Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBarbie ⊱ latina queen is back
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Barbie ⊱ latina queen is back

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Barbara Acosta

i'm barbie, bitch
Ces quatre premières années à Berkeley avaient été riches en émotions. J'ai toujours été connue comme la petite célébrité de Harvard. J'ai rencontré beaucoup de monde, je me suis faite un nom pas forcément pour de bonnes raisons. Souvent peu appréciée pour mon caractère de feu et mon arrogance plus qu’agaçante. Je suis une vraie crinière de feu, je suis plutôt méchante et je ne me fais jamais marcher sur le pieds. Je prétendrais toujours aller bien, même si au fond quelque chose ne va pas. Je suis très sociable et au fond si tu prends du temps à me connaître, et si tes intentions envers moi ne sont pas mauvaises, je ne suis pas méchante. Je suis d'ailleurs très loyale en amitié et en amour, quand j'aime vraiment, j'y met tout mon cœur, mais cela n'est arrivé qu'une fois. Tout le monde m'apprécie, puis désire secrètement faire partie de mes amis proches. Dédaigneuse, latina hautaine et prétentieuse, je ne m’entoure que des meilleurs et c’est bien évidemment pour ça que je fais partie de l’élite, à savoir la Cabot House. Grande passionné de mode, j'y étudie le design de mode. Je suis une grande manipulatrice et j'ai facilement ce que je veux avec deux ou trois remarques. Je ne supporte pas qu’on me tienne tête et celui qui s’y risque terminera très mal. Parfois, j'aime bien rester seule pendant un moment, pour faire ma méditation. Née en Colombie, je voulais que ma carrière d'actrice avance, alors j'ai déménagé à Los Angeles. Je suis riche, donc aucun soucis de ce côté-là. Depuis toute petite on m'appelle Barbie, c'est un diminutif de Barbara, mais vous pouvez le dire, je suis belle, mais loin d'être une de ses poