Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 72
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Snow <3
Coucou mon chat d'amour ! J'espère que tout se passe bien? :gloomy:Si tu savais comment je suis dégoutée de ne pas être là à faire la fête avec vous, mais bon c'est pour la bonne cause, mes bébés ne supporteraient pas.. Dis moi quand tu rentres qu'on se voit, tu me manques beaucoup. :TT:ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 72 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oxana
Ca va tranquillement, contente d'être au soleil et de pouvoir profiter de la plage. D'ailleurs, si tu me cherches c'est surement là ou à la piscine que tu risques de me trouver, ça me ferai plaisir de te revoir  ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 72 2474380249 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
new text message

Joyeux Anniversaire ! J'espere que tu as bien profité de ta journée ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 72 2511619667

THANKS XO MONSTER

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
J'espère que t'as passé une bonne soirée, je pense à toi !
Encore joyeux anniversaire. 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
J'suis nuuuuulleuuuuuuuh !!!! J'étais malade hier et j'trouvais plus mon portable, mais j'te souhaite quand même un joyeux anniversaire mon ange gardien... J'espère que tu as été gâté et qu'on pourra se voir avant la fin du Spring Break ou bien après comme tu veux. T'es le meilleur des anges qui puisse avoir sur la terre et tu m'manques, gros bisous !!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce sms date du 17. Je ne gruge pas du tout, du tout. /SBAF/ Sorry :TT:

Oly
Qui c'est qui devient vieux, qui va finir tout ridé, sénile, et incontinent? C'est toooi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 72 2511619667
Joyeux anniversaire cousin, profite bien de ta journée !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaya
Aidan et June sont les meilleurs présidents et Vice président d'Harvard, personne peut test ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 72 1153642411
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May
Coucou toi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 72 3850463188
J'étais super contente de croiser la fameuse Briony ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 72 3850463188 Comment s'est passé les derniers jours au SB ? Moi je suis rentrée plus tôt pour des affaires de famille, j'viens de toucher tout l'héritage de ma grand-mère paternelle, ça me fait bizarre mais j'me sens drôlement riche. T'as pas une idée de ce que je peux faire avec tout cet argent ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplusbelle :heaart:
Je crois que je vais faire un massacre, je suis resté calme , mais je le serais pas longtemps il va falloir que tu m'aides à pourrir la vie de quelques mathers Andy hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Hola la terreur ! ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 72 387742012

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)