Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 48

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ariane
Pour faire quoi ? Tu serai bien capable de penser que je l'ai drogué pour qu'il parle. Alors à quoi cela servirait ? Il est assez intelligent pour vous berner tous.
Je comprends que tu n'ai pas forcément envie d'en parler, mais je pourrai au moins te changer les idées si ça te dit ...  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cait ♥
Ca va mieux qu'à mon habitude. Qu'est-ce que tu racontes de beau ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
Alors chouchou, on donne plus de nouvelle ? comment tu vas ?  ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 48 1001568715  ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 48 3850463188 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Ouais, j'vais bien ! J'ai juste frôlé la crise cardiaque à ta question forms' mais ça va mieux. Et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
'Coute... si c'est parce que nos ébats dans les fesses te manquent, j'crois pas que c't'une bonne idée ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 48 1881463262 Vas-y ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
C't'une question piège ? J'pas envie que tu m'tasse encore plus que tu l'as déjà fait là

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
T'as un plan ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Fait péter ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Sérieusement Andy, elle a volé mon mari, elle a trahi notre amitié, trahi son propre couple avec Hendrix et tout ça pour te dire de belles choses et te trahir toi aussi après. Sans parler que c't'une Mather. J'me suis retenue que pour toi alors j'te dirais que j'suis prête à aller jusqu'où tu voudras aller. (Même si j't'encourage à faire le pire qui peut lui arriver (y) )

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Princess ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 48 2511619667
Je t'en pris fait toi inviter chez les Kova pour Noël après tout t'es le père de la petite

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)