Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 90
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
T'l'as cherché ptete ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Okay.
D'une, elle avait pas à t'dire ça, j'suis d'accord. Mais surtout... t'as PAS le droit de la toucher et de la blesser de cette manière là, c'pas parce qu'elle t'a fait du mal, que t'as l'droit d'être violent. Si tu la touches, tu m'touches, si tu la frappes, tu vas devoir passer par dessus moi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Alors, j't'attends. Quand t'reviendras à l'hosto - car j'pense qu'Alex t'a bien fait mal - tu m'frapperas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess :heaart:
Il me manque ... j'ai envie d'aller la finir c'te garce en plus c'est bientôt la date. Tu viens dormir à la maison avec moi ce soir ? :TT:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont dû arranger l'histoire à leur sauce et pas d'bol , ils sont passés avant toi. Oui je viens te chercher, tu sais j'ai retrouvé nos premières vidéos d'y a 4 ans quand on est partis fêter le jour d'l'an à Hawaï ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 90 1365124802

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Elle est pas fausse Feldt, si elle a fait ça c'tait pour s'défendre j'pense. Puis t'sais Anya a déjà fait ça, j'peux très bien comprendre à quel point t'as la haine mais c'est pas une raison pour la frapper, mais les envies de meurtre, j'comprends
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Je veux que tu me dises tout ce que tu sais sur cette filles. Ses habitudes, ses fréquentations .... elle veut jouer avec les morts et tu vas voir qu'elle va le devenir aux yeux de tous le monde, tellement je vais me faire un plaisir de la salir. Essayes de la jouer subtile avec Briony, essayes de passer pour le gentil et elle pour la méchante, dis lui comme ça t'a fait mal et je me charge du reste, suffise que t'évince c'te rousse de la vie de ta copine et le processus sera en marche (emo)

Oui je te les montrerais il avait cette grosse marque dans le dos qu'on lui avait fait avec la crème solaire puis cet énorme coup d'soleil ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 90 1365124802 Il est beau notre Keanu.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  C'est pour ça il va falloir que tu la joue fine très fine Andy, montres nous ton grand talent d'acteur. Faut que tu te fasses passer pour le gentil, tu retrouveras ta Briony et Feldt elle, la perdra et si j'ai bien entendu, elle va s'foutre en l'air toute seule après, qui dit mieux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony
Je l'ouvre pas ? Mais Andy je sais très bien c'que c'est de se faire trahir par des connaissances, par des gens envers qui t'avais totalement confiance. Alors arrêtes d'me prendre pour une demeurée. Alex m'a raconté sa version des faits, tu l'as fait aussi, puis vu le nombre de fois où j'ai déjà été là pour vos fights, j'peux très bien m'imaginer comment ça a été. Feldt prendra aussi cher à son réveil, elle est pas qu'une victime dans l'histoire et j'vais pas faire que la protéger mais.. t'allais la tuer. Genre, lui ôter la vie, rendre des gamins orphelins, m'tuer un peu.

Si tu viens à l'hopital, passes par ma chambre.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  A croire que tu connais pas les femmes Andy et que tu connais m'connais pas moi  ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 90 927261665 Tu sais, l'amour par moment ça surpasse tout et il suffit que sa meilleure amie s'acharne sur son doux petit ami pour qu'elle lui tourne le dos une bonne fois pour toute.
Tu vas t'excuser auprès de Briony, lui dire que t'as réfléchis et que oui tu es allé trop loin et là tu exprimes toute ta tristesse qu'elle a pu te faire, ensuite il suffit de manipuler un peu les indices , un peu comme au cluedo. Il suffirait que tu sois l'bon dans l'histoire, que tu fasses tout pour te racheter, que tu sois gentil mais qu'elle ... n'accepte pas et te traine dans la bout :sifle: J'ai déjà tout une panoplie d'idée :sifle:  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)