Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 43
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
Hey, ça fait un petit temps que je n'ai plus eu de tes nouvelles… Comment tu vas? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 43 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
Qu'est-ce qui se passe? Bah écoute, moi je vais bien jusqu'à présent.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
Ah merde… j'ai entendu parlé pour Apple. Mais ça va toujours avec Briony? Pour ma part, c'est un peu la merde...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
T'es sérieux?! Pourquoi?! Mmmh disons que je l'évite un peu depuis qu'on a couché ensemble le soir de son annif… J'sais juste pas comment l'affronter, tu comprends?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
QUOI?! De qui, de toi?! Ya intérêt à ce que tu retournes avec elle si c'est toi le père! Ouais… J'ai peur qu'il me rejette, vraiment… J'ai peur qu'il me dise que c'était une erreur ou quoi… C'est con mais j'ose vraiment pas l'affronter...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
T'es vraiment sérieux là? Tu voudrais qu'elle avorte si c'est ton gosse?! Et si elle décide de le garder, tu vas vraiment la lâcher comme ça?!
C'est compliqué. J'ai parfois l'impression qu'il me fréquente parce que je suis la jumelle. Il était tellement proche de Mily avant… Même s'il me dit le contraire, je crois que j'aurais toujours peur qu'il ne fasse que reporter son affection pour elle sur moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
Bon, j'vais pas me disputer avec too sur ce sujet. De toute façon, c'est ta décision, mon avis ne comptera pas plus que ça.
Parfois j'ai l'impression que oui. Il était très protecteur envers elle, un peu jaloux aussi. J'ai l'impression qu'il est pareil avec moi mais… je veux dire… c'est aussi un peu différent. Genre, il ne l'a jamais embrassée, et encore moins couché avec. Mais ça ne veut pas dire grand chose non plus! Pas pour un homme en tout cas.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
T'ferais vraiment ça? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 43 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
j't'ai déjà dit que je t'adore toi? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 43 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ely
ben j't'adoooore ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 43 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)