Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

princess :heaart:
Mon amour de meilleur ami comment tu vas ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ca va, j'suis fracassé, Kenny m'a fait faire du camping dans le jardin, j'ose pas imaginer ce que s'est en pleine jungle nature ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87 321341868 Qu'est ce qu'il se passe ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, je devais me faire pardonner, je lui ais clairement dit qu'il arrivait plus à m'faire grimper au rideau si tu vois ce que je veux dire. Ca fait deux fois qu'il part avant moi et m'laisse en plan, le pire c'est que la dernière fois il est carrément parti et m'a laissé seule jor j'tire mon coup bye-bye, enfin rassures toi, ma vie sexuelle va beaucoup mieux. Enfin bref

Hum Kenny .. J'sais qu'il ya Emrys, Alek, Alejandro, Walter, Alexander après je sais pas vraiment ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87 1616978029 ça craint non ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi c'est normal, puis franchement s'il m'avait pas laissé comme une conne j'aurais rien dis parce que je sais que c'est à cause de son traitement. Mais j'ai eu l'impression d'être ... juste un trou ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87 387742012 En tout cas tu peux me croire que je vais faire attention à ce que je dis, c'était sympathique, mais dans le jardin, j'ai peur qu'il pense que j'ai adorais et que je veuille faire Dora l'exploratrice  :doh: 

Je verrais avec lui t'inquiète pas ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87 2109348208 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non on était tranquilles à la maison , il avait rien à faire, puis j'suis pas comme toute les filles, j'accepte pas ça moi, je le fais, mais on me le fait pas  :doh: 
Mouai t'ira faire l'équilibriste avec lui alors.

Une camisole ? WTF ?  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Je te demande pas de secouer ton bâton devant mon mec . Ah mais tu m'as mis des images dégueux en tête
Pardon ? J'suis pas certaine d'avoir compris ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥️
Moi je te parlais juste de camping, je t'ai pas raconté ce qu'on a fait il m'semble ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87 1881463262 C'est trop tard, je vais plus pouvoir vous regarder  :fear: 

mais t'en avais envie sur l'moment ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥️
Hey t'as voulu sortir ton bâton , surement l'expression de ta frustration parce que t'as pas pu le tremper avec Apple :sifle:

Mais tu sais très bien que moi c'est pas une camisole que je vais te donner, mais un préservatif  ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87 1629572796 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
Mouai, elle va être en convalescence tu sais , je suis pas sûre que ce soit le bon moment, il va surement falloir que tu attendes encore et encore mon petit

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leplusbeau♥
ANDY

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 87 Fc,140x140,navy.u1

Credit to Kaiji from ILH