Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchou <3
J'pense aussi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70 1365124802 tu m'manques

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchou <3
En plus.. j'ai acheté des nouveaux dessous ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
je voulais organiser un truc pour Anya et son anniversaire mais je peux pas, je dois partir à NY ce soir alors j'espère que tu pourras te libérer juste le soir du 12 afin qu'elle ne soit pas seule...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
J'ai fais une rechute, je dois me faire soigner au plus vite et il est préférable d'aller à NY parce qu'ils ont fait du bon boulot là-bas.
Merci, j'avais un peu peur qu'elle reste seule. Je sais pas si je pourrais être là ou non mais si je peux je lui ferais la surprise, je préfère ne pas lui faire de fausses illusions en la faisant espérer.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Shaira, toi et Anya, personne d'autres.
Oui compte moi y a 4h de vol entre NY et ici donc peut être que je pourrais tout dépend du traitement. Merci Andy vraiment !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchou <3
Ca serait bête de ne pas te les montrer en effet ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Je l'ai vu elle avait l'air heureuse, avec notre père qui est décédé en février, j'ai pas envie de lui dire, je veux qu'elle garde son sourire comme Anaëlle. Si j'avais pu le cacher à Anya je l'aurais fais. Je sais qu'elle est détruite, elle sourit, fait des blagues mais je le vois donc évitons de faire d'autres dégâts.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Ta raison, je vais prendre mon courage à deux mains et je vais lui dire. Je sais pas ce qui a eu pour toi en janvier ou si on ta pas changé entre temps ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 70 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchou <3
J'trouve que ça peut être une qualité !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)