Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 91
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Okay. Juste toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess :heaart:
  J'attends ton message ... mais n'oublies pas ce que je viens de te dire Andy, je plaisante pas, j'veux notre vengeance , j'ai mis Jorden sur l'coup :sifle:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce qu'il veut faire partie de la EH l'année prochaine, je le met à l'épreuve puis j'en ai profité pour balancer sur sa chère et tendre qui tourne autour de Zak :sifle: Puis Feldt se méfiera pas de lui, j'veux la trainer dans la boue, elle avait pas à te parler comme ça, à parler de Keanu comme ça , j'vais la détruire et elle s'en relèvera pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai j'lui fais assez confiance à ce niveau là on verra bien puis quoi, on peut pas m'blamer d'vouloir donner un peu de plaisir à cette fille, puis seriously j'men fou un peu d'la clique à Briony, j'ai rien à perdre contrairement à toi c'pour ça que je veux que tu m'laisses faire. Oui oui tu m'as bien comprise. Puis tiens moi au courant pour toi et Briony. J'ten pris met ta fierté d'côté et joue la victime elle va te manger dans la main .

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'te dis pas ça juste pour ça, c'est aussi pour que mon plan fonctionne ... puis j'ai aussi compris qu'elle te rend heureux et c'est l'principal après j'dis pas que je vais devenir amie avec elle ou même daigner lui adresser un regard ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 91 387742012  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 C'est parce que j't'aime aussi qu'il y a qu'ton bonheur qui m'importe et même si c'est avec elle c'est comme ça et j'peux pas l'changer   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille
Ah merde =/ ouais je comprends. Patience, elle sera bientôt sortie, c'est toi qui me l'a dit :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariana
Heyyy mon andouille préféré ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 91 1001568715 Je pars quelques jours à DC, t'inquiète pas si je répond pas ok ? :)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'en prends déjà tellement de l'autre côté que j'ai pas envie d'être la goutte qui fait déborder l'vase, quand bien même en faisant en sorte de casser Briony, j'remplis l'vase à moi seule. J'ai pas envie que tu souffres, j'ai pas envie qu'on te fasse du mal et j'me suis rendue compte qu'en agissant ainsi je faisais tout le contraire. Que je te faisais certaiement plus de mal que les autres alors tu peux compter sur moi, sur tout les points d'vues ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 91 2109348208   

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Motya
Salut Andy ! Je voulais prendre de tes nouvelles suite à ton petit accident après la fête des Mathers, tu te sens comment ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)