Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycalypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal")

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'explique brièvement, si t'as besoin de d'autres explications plus claires, tu me le dis :)

Alors, Dixie et Calypso sont meilleures amies. Elles s'adorent, se confient absolument tout...ou presque. En effet, Dix et Caly ont toujours été là l'une pour l'autre depuis leur rencontre : ça a vite cliqué, en fait. (L'ancienne Caly avait rencontré Dixie parce qu'elle allait souvent voir Konrad à la Mather House, où Dix vit aussi). Bref, une forte et solide amitié naîtra peu de temps après. Cependant, Dixie, avant de la rencontrer, lorsqu'elle couchait avec les mecs pour le simple plaisir de coucher, a couché avec nul autre que ... Priape. Eh ouiii! Et maintenant qu'elles sont amie et que Dixie sait que Caly est folle amoureuse de Priape depuis toujours, même si cela à pris un bon moment avant qu'ils ne se l'avouent, elle ne veut pas lui dire qu'elle et Priape ont eu une aventure d'un soir.

Sinon, autre cela, Dixie est aussi trèees proche de Valentin. Du moins, ils ont longtemps été amis, quand celui-ci était encore en couple avec Sateen. Dix a toujours été attirée par lui, quoi de plus normal? Ils ont eu un premier rapprochement au Summer Camp, peu de temps après sa rupture avec Sateen. Cette soirée en a créée une autre, plus tard, où Dix lui fera un striptease (ayant été stripteaseuse à 18 ans au Nirvana), et ils coucheront ensemble.
Et puis il y a l'accident de Dixie, dans l'incendie. Elle perd partiellement la vue, mais va rester à Harvard. Elle va avoir besoin de Caly, sa meilleure amie, pour la soutenir, c'est sûr, car elle fait fréquemment des crises, surtout la nuit, où elle peut devenir hystérique pendant quelques minutes. Suivent les pleurs et tout... BREF, tu vois le genre. De plus, Dix commence de plus en plus à éprouver des sentiments pour Valentin, qui est le meilleur ami de Caly aussi, alors quoi... Caly est sûrement au courant (soit par Dix, qui ne le lui cachera pas bien longtemps, soit par Val). Puis de son côté, même si elle est partiellement aveugle et tout, elle va toujours être là pour sa p'tite Calypso chérie ♥ Alors c'est une forte amitié, tu vois? Des meilleures amies :3

Ça te va???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Waouh, c'est un lien compliqué, mais ça me plaît! Mais je vois bien un moment où Calypso découvre que Priape et Dixie ont couché ensemble, et là elle pétera un plomb surtout si tu es proche de Valentin, car elle aura l'impression que tu viens lui piquer sa place maintenant, et que t'es juste une grosse focu puisque tu n'as même pas été capable de lui dire pour priape. Ça peut faire un rp super intéressant et surtout une évolution de relation de fou (négative mais à jouer j'imagine trop), et après on pourra envisager une suite, positive ou quoi. J'avais eu l'idée d'une bagarre avec une fille on pourrait faire ça, en public et on finirait au commissariat et là y'aurais priape et valentin qui viendrait nous chercher, gros bordel car situation super délicate calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 2 1752480385 ... *je me fais des films* calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 2 1116103942  mais j'avais déjà eu cette idée de lien donc on peut l'appliquer à ça. Après si tu es d'accord avec une évolution comme ça, mais ça me semble plus "palipitant" et rien ne nous empêche de faire une réconciliation surtout quand dix aura son accident, cela pourrait toucher Caly et donc la faire revenir... mais doucement... (enfin si ça se passe dans le futur, j'ai pas trop compris si ça c'était déjà passé calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 2 1616978029)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah j'avais jamais eu la chance de RP avec l'ancienne Calypso encore, en fait :( Alors j'imagine que tout est exploitable... Mais ça peut se faire, comme idée, j'aime bien! Cependant, Dixie sera pas du genre à vouloir se battre par rapport à ça. Ne pas avouer une aventure d'un soir qui ne représentait rien à ses yeux, ni à elle, ni à Priape ce n'est rien, surtout qu'elle ne connaissait pas Calypso encore à ce moment là... Elle voulait ne pas lui dire parce que ça ne servait à rien, surtout pas de la blessée. Et puis elle s'était entendue avec Priape en début d'année (avant qu'elle n'ait son accident dans l'incendie) pour qu'ils n'en parlent pas. de un, pour qu'il ne perde pas l'amour de sa Calypso, et pour qu'elle ne perde pas son amitié à elle non plus, et de l'autre, pour que lui ne perde pas l'amitié de Valentin et qu'elle ne le dégoute pas s'il sait qu'ils ont déjà couché ensemble... Tu vois?

P.S : Elle a été prise au piège dans un incendie dans un restaurant à Cambridge en début de la nouvelle année à Harvard (genre tout de suite après le Summer Camp.) Elle a passé presque 2 mois à l'hôpital à Harvard et est de retour à Harvard... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord je vois, bah on peut partir sur une relation de meilleures amies mais qu'un jour caly l'apprendra calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu que tu faisais étude en médecine vétérinaire et tu es une Dunster, on est fait pour s'entendre calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 2 3850463188
Puiiiiiiiiiiiiiiiis-je avoir un lien ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors là oui hanwii positif évidemment ! Tu as une idée de ce que tu veux? :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai lu assez vite ta description de Calypso, et elle a l'air d'une fille assez indépendante et forte! Je dirais que Val est plutôt le contraire: dépendante (juste un peu, elle est nouvelle aux États et ses parents viennent de mourir, alors elle a besoin de gens pour l'aider un peu), elle n'a pas un fort caractère (plutôt calme, tranquille et doux), puis elle est facilement influençable. Val est facile, toujours énergie, enfantin et curieuse... calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 2 3850463188

Je sais pas tu as besoin de quoi, j'ai pas mal besoin de tout. Meilleure amie, amies, confidente, etc! Tu en penses quoi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les parents de caly sont morts lorsqu'elle avait seulement 13 ans, donc on pourrait s'être rencontré juste après la mort de tes parents, caly serait allée au cimetière car même si ses parents n'y sont pas, car ils sont enterrés en Grèce, elle y va souvent histoire de se recueillir, c'est un moyen comme un autre lorsqu'elle ne va pas très bien, puis c'est un endroit paisible, bref elle t'aurais trouvé là, et tu aurais commencé à lui raconter ton histoire car tu avais besoin de tout dire, d'exploser en gros, même si caly était qu'une inconnue pour toi... et ça pourrait marquer le début de notre amitié?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà... Elles sont super proches les deux filles, une amitié soudée ♥️ On s'fait un RP quand tu veux calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi quand tu veux également :heaart: donc dans le rp on pourrait parler de ton accident? et de valentin? ou tu as une idée précise? (trop de questions dans mes dernières paroles haha calypso. (the question is never "was it wrong", but "was it legal") - Page 2 321341868 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)