Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 42
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Imagines 2s que j'suis enceinte et que ce bébé n'est pas de toi, c'quoi ta réaction ? Sérieusement ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Tu m'quitterais ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Que tu restes.. parce que dans tous les cas, si j'suis enceinte, j'vais m'sentir vraiment mal et j'vais avoir besoin de toutes les personnes que j'aime. Surtout toi. Qu'importe les scénarios, c'est toi mon oxygène dans l'histoire et si tu pars.. c'est mort

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Comment est-ce que tu peux m'envoyer paître comme ça putain ? T'rends compte de ce que tu dis ? Que si j'suis enceinte d'un autre, tout est FINI entre nous ? T'as bien lu ce mot ? "Fini" ? T'rends compte de ce qu'il veut dire et des putains de conséquences qu'il y a ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Tout ce que j'sais, c'est que j'veux pas de gosse, si gosse il y a et que si t'es pas là, j'vais m'en rendre malade. Oui, ce que j'te demande, c'est que tu restes. Avec moi. Que tu sois là pour moi et même si c'est égoïste de te le demander.. s'il te plaît..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony ♥
Merveilleux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 42 2511619667
 de toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  et tu le prends comment ? Enfin maintenant que c'est certain ? Je suis rentrée si t'as besoin de venir pleurer sur mon épaule, je prépare mon kaway ( ok humour pourris mais tu m'en veux pas, je suis un peu fatiguée mais je suis de tout coeur avec toi quand même )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je suis désolé mon doudou :TT: Je sais que tu tiens à cette fille et ça doit être dur à gérer ! Par contre je te laisse pas seul, je veux regarder des documentaires pourris dans tes bras, j'espère que ça te dérange pas de dormir avec Michelin ce soir, puis j'ai déjà enfilé mon kaway c'est non négociable

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)