Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 86
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Je te prête volontiers ma bonne étoile pour qu'elle veille sur vous deux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Sérieux ?! Ok, je vais essayer de venir le plus tôt possible, t'as intérêt à me dire dès qu'elle ouvre les yeux
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Yop. Beeen figures toi que ta question arrive à point nommé, j'pensais que c'était un type clean, et au final j'crois que j'vais le brûler vif. Et toi, comment va ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
J'pense que j'aurais besoin d'un peu tout ça, monsieur avait omis d'me dire qu'il s'était tapé sa demie soeur. J'comprend mieux pourquoi c'te nana me déteste. En fait, t'aurais pas carrément un bazooka ? Quoique, trop bruyant, un sniper silencieux devrait faire l'affaire.
Hm, c't'une réponse vague et pas très crédible, ce on fait aller.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Hm, vu la taille du morceau, crois moi, ni toi ni moi ne voulons nous y frotter de près, McDougall. Il approche des deux metres, et j'l'ai déjà vu se battre. Le Sniper m'ira, au pire j'taperais sur son cadavre.

Hm. Quel genre, de boulette ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT? (j'avais prévu une réponse plus détaillée, mais ta dernière phrase a éclipsé toute mon intelligence).
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ouais, vrai, alors j'me rattrape: Merci d'ta proposition pour le cadavre, et j'hésiterais pas à t'passer un coup de fil si j'ai besoin !

Revenons à nos moutons : Putain Apple la bitch elle m'a rien dit, merde on vit ensemble ! Bon, ok, j'suis pas à l'appart dans l'immédiat. Nan mais, merde, j'croyais que vous aviez fini vos conneries là !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Okaaay ouais on s'arrête là ça vire dégueulasse.

Putain mais comment on peut en venir à embrasser quelqu'un sans savoir comment ? Bon, ok, c'est facile, j'connais ça. Mais merde, t'es son ex mari, c'ton ex femme, vous avez pas eu un moment avant qu'vos deux visages entrent en contact ou vous vous êtes dit "BIIIIP THIS IS WRONG." ? Gosh, j'espère que j'vais pas la ramasser à la petite cuillère. Sinon, j't'enterre à côté de Demyan.
( #joke, à moitié)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ok ok OK tu marques un point. T'façons vous êtes grands, j'vous laisse gérer, tant qu'Apple me fait pas d'conneries. Et deal, tu m'aides pour Demyan, j't'aide pour Royce, t'façons j'aime pas ce mec j'me méfie d'lui.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Good luck, j'ramasserais tes morceaux si elle les éparpille. Moi d'mon côté j'vais aller crever les yeux de mon quincy. Tchou!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)