Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 44
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait ♥️
Salut mon chat ♥️ Comment tu vas ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 44 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Hey, comment tu vas? Merci pour ta lettre, desolee si j'y ai jamais repondu. Je t'ai ramené un petit souvenir du Japon au fait. :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Mais pourquoi tout le monde me demande? C'est pas un cadeau si je dis avant ce que c'est ._.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Bah je viendrais te voir dans la semaine pour te le donner 8D j'ai trop de monde a voir la ><
Ca va, disons que je suis fatiguée, les jumeaux sont sorties de l'hosto donc busy busy quoi. Et euhm profiter, en quelque chose. Ca m'a fait du bien d'partir la-bas mais le retour a ete plus douloureux...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Hey !
J'tai pas trouvé en forme au voyage en Alaska.. tu as des soucis? J'peux t'appeler?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Ouais c'est pour ca que j'ai encore un peu fait la morte la semaine passée. Je suis rentree le week-end de Thanksgiving en fait ^^
Disons que j'ai du faire face a Elios, son indifference face a mes sentiments et ma connerie d'etre partie avec tout simplement un sms.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Non pas vraiment, alors je me concentre sur les jumeaux pour ne pas y penser.
Et toi comment ca va? Briony m'a dit pour vous, j'espere que ca va rien changer entre nous ._.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Ils vont bien, meme si ils sont plutot calme pour des bebes alors ca m'inquietent un peu ><
Ouais elle m'a dit. J'sais pas trop quoi te dire ._. Ok, j'ai pas envie que ca change quelque chose a vrai dire :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Ok donc faut pas que je me fasse trop de soucis par rapport au fait qu'ils soient calme et ne crient pas a tue-tete tout le temps? ._.
Ca va alors. Tu veux que j'apporte les jumeaux quand je viendrais te donner ton cadeau? Comme ca tu pourras les voir. ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 44 2109348208
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
D'accord merci du conseil ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 44 2109348208
Oki, je viendrais demain ou mercredi alors :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)