Grace est née dans une famille très aisée qui avait déjà un enfant de deux ans. Tout deux fût élevé par la grand-mère maternelle, étant donné que la mère était une philosophe ayant grand besoin de calme et le père étant un juge internationale qui n'avait jamais le pied sur terre mais toujours dans les airs. Mais Grace connu un grand nombre de drame, le premier fût la rentrée de sa mère en hôpital psychiatrique devenu complètement folle alors que la brunette n'était âgée que de dix ans. En second lieu, lors de la bombe d'Harvard son frère périt dans l'attentat. Ce fût tragique, ce fût le pire choc pour Grace elle ne crût que jamais elle s'en remettrais mais son fort caractère l'a aider à remonter la pente. Et puis, il y a eu Konrad et Jeno c'était surtout eux qui l'aidait. Jusqu'à ce que le troisième et dernier drame survienne. Celui qui l'a fit quitter Harvard pour l'Argentine son pays natal soit sa tumeur au cerveau. Enfin bref, neuf mois d'absences pour revenir et avoir perdu son mec mais pour s'être rendu compte que celui qu'elle aimait n'était autre que Jeno son meilleur ami. Cette multitude de drame à fait de Grace une personne forte, qui ne se laisse jamais abattre avec pourtant une grande part de sensibilité mais elle reste quelqu'un qui ne montre pas ses faiblesses, qui ne montre pas d'ailleurs grand chose. Même si elle est une personne hyper tactile, son cœur ne s'ouvre que difficilement, son ressentit face à toute sorte de situation ne sort presque jamais et puis Grace est une garce. Elle aime la vie, elle aime la fête, l'alcool, la weed dans laquelle elle est d'ailleurs replonger et puis elle aime le sexe, les hommes. Elle ne s'en cachent pas mais lorsqu'elle est en couple elle est fidèle, possessive et jalouse. Elle aime juste s'amuser quand elle est seule. Enfin bref, sinon la jeune femme à un tatouage représentant le signe de l'infini sur le bas du ventre. Elle met également un sucre et demi dans son café, son thé enfin dans tout ce qu'elle boit le matin. Elle est fanatique de chocolat et de clémentines. Sinon, elle aime bien les fringues, faire du shopping et puis elle est étudiante en psychologie depuis trois ans maintenant. Elle n'a d'ailleurs pas pu passer en troisième année à cause de ses neufs mois d'absence à cause de sa maladie, elle refait donc une deuxième année pour son plus grand plaisir.
meilleure amie | Swan c'est ma meilleure amie, soit mon ombre, ma trace. Elle est toujours là quand il faut, où il faut. Elle sait toujours quoi dire et elle sait toujours aller dans mon sens histoire de ne pas me faire douter encore plus. Cette fille est une vraie bouffée d'oxygène pour moi et pourtant tout à commencer par un pur hasard. Je connaissais quelques peu son beau père puis je l'ai connu elle et le feeling est tout de suite passé et aujourd'hui même si on ne fait pas partie de la même maison, du même monde on est vraiment liées.
Alexys Carpenter
amie | Alexys c'est avant tout la sœur de Jeno mon meilleur ami. Mais hormis ça, c'est une fille qui fait parti du club des cinq. C'est donc pour moi une amie et une très bonne amie. Déjà c'est une futur mather donc vos centres d'intérêts sont assez ressemblants. Et puis je passes quand même la plus grande partie de mon temps avec les cinq ou un membre d'entre eux. Alexys sait qu'elle peut m'appeler n'importe quand pour n'importe quoi. Mais ces derniers temps, j'ai l'impression qu'il y a une chose qui l'a pousse de plus en plus à passer des après-midi avec moi. Et je suis quasi sûr qu'elle a découvert ce que je pouvais ressentir pour son frère. Alexys est rusé, elle a découvert le pot aux roses et tu en étais sûre.
Gwen Black-Hoover
amie | Gwen et moi on été colocataire de la mather house à la base. Et puis, je suis partie une raison médicale sans rien dire à Gwen et pourtant c'était vraiment une très bonne amie. Je lui disais toujours tout mais là je n'avais pas eu le courage. Mais bon, toute cette histoire est dernière nous, pour la simple et bonne raison que je suis revenue à Harvard encore plus heureuse qu'avant. Je suis de nouveau la colocataire de Gee et tout se passe très bien malgré le fait que nous nous voyons pas beaucoup entre Willow sa copine et Jeno ton copain.
