Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarbie ⊱ latina queen is back - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Barbie ⊱ latina queen is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faudrait un rp du coup, mais je t'ajoute sous peu Barbie ⊱ latina queen is back - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux le rp ♥️ je ferai de même Barbie ⊱ latina queen is back - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis en vacances la semaine prochaine, alors je dirais la semaine prochaine pour le rp, t'en dis quoi ? Barbie ⊱ latina queen is back - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait Barbie ⊱ latina queen is back - Page 3 3850463188 Barbie ⊱ latina queen is back - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te redis alors Barbie ⊱ latina queen is back - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche Barbie ⊱ latina queen is back - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un super link (si possible positif) avec Barbie Latina !! Barbie ⊱ latina queen is back - Page 3 321341868 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr sans problème, des idées ou envies ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors après lecture de ta fiche, je pense que Barbara et Kat peuvent être de très bonnes amies ou alors des ennemies parce qu'elles ont beaucoup de choses en commun. Déjà, elles sont d'Amérique Latine (Kat est brésilienne), des petites filles aisées et elles étudient la mode. Kat souhaiterait ouvrir plus tard sa propre boutique de luxe à New York et Paris. Elle est cependant un peu moins arrogante que Barbie et souhaite rester vierge jusqu'au mariage même si ce point n'est pas flagrant au premier abord. Kat est assez séductrice et joueuse. D'ailleurs, ça l'amuse de chauffer un mec en boite avant de lui dire que rien ne se passera entre eux.

Je te laisse la décision pour la suite :chainsaw: 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)