Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 71
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchou <3
Ouip ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 71 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchou <3
A la plage, mais j'peux te rejoindre aussi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 71 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchou <3
Faudra juste qu'on passe à l'hôtel car j'suis en maillot là !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchou <3
Ouai pour ça.. faudrait qu'on soit ensemble un ptit moment parce que j'veux faire ça bien, avec un peu de romantisme avant tu vois ? Et j'sais pas si ton emploi du temps de ministre te permet d'avoir du temps pour moi..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchou <3
Non, pourquoi ? Ö
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouchou <3
Non, t'inquiète !
Okay, j't'attends alors ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 71 3850463188

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana
Hello Didi! Sorry pour le temps de réponse, ça a été un peu la folie pour moi avant ce spring break, pas mal de choses à régler avant d'enfin pouvoir partir profiter de la plage  ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 71 185272391 J'espère que tu vas mieux en tout cas, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Est-ce que j'aurai la chance de pouvoir te croiser à la plage un de ses jours (et dans une tenue vestimentaire décente?)? Ahaha  ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 71 80508888 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes-Naira
Salut Andy, c'est Shayanes-Naira. Je ne sais pas si tu me connais, mais tu m'as surement déjà vue. Je suis une amie commune à Kenny et Anya. Kenny m'a dit que tu comptais organiser une fête pour l'anniversaire d'Anya, c'est bien ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes-Naira
Non je n'ai pas vraiment d'idées. Mais Kenny m'a conseillé de lui prévoir un truc rien que pour elle. Tu connais Anya. Et toi, tu as des idées ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Shayanes-Naira
Non, ne lui disons rien alors. Il faut juste que je réfléchisse à quelque chose spécialement pour elle.  ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 71 1508216586 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)