Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out * - Page 11
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie : OWI POSE TES PATTES! GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 11 152426858

tu veux quoi ?

Emrys : je vais pas assez dans les fiches de lien, j'ai honte GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 11 1779901633

que veux-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'nsais pas du complexe negatif pourquoi pas ... ou du positif mais pas totalement (aaa) mais j'suis touriste en ce moment mdr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys : parle-moi un peu d'Emrys (a). Et puis, je t'avoue que j'ai pas assez de négatif complexe avec les mecs donc oui GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà de quoi alimenter tes connaissances sur emrys :

riginaire de Athènes en Grèce ● Ne s’entend plus avec son père qui lui a fait vivre un enfer enfant, il l'a toujours caché à ses frères pour les protéger et ne pas les dégouter de leur père. Il était en froid avec Priape à cause de cela parce que celui-ci n'appréciait pas la distance et l'abandon qu'Emrys avait fait envers la famille. ● A perdu sa plus jeune sœur peu de temps avant son entrée à Havard. ● Est l'ainé de 3 frères. ● Étudiant en Histoire. ● Vient de rompre ses fiançailles avec Eliah ● Membre de la Winthrop House ● Membre de l'équipe de Football Américain et maintenant, Capitaine de celle-ci. ● 8ème année - a son bac et sa maitrise d'Histoire. ● Écrit énormément en secret. Il n'aime pas en parler. Il a déjà publié sous un pseudonyme. ● Bosse chez le Garagiste de la ville depuis maintenant un bon bout de temps. ● Fume ● Ambidextre ● Il est trilingue et très sportif. ● Bisexuel ● fumeur (...)

Sportif ★ Intelligent ★ Arrogant ★ Impulsif ★ Bagarreur ★ Colérique ★ Protecteur ★ Sérieux ★ Charmeur ★ Sincère ★ Incapable d'avouer ses plus profond sentiments ★ Intéressant ★ Jaloux ★ Pas envieux de ce qu'il n'a pas ★ Autonome ★ Solitaire sur certain point ★ Humour noir ★ Le cœur bien enfoui et pourtant, si gros ★ Blessé ★ Torturer à l'intérieur ★ Bosseur ★ Agressif ★ Coureur de jupon depuis un petit moment ★ Attentif ★ Ambitieux ★ légèrement Cynique ★ Provocateur ★ Charismatique ★ Désintéressé ★ Énigmatique ★ Fêtard ★ Fidèle en amitié et si il s'engage en couple ★ il aime parfois jouer au mec Hautain et Fier ★ Joueur ★ c'est un Faux-Narcissique ★ Au fond, il a pas une si bonne image de lui et manque de confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys : petite idée mais vraiment nulle GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 11 1881463262
Emrys pourrait être l'un des exs de Grace d'avant sa tumeur donc de son arrivée à Harvard ou d'un peu avant on pourrait voir ça. Enfin bref, les deux jeunes gens sont sortis ensemble au moins un an, un an et demi mais dès lors que Grace est tombé gravement dans la drogue, Emrys à décidé de la lâcher, ne supportant pas de la voir se défoncer comme une dératée, ne supportant plus de voir Grace tout simplement. En plus, cette dernière se rapprocher un peu plus de Konrad et cela a mis des tensions dans le couple. Enfin bref, ils se quittes en très mauvais terme, dans une déchirance totale parce qu'Emrys était un peu la bouée de sauvetage de Grace, celle-ci ne supportant pas cela puis la mort de son frère plonge dans les abymes, puis sa tumeur qui l'a fait se relever mais difficilement enfin bref. Emrys et Grace ne se sont pas revus depuis un moment, Emrys la pensant même morte à force d'entendre dire qu'elle a eu une tumeur au cerveau à cause de la drogue sauf que tadam Grace débarque au garage pour faire réparer sa voiture, c'est Emrys qui se charge d'elle et les deux jeunes gens sont ultra froid entre eux. Grace n'est plus la petite fille innocente et fragile qu'Emrys à connu. Elle est un peu devenue une jeune femme fatale avec un caractère d'acier sauf que le jeune homme ne se laisse pas faire pour autant et cela créer des étincelles :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime mais alors ça doit dater De trois ans au moins ou bien être plus court et dans ce cas ça a pu avoir lieu entre septembre 2012 et Jàvier 2013 ?! Et ouais sans cesse affrontement ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys : plus court alors et la période me convient amplement, car peu de temps après leur rupture elle s'est mise avec Konrad GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 11 3850463188. Ouais affrontement de ouf! genre kick-boxing et tout, et tout GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pour :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys : un rp ? où tu veux, quand tu veux, comment tu veux si tu peux le commencer GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 11 3997999705. sinon même proposition mais je le commencerais tard dans la soirée, car je suis en grand nettoyage de ma chambre qui ressemble à Tchernobyl après Hiroshima GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII un rp de fifou ... une idée juste de lieu, de contexte et je veux bien commencer ? on peut faire flashback if you want XD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)