Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out * - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys : si on fait flashback on peut faire leurs retrouvailles au garage où bosse Emrys, y'a du cambouis qui peut voler GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 12 1881463262

sinon, j'ai pas trop trop d'idées :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 12 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davy : avec plaisir future championne :sifle:. une idée ? GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:Emrys : si on fait flashback on peut faire leurs retrouvailles au garage où bosse Emrys, y'a du cambouis qui peut voler GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 12 1881463262

sinon, j'ai pas trop trop d'idées :sifle:

ahça c'est une bonne idée ouais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys : je le commence, tu le commences ? qui le commence ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux bien que tu commences si tu veux bien p:?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys : je veux bien le commencer mais il n'y a pas de garage à cambridge.. je fais ça où du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
um j'aurais penser négatif puisque leur personnalité est très opposé à l'autre  GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 12 1616978029 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Davy : of course, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils peuvent se retrouver plutot sinon .... euh se croiser au bal sinon ? o; et ils s'engueulent au bal je ne sais pas :pppp parce que ouais pas de garage et j'suis plus sur si je le laisse bosser au garage mdrrr et comme pas de rps au bal pour le moment
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)