Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarbie ⊱ latina queen is back - Page 7

Barbie ⊱ latina queen is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
déjà je veux qu'ils soient très très proches Barbie ⊱ latina queen is back - Page 7 1616978029 ensuite je veux de l'ambiguë Barbie ⊱ latina queen is back - Page 7 1616978029

déjà ils se sont rencontré quand et comment babe ? Barbie ⊱ latina queen is back - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je dis soit maintenant il y a genre un mois, c'est quand Barbie elle est revenue, Aleks aurait pu la pousser sans faire exprès et faire tomber ses livres ou truc du genre ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aleks s'est asbenté deux mois depuis la rentré Barbie ⊱ latina queen is back - Page 7 1616978029 en gros il est parti juste avant septembre pour revenir il n'y a que quelques jours Barbie ⊱ latina queen is back - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors moi je te propose qu'ils se sont rencontrés il y a environ 7-8 mois, car elle est partie tourner sa série pendant six mois, donc ils se seraient rencontrés l'année passé et se seraient revus récemment, à voir ce qu'ils seront ? boyfriend ? first love? sex friend? :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr que je t'explique, aleks est arrivé l'année dernière à harvard, en septembre dernier avant il a toujours étudier en russie ♥️ et là dans sa deuxième année ici bah il s'est absenté deux mois sans rien dire à personne, et revient que maintenant .

tu vois quelque chose de cohérent avec toi ? Barbie ⊱ latina queen is back - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui disons qu'elle est partie en Mars 2013, elle est revenue en Septembre 2013. Donc ils se seraient rencontrés en Février 2013 avant que Barbie parte tourner sa série, puisqu'il est là depuis Septembre 2012 puisque c'est sa deuxième année et on est en 2013, c'est bien ça ? :confused2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui Barbie ⊱ latina queen is back - Page 7 3850463188 donc en février Barbie ⊱ latina queen is back - Page 7 1365124802 ils ont pu se rencontré début février, vraiment se rapprocher en tant que sexfriend accro l'un à l'autre quelque chose de dingue, du genre l'un pour l'autre les meilleurs coups Barbie ⊱ latina queen is back - Page 7 1616978029 puis elle est parti sur son film, et est revenu en septembre, elle s'attend à retrouver son russe d'amour quoi elle a trop hâte mais elle voti qu'il n'est pas là et là il y a quelques jours il vient de revenir et on voit en rp leurs retrouvailles et bien sur la suite :hum:

mais comme base ça te va sexfriend accro l'un à 'autre meilleurs coups, très très proches ? Barbie ⊱ latina queen is back - Page 7 1365124802 en gros l'homme que préfère barbie dans sa vie Barbie ⊱ latina queen is back - Page 7 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait à voir pour la suite, tu pourrais nous commencer le rp retrouvailles, j'y répondrais et répondrais à l'autre au même temps Barbie ⊱ latina queen is back - Page 7 1508216586 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je vais le co Barbie ⊱ latina queen is back - Page 7 3850463188 tu veux qu'on le face dans l'event halloween ? ou ailleurs ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comme tu préfères les deux me vont, mais l'event ça pourrait être plus marquant :luv2: si tu le fais encore aujourd'hui je répondrais demain à midi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)