042859
Mélo : MY GAD elle se drogue encore malgré son gosse ? Il faut savoir une chose, Caly aime pas vraiment les gens qui se droguent et qui essayent pas de s'en sortir, elle est pas meilleure amie de anya pour rien concernant ça haha calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16 1881463262 Donc Caly, surtout si Mélodie a un enfant risque de vraiment mal voir la jeune femme quoi, irresponsable disons ! On pourrait dire que les deux jeunes femmes se connaissaient d'avant, et qu'elles étaient relativement proches mais depuis que mélodie retouche à drogue caly s'est vraiment éloignée et pourrait lui faire X reproches quoi  :doh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16 208576344 Vic calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AZY APRÈS LE BAC ON SE FAIT UN VRAI RP car c'est plus possible là calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16 3850463188 calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 16 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)