Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 85
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chamallow
Promis je serai sérieuse et sage comme une image !!  ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 85 2474380249 dis-moi quand tu veux que je passe et j'te ramène des douceurs mon bichon !

Credit to Kaiji from ILH

HJ : ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 85 3850463188 ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 85 1839924927 tu me diras si à l'occasion on utilise cette idée pour se faire un RP =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chamallow
Oooh t'es trop mignon je vais vite venir pour te tenir compagnie et te changer les idées !! :heaart:

Credit to Kaiji from ILH

HJ : ouais il peut être assez court, moi ça me dérange pas je suis adaptable ! Mais faudra qu'on finisse au moins un de nos deux topics before non ? ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 85 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caly
D'accord, j'espère que ça va aller. Gros bisous à vous deux !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chamallow
J'amène des tonnes de feutres histoire que tu aies une OEUVRE D'ART ! Vic

Credit to Kaiji from ILH

HJ : impeccable ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 85 3850463188 si tu veux on finit Punta Cana et on lance celui-là ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caly
Malheureusement je ne peux pas, je viens d'atterir en Russie et je vais y rester trois mois... mais si vous organisez un truc, je me déplacerais c'est juste que c'est compliqué à distance...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chamallow
Hey c'est beau un peton arc en ciel, il sera unique ton piepied!

Credit to Kaiji from ILH

HJ : ANDY EVERS-MCDOUGALL - #(456) 266-0075 - Page 85 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Je viens un peu aux nouvelles pour savoir comment vous allez Briony et toi ? Dis moi que tu as de bonnes choses à me dire, qu'il y a eu plus de peur que de mal.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neva
Je suppose que son état s'est amélioré si ils pensent que c'est le bon moment de la réveiller, je vais prendre ça pour une bonne nouvelle. Et toi, si jamais tu as besoin de quoique ce soit n'hésites pas.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
La maison Cabot c'est le bien camarade ! Les filles sont toujours belles là-bas, toujours parfaites et elles sentent bons le jasmin. En plus la maison est toute en rose, t'as pas idée comme c'est beau...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wade
Je vais pas pouvoir passer aujourd'hui. Comment va-t-elle ? Les médecins ont pris leur décision pour le réveil ou pas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)