Emma J. Müller
ennemie | Emma et moi ça a toujours été compliquer. Au début, nous étions amies comme pas possible. Toujours ensemble et puis elle est sortie avec Konrad. J'ai couché avec Konrad parce que c'était le mien et là ça a été le drame. Elle et moi c'était fini. Elle m'en voulait, elle m'a fait payer. Je m'étais sentis mal. Et puis le temps, les paroles font que rien ne va plus. Je pensais vraiment pouvoir me faire pardonner mais non donc désormais je dis merde! Je ne vais pas lui courir après éternellement. Et même si c'est la vice-présidente mather, je n'ai vraiment pas besoin d'elle pour m'en sortir dans la vie.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Elysia M-J. Ravenswood
ex-ennemie, nouvelle amie | Elysia et moi c'était comme Emma et moi. A la base, c'était une déchirance, une haine mutuelle parce qu'une chacune de nous voulait une propriété sur Konrad. Et je ne supportais pas qu'il sorte avec moi mais qu'il passe des heures et des heures avec elle. Enfin bref, je ne l'avais jamais apprécié jusqu'à ce moment où j'avais décider de lui parler. De lui dire ce que je pensais et finalement, Elysia n'était pas si une garce que ça. C'était une fille très sympathique, qui méritait d'être connu. Désormais, je ne vois plus aucun inconvénient en la présence d'Elysia surtout qu'elle est ta colocataire. Les anciennes tensions n'y sont plus au plus grand plaisir de chacune.
Dixie P. Hawson
connaissance | Dixie n'est qu'une connaissance avec qui j'ai couché.
Snow-B. Y. Romanov-Priest
amie | Snow n'est autre qu'une amie pour qui j'ai eu la chance de défilé lors d'un gala de charité.
Lux S. Diaz
connaissance | Lux est une connaissance, amie de Konrad avec qui j'ai également couché.
meilleure amie, amoureux | Mon meilleur ami c'est lui. Lui c'est mon tout, vivre sans lui c'est tout bonnement impossible. C'était le seul à être au courant lorsque je suis parti de Cambridge. Je ne pensais même pas le revoir en revenant et là je suis tombé sur lui, j'ai cru que mon corps aller s'arrêter de battre. J'étais revenue pour Konrad mais Jeno à changeait la donne. Le voyant de plus en plus, je me suis éprise de son sourire, de son regard, de sa peau, de lui quoi. Et j'ai voulu en faire mon homme, mon amoureux. D'une relation de meilleur ami, nous en étions à une relation de couple désormais.
C. Konrad Sheffield
ex, ami | Deux ans. Deux ans que nous nous connaissions et en deux ans nous avions eu des hauts et des bas. Le début avait été litigieux. Lui qui me parlait à peine ou juste pour me fournir en drogue. Enfin bref, notre relation a ensuite évolué dans une jalousie et une possessivité incommensurable. Lui ne voulait pas que j'aille avec d'autres mecs et inversement. J'ai même brisée son couple avec Emma pour l'avoir dans mes bras, dans mon lit. C'était l'homme de ma vie, je m'en doutais, j'en étais sûre et c'est donc pour ça que nous avions décidé de nous mettre en couple jusqu'à ce que je tombe malade et que je décide de partir sans prévenir personne sauf Jeno mon meilleur ami. Je savais que je l'avais fait souffrir, j'en étais consciente mais lorsque j'étais revenue il s'était déjà trouver quelqu'un d'autre. Une cabot à la noix. J'avais essayé de le récupérer mais le retour de Jeno m'avais fait prendre conscience que finalement ce n'était peut-être pas Konrad celui que je voulais mais Jeno. Notre relation qui était bien repartie venait de retomber. Pour le moment, nous ne nous détestions pas mais nous n'étions plus ensemble. Nous recherchions juste notre relation d'avant quand on été pote et que tout aller bien.
Ricardo Rafaël
sexfriend, ami | Ricardo et moi étions parti pour une relation entièrement basé sur le sexe. Faire l'amour à longueur de journée c'était ce que nous voulions mais nous nous sommes perdus en chemin et cette relation entièrement basé sur le sexe est devenu une relation de sexe et d'amitié. Un vrai sexfriend quoi mais je sais que si jamais tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, il me suffit de l'appeler pour qu'il rapplique.
Maximilian J. Woodworth
ami proche| Entre nous c'était une histoire banale ou plutôt banale. Alors, que le jeune homme était sur harvard je fus l'une de ses conquêtes et de ses premières conquêtes il me semble. Enfin bref, la chose ne s'est jamais réitérer, parce que nous n'en avions pas l'envie, peut-être le temps mais surtout que nous étions amis désormais et hors de question de briser une amitié comme celle que j'avais avec Max même si ce dernier, sortait presque avec Elysia que je ne pouvais pas voir à l'époque et que moi j'étais avec Konrad qui était quant à lui le pire ennemi de Max. Malgré tout cela, nous étions rester ami, soudé. Désormais, que je m'entendais bien avec Elysia et n'étais plus avec Konrad c'était encore mieux.
;
Aaron K. Silver
premier homme avec qui j'ai couché | Seize ans. J'avais seize ans lorsque j'étais tombé amoureuse du beau brun qu'était Aaron Silver, lui en avait vingt deux. Enfin amoureuse c'est un bien grand mot mais tu étais attirer par lui. Et puis, un jour, il te chauffait, tu décidais de lui donner ta virginité. Tu pensais vraiment qu'après ça vous seriez ensemble mais non. Aaron en avait décidé autrement et aujourd'hui encore tu lui en veux. Mais il faudrait peut-être penser à parler si vous voulez enterrer tôt ou tard la hache de guerre.
Emrys A. Zacharias
ex | Emrys n'est autre que mon ex. Sauf que c'est un ex avec qui cela à vraiment mal fini. Même si je n'étais pas amoureuse de lui, j'étais tout de même attaché à lui. Sauf que du jour au lendemain, au fur et à mesure que je devenais une loque humaine. Emrys à décidé de me quitter m'ayant demander de faire un choix entre lui ou la drogue. Évidemment, j'avais choisis la drogue. Sauf qu'au jour d'aujourd'hui ce mec est devenu un ennemi. Pourquoi ? Parce que je n'arrives pas à lui pardonner de m'avoir laisser tombé. Et de son côté il ne comprend pas pourquoi je me droguais, je me drogue.
Charlie I. Wilcox
demi-frère caché | Je savais que mon père était un connard mais de là à tromper ma mère, faire un gosse à une autre femme et ne même pas s'en occuper ou le reconnaître je ne le pensais pas. Ce gosse c'est Charlie mon frère caché. Je vous avoue que c'est horriblement dur pour moi d'avoir un demi-frère alors que je n'arrive même pas à me remettre de la mort de mon frère de sang mais je vais apprendre à le connaître même si au début il va morfler le pauvre.
Jimmy S. Baggins
amourette de vacances| Une amourette de vacances avec qui j'ai trop joué ? C'est Jimmy, je le retrouve aujourd'hui mais ne pense pas que le cap ou pas cap est de retour. Pour moi c'est le passé tout ça mais Jimmy n'a pas l'air aussi convaincue que moi de ça. Lui il essaye de me faire tomber, on verra qui est le gagnant final.
;
Read A. Priest
ami | Être nous tout commençait dans un lit. Je l'avais aider à tromper sa femme voilà c'était cool. Je ne pensais jamais pouvoir le revoir mais finalement, je m'y étais attacher à ce jeune homme et j'avais voulu le revoir. Et puis, nous sommes devenus amis. Si je suis aussi revenu à Harvard c'était pour venir à son mariage, car j'avais reçu son invitation en Argentine. Je ne sais d'ailleurs toujours pas comment il a eu mon adresse enfin bref. Read est désormais marié et je suis très heureuse pour lui, d'être son amie.
Shane Mulgrew
frère de cœur | Avant d'être mon bizut à la mather house, Shane est d'abord mon frère de cœur. Non, non nous n'avons pas coucher ensemble, cela serait extrêmement bizarre. Enfin bref, c'était avec Shane que je me sentais bien, que j'aimais faire des conneries. Il m'était un petit peu complémentaire et il était vraiment cool.
Felix Hoffman
ami, vacheries | Félix est le colocataire de Jeno et un membre du club des cinq il aurait été donc normal que je m'entende parfaitement bien avec lui mais malheureusement ce n'est pas le cas. Que ce soit lui ou moi, nous nous sentons tout deux obligés de taquinait l'autre, de l'embêter, de le faire râler. Ce qui peut-être très insupportable pour les autres à la longue mais malgré tout Félix restait Félix et c'était un vrai pote dans le fond. Quiconque voudrait essayer de le taquinait aurait affaire à moi.
Alec J. Wilde
ami | Alec fait aussi parti du club des cinq et de la mather house. D'ailleurs, pour moi c'est un peu le leader avec Jeno c'est vraiment les deux personnes de notre groupe que je suivrais les yeux fermés parce qu'autant vous dire que Félix risquerait de me foutre dans la merde et puis Alexys et comme moi, on ne préfère pas être leader du groupe mais plutôt suivre les mecs enfin c'est ce que je pense. Enfin bref, Alec est donc évidemment un mec avec qui je m'entends pour le mieux et avec qui je fais les quatre cents coups.
;
Milo Hawkins
ami | On a tous un ami avec qui nous faisons les pires conneries du monde. Un ami qui vous comprend comme s'il faisait partie de votre famille. Moi j'ai Milo. Ma relation avec ce mec est juste parfaite, on se voit que quand il faut rire, faire des conneries ou faire la fête. De toute manière, je ne me vois pas pleurer avec ce type.
Elios I-A Di Fabio
ami | L'exception qui confirme la règle. Elios a beau être un bleu, un eliot. C'est vraiment un ami pour moi. Il est tellement différent de tout ces fils à papa même si parfois il leur ressemble.
Tino-V. Rossi
ennemi mais futur ami | Tino est aussi une exception qui confirme la règle car il a beau être un mather, je ne peux pas. Je n'y arrive pas. Depuis notre rencontre il y a trois ans, depuis qu'il a briser le visage de mon frère, depuis qu'il a eu son sang sur ses mains et qu'il s'est foutue de moi je ne peux pas mais peut-être que cela pourrait changer, vous avez tous les deux grandit.