Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out * - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis à la recherche d'une meilleure amie :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça me dirait bien un RP GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GRACE a écrit:Ivy : as-tu besoins de choses particulières ?
Pas vraiment, so cherchons un lien ensemble! :ahoy: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu as de la place pour ta MOrue, j'aimerai le rôle de la BFF :sifle: GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan & Chloé : pourquoi pas faire un triangle bff ? décrivez-moi vos deux personnages GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 6 3850463188

Barbara : oui carrément, une idée ? GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 6 3850463188

Ivy : décris-moi un peu Ivy GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 6 3997999705

Dylan : une idée de contexte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euhm non pas vraiment en fait GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Swan est une jeune femme mure et forte en toute circonstance, elle ne craque pas souvent et reste calme dans des situations délicates. Elle aime charmé, est allumeuse et veut profiter de la vie. Sa passion est la danse, elle ne vit que pour ça. Sinon elle aime faire la fête à outrance, prendre de la drogue dure pour s'évader et passer du temps avec ses amies. Elle est Lowell pour la danse mais a une âme de Mather.

Voilà ma Moruuue GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan : elle a énormément de points communs donc ça pourrait totalement être sa meilleure amie mais il faudrait trouver une sorte de passé commun GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amie d'enfance ça peut le faire ? GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 6 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)