Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out * - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors oui elle pourrait essayer de les remettre ensembles hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 10 3997999705 GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 10 1365124802

*s'incruste pas non :sifle:*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ebony, serait la super copine de Grace donc hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yo 🙇 ! J'ai un petit truc à te proposer si ça te branche ! GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 10 1508216586 

Avec Jeno, Félix, Alexys, toi et moi (et encore genre 1 ou 2 Mathers), on aimerait se faire une super bande de potes, genre un clan/family de Mathers inséparables GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 10 3338944726 Comme Jeno est ton meilleur pote, il t'as inclus dedans donc je me demandais si t'es chaude ?

GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 10 2474380249 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais, carrément! ça peut-être hyper drôle franchement moi c'est quand vous voulez GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 10 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah trop top GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 10 1508216586 tu fais donc officiellement partie de la bande de Mathers la plus cool d'Harvard GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 10 3338944726 !
J'te parle un peu d'Alec quand même, histoire que tu le connaisse un peu s'il fait partie de tes meilleurs potes :p: 

Alec en quelques mots : il a été placé sous X à la naissance ▲ ses parents ont gardé sa sœur jumelle Sam parce qu'ils ne voulaient qu'une fille ▲ lorsqu'il a découvert que sa sœur venait faire ses étude à Harvard, il a décidé de la suivre ▲ elle ne sait même pas qu'il existe ▲ il passe le plus clair de son temps à l'observer, espérant trouvé le bon moyen de lui parler ▲ se fiche pas mal de passer pour un psychopathe pervers qui la regarde sans arrêt ▲ il est très doué dans ses études ▲ caractère : calme, gentil, renfermé, ne parle jamais de lui, légèrement je m'en foutiste, réfléchi, colérique, bagarreur, a du mal à suivre les règles, déteste les prétentieux, solitaire - sauf avec les filles, ne s'engage pas, n'aime pas les responsabilités ni les règles, se lasse très vite, mystérieux, sort très souvent, boit beaucoup (moins qu'avant) et se drogue de temps en temps.

Voilà quoi GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 10 2474380249 
J'espère quand même que tu penses qu'on peut s'entendre GRACE ✱ un verre de vodka c'est comme un granola, ne pariez jamais que vous n'en prendrer qu'un! * out *   - Page 10 1839924927 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà face
Donc on part sur un lien de rivalité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas mais le truc c'est que Grace n'est plus avec Konrad, donc faudrais voir une évolution dans le lien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VIENS METTRE MA PATTE. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas