Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 47
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Genre tu me parles en wesh? ö

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Et tu oses t'appeler un eliot?  ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 47 927261665 
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
J'appelle pas ca une caricature reussi moi ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 47 3619069448
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
C'est vrai, mon cerveau de geek n'a pas le bon flair pour l'art ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 47 3619069448
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Non mais c'est un art aussi t'sais l'informatique :sifle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
Mais l'art commence dans le cerveau ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 47 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FELDT
L'art s'est subjectif pourtant ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane
Tu veux dire si l'on met de côté le fait que je me sois confiée à toi et que tu ne m'ai pas cru ? Oui je vais bien, et toi Andy ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane
Plus rien, crois moi je me débrouillerai toute seule à l'avenir pour faire tomber celui qui m'a utilisé pour redorer son image. Et crois moi, je lui ferai regretter son aplomb et sa fierté à me narguer avec tout cela. J'espère juste que vous ne serez pas devenus de meilleurs amis d'ici là, car ce serait bête que tu sois déçu d'une nouvelle personne. Mais je t'aurai au moins prévenu de ne pas lui faire confiance, à toi de faire tes propres choix.
Mais après tout, c'est mon combat et j'ai entendu dire que tu avais déjà les tiens... Comment tu vas ? Malgré tout, je m'en préoccupe réellement.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane
Ce qui me rend certaine de ne pas m'être trompée ? J'ai trouvé la drogue chez lui, j'ai vérifié ses mensonges. Et surtout il a avoué en me narguant. Ca m'aiderait que tu mettes des caméras dans l'Eliot House ou au moins des micros si c'est de ton ressort... Je plaisante hein, mais ça aurait été utile pour le coup. Enfin bref, je le ferai tomber, quel que soit le temps que ça prendra...
J'ai suivi un peu grâce à Avery... Tu veux en parler ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)