Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarbie ⊱ latina queen is back - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Barbie ⊱ latina queen is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idées pour l'instant, mais cela va venir :meditation: Puisque c'est un badboy et que parfois cela ne fait pas de mal de dépasser un peu ses limites, puisqu'elle aime ça, je pense qu'à un moment donné il aurait pu être son « dealer » ; il profiterait peut-être de la situation pour quelque chose, ce ne sont que des bases d'idées à approfondir Barbie ⊱ latina queen is back - Page 2 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime :hum: il l'aurait pu vouloir la vouloir dans son lit ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi pas, elle aime les badboy, mais évite de coucher n'importe où après ce qui s'est passé, qui sait, elle craquera -oupas- ? :luv2: mais il ne serait pas du genre à faire du chantage, enfin ça marcherais pas en tout cas, il pourrait juste profiter de la situation par exemple car elle lui a un jour dit « je t'en dois une fière chandelle » par exemple :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà :hum: Barbie ⊱ latina queen is back - Page 2 1365124802 :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu es d'accord avec le tout, je t'ajoute sous peu ? :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc il est son dealer, ils sont quand même proches :loukas:, ils ont couchés ensemble histoire qu'ils soit quittent :hum: (j'te donne de la drogue, tu me donnes du cul Barbie ⊱ latina queen is back - Page 2 3997999705), une seule fois ou à chaque fois lorsqu'ils deal c'est ça :8D ? genre elle fait une tite exception :sifle: mais maintenant koko est en couple donc ils risquent plus de coucher ensemble, juste de rester proches et continuer leurs deals♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui puisque Baba est une grande joueuse et profiteuse aussi, je pense qu'elle jouerais un peu du fait qu'il soit en couple pour l'enflammer un peu, mais elle sait très bien qu'il ne fera rien, du moins elle ne le veut pas vraiment au fond, juste de l'amusent mais ça pourrait être intéressant :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okey donc on s'en tient à ça, maintenant il y a un jeu entre eux de drague, séduction, que de l'amusement ♥️mais par le passé il y avait ce que j'ai dis dans le post avant le tiens ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si ça te va ? cela me va Barbie ⊱ latina queen is back - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas