Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal")

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec plaisir calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 4 3850463188 tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois admettre que non! Tu as besoin de quelque chose?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolé du retard, j'suis un peu (beaucoup) absente cette semaine jusqu'à mercredi calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 4 1616978029
elle est comment torrey? peut-être qu'on a des liens en communs calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a Anya, Priape, Aleksei, Apple, Haytam, Elia, Satyana, Ricardo, Valentina & Jasper en lien commun HAHAHHA mais rien qui puisse nous aider à avoir un lien je crois ><

Torrey est une femme de fort caractère. Elle ne s'en laisse pas imposer. Pourtant, elle est douce, attentionné, à l'écoute. Elle fera toujours passer les autres avant elle. Elle aime venir en aide et les Dunsters sont un peu comme ses enfants puisqu'elle est à la tête de la maison depuis longtemps! Présidente en 3ieme, vp en 4ieme et vp en 5ieme (cette année) -en plus d'être Dunster depuis toujours-.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on parle de moi :hanhan: 

si non je viens pour un lien avec rosa :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
olala TORREY j'suis tellement désolée de pas être venue avant ! Je pourrais me sentir "protégée" par toi, comme tu es là depuis mon arrivée, et j'aime te demander de l'aide, néanmoins notre relation n'est pas très "construite" puisque sans les Dunsters, et tout, a pas une relation très poussée, c'est juste une bonne entente. Ça nous laisse du potentiel et tout calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 4 3850463188

Rosa :loukas: déjà du négatif HEIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je crois que c'est une bonne idée! Et pour le reste, on verra en rp?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, par exemple pendant l'événement à la neige ! calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 4 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anh quoi j'ai loupé une nouvelle caly calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 4 3850463188

Pas possible!!! il faudra vraiment que je demande à valou de me rajouter au scena, bien que j'espère que tu vas rester très longtemps :D que tu es enfin la bonne. J'en ai mare de voir les caly défiler!!

Alors Caly et sateen c'est une trèèèèèèèèèèès longue histoire!!!! car valou/priape et sateen c'est une trèèès longue histoire^^  On était un peu la team des quatre qui se soutient toujours, mais sateen à un peu déconné dernièrement.
Les deux jeunes femmes sont confidentes en fait.

Calypso Thomspers

Confidente et amie de longue date
On se connait depuis longtemps, depuis le lycée, depuis miami quand tu es arrivé avec Valentin, je connaissais Priape avant de vous connaitre, et au vu de ta relation avec eux on ne pouvait que s'entendre. J'ai toujours été là pour toi depuis notre rencontre, je sais que tu aime priape, je connais priape et je sais pourquoi il ne te dit pas ce que tu veux entendre, mais je ne sais pas comment faire, vous vous aimez, vous êtes fait pour être ensemble, j'arriverais à vous le faire voir. En attendant je te soutient, je t'écoute, je me confis à toi un peu comme le ferait une sœur.
(c) second.civilization
AMIANTE

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)