Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarbie ⊱ latina queen is back - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Barbie ⊱ latina queen is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Barbara Acosta a écrit:
Kat Do Rosario a écrit:Alors après lecture de ta fiche, je pense que Barbara et Kat peuvent être de très bonnes amies ou alors des ennemies parce qu'elles ont beaucoup de choses en commun. Déjà, elles sont d'Amérique Latine (Kat est brésilienne), des petites filles aisées et elles étudient la mode. Kat souhaiterait ouvrir plus tard sa propre boutique de luxe à New York et Paris. Elle est cependant un peu moins arrogante que Barbie et souhaite rester vierge jusqu'au mariage même si ce point n'est pas flagrant au premier abord. Kat est assez séductrice et joueuse. D'ailleurs, ça l'amuse de chauffer un mec en boite avant de lui dire que rien ne se passera entre eux.  

Je te laisse la décision pour la suite :chainsaw: 
Je te propose positif, car entre latinas tu vois, elle l'aimera sûrement, surtout si elles se ressemblent à ce point :luv2: 

Chouette :dance: On peut faire le clan des latinas un peu peste sur les bordsssssss ??? Barbie ⊱ latina queen is back - Page 5 3406960028 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr moi ça me va, genre tu aurais d'autres idées ? Genre quand il y a quelqu'un qui veut les taper où les insulte genre elles se soutiennent, enfin elles s'amusent bien ensemble, font les 400 coups et si l'une ou l'autre veut oublier genre sa rupture par exemple c'est l'autre qu'elle va voir et vice-versa ? :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non pas vraiment, mais les deux miss ont pas mal de points en communs surtout niveau caractère. Jasmine a une réputation de garce et parait correspondre à la blonde par excellence. Mais quand on la connait elle est bien loin de ça. Elle a un fort caractère et aime être indépendante. Elle faire la fête et être entourée. Elle aime être regardé, elle sait qu'elle plait et en joue parfois. Mais Jasmine est également quelqu'un de très fidèle en amitié, elle ferait tout pour ses proches. Quand elle veut quelque chose elle fera tout pour l'avoir. Elle fait des études dans le droit dans l'espoir de devenir quelqu'un et de se faire un nom. Elle vient également d'un milieu aisé.

Je crois que voilà pour Jasmine Barbie ⊱ latina queen is back - Page 5 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jasmine V. Marsten a écrit:Non pas vraiment, mais les deux miss ont pas mal de points en communs surtout niveau caractère. Jasmine a une réputation de garce et parait correspondre à la blonde par excellence. Mais quand on la connait elle est bien loin de ça. Elle a un fort caractère et aime être indépendante. Elle faire la fête et être entourée. Elle aime être regardé, elle sait qu'elle plait et en joue parfois. Mais Jasmine est également quelqu'un de très fidèle en amitié, elle ferait tout pour ses proches. Quand elle veut quelque chose elle fera tout pour l'avoir. Elle fait des études dans le droit dans l'espoir de devenir quelqu'un et de se faire un nom. Elle vient également d'un milieu aisé.

Je crois que voilà pour Jasmine Barbie ⊱ latina queen is back - Page 5 1365124802 
En fait je viens d'avoir une idée qui pourrait être assez drôle :doh: Alors quand j'ai lu ton résumé je me suis dis « toute façon que je me haïr une cabot » car c'est pas son genre tu vois, alors c'est du positif direct, alors pour une fois on pourrait varier, je m'explique Barbie ⊱ latina queen is back - Page 5 1116103942 elles pourraient faire genre de s'aimer juste pour la bonne athmosphère chez les cabots, mais beaucoup trop pareils en fait elles se détestent. :sifle: mais petit hic, barbie ne se retient pas et ne se gêne pas de dire qu'elle l'aime pas si c'est le cas :laugh: du coup je pense que quand il serait question de faire la fête et draguer « ensemble » elle s'amuserait bien, c'est pourquoi pour la première elle ne dit pas qu'elle l'aime pas, mais se retiens. Ils pourrait avoir quelques petits claches minimes entre les deux par exemple des fois ça pourrait être drôle :batman: au fond elles s'aiment mais au même temps s'aiment pas.. :hum:  Je sais pas si tu comprends ce que je dis :eva: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois ce que tu veux dire XD Je suis partante pour ce lien :loukas: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas