Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out * - Page 7
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Grace St-James a écrit:Swan & Chloé : pourquoi pas faire un triangle bff ? décrivez-moi vos deux personnages GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 3850463188
Elle est née le 8 décembre 1991 ~ De nationalité marocaine mais d’origine française ~ Peu bavarde mais sociable ~ adore la peinture et le dessin ~ végétarienne, est répugnée à la vue de la viande ~ lors de ses 5 ans, elle a grimpé sur le dos d’un éléphant. ~ si on tape son nom au complet sur google, on y trouvera plein d’articles sur elle et son excursion sur le dos du mammifère ~ A porté pendant un longtemps le hijab, mais ne le fait plus depuis qu’elle a emménager à Cambridge ~ Viens d’intégrer la fac cette année ~ Est en première année en journalisme ~ mène une enquête sur un pdg impliqué dans un meurtre d’une jeune femme ~ Grande gueule, elle ne se gêne pas de dire ce qu’elle pense ~ Elle est entêtée, rancunière, renfermée, sportive, intelligente ~ Passe le plus clair de son temps le nez fourrer dans ses bouquins. ~ Aussi étrangement que cela puisse paraitre, elle ne trouve pas ça normal que les gens ne passent pas assez d’heure à réviser ~ Est rarement d’accord avec tout le monde, trouve toujours un mot à dire sur tout ~ Aime participer à des débats pour avoir le dernier mot. ~ Elle ne sort pas beaucoup, mais danse à merveille, talent que personne ne connait. ~ Maquillé, habillé, coiffé d’un style contraire à celui qu’on est habitué de la voir, on ne pourrait pas la reconnaitre dans la rue. ~ Ça lui arrive parfois de se faire passer pour une autre pendant un soir. ~ Elle se met peu souvent en relation sérieuse, mais n’est pas répugnée par la perceptive de l’être. ~ Très orgueilleuse, elle n’aime pas avouer qu’elle a tort même-ci c’est le cas ~ Maladroite, il n’y pas une journée ou ne sort pas sans une égratignure ~ Un vrai danger publique, elle évite de conduire sans ses lunettes, sinon ça vire à la cata. ~ Est proche de ses cousins, un vrai gars manqué lorsqu’elle est en leur compagnie. voila GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 152426858 GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 152426858  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh punaise, je pensais que tu n'étais plus présent sur la surface de ce forum GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 152426858

que veux-tu comme lien ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis revenu rien que pour toi voyons GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 152426858
quelque chose d'assez spéciale. Un truc ambiguë, pourquoi pas.
mais un lien d'amitié m'irait tout aussi bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais comment me parler GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 1881463262 GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 152426858

euh.. je suis célibataire désormais! ambiguïté évidemment GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu sais comment me répondre GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 152426858
Je pense qu'on devrait partir du fait que je sois ton bizut.
Grace est Harvard depuis longtemps de toute façon, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais sauf qu'elle est partie pour revenir GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 1881463262. Elle est partie après la bombe atteinte d'une tumeur et là elle est revenue depuis la rentrée quasiment GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 3850463188

en parlant du bizutage, tu l'as fait ou pas ? GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan il faut que je me bouge le cul mon capichef ! GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 2474380249 

Alors j'avais pensé à un truc vite fait. Je m'étais dit que Garce et Sancho aurait pus l'année passé avoir couché ensemble lors d'une soirée, sans vraiment se connaitre. Genre " ce type avec qui j'ai couché mais dont je ne connais même pas le nom " et il se serait retrouvé par la merveille du hasard cette année au bizutage. On peut imaginé que du coup Grace aurait voulu prendre le petit Sancho sous ses commandes et que du coup elle se donnerait un malin plaisir à lui donner des ordres, n'importe quels genre d'ordres, if you know what i mean... GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais en mode trop dominatrice GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 3406960028 GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 7 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)