Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 45
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Ah non mais je refuse que tu te laisses aller. Meme moi j'essaie d'etre presentable pour l'homme avec qui je vis parce que c'est un Eliot alors tu fais de meme. Un Eliot c'est toujours presentable ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 45 3363626789
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Oh tu sais, quand tu vis avec un tas de valets et majordomes dans la maison, tu peux pas trop te trimballer en chemise et petite culotte tu vois :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Passe a la tequila, c'est mieux :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Ouais mais c'est bon la Tequila. Sinon tu le fais vraiment pauvre type et tu passes a la vodka. ->
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
OMG un eliot qui boit de la vodka, mais qui es-tu? :jawdrop: t'as plus d'alcool qui a plus de 100 ans? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 45 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Gosh, vous dites que les mather sont des saoulards mais alors vous, hein, genre Elios avec sa reserve d'alcool et tout qui boit de la vodka, non mais n'importe quoi :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Genre, j'suis sure que vous nous traitez pas que de drogues, deja qu'y en a qui le sont pas donc gros stereotype de malade :sifle: pas s'en rendre malade? c'est pas ce que tu fais la? :sifle: t'sais se saouler pour faire la fete ou se saouler parce qu'on veut oublier, j'sais pas ce qui est mieux ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 45 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Ouais donc on a quand meme du bien en nous tu vois :sifle: Promis tu la ranges? Ou faut que je vienne te surveiller? J'suis une maman poule t'sais, fait attention (a).
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Bah non, y a aucune difference :sifle:
Ah ouais? J'dois prendre ca comment? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 45 2474380249
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Genre avec vos soirees vous finnissiez jamais bourrés? :sifle:
Oooh ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 45 1365124802.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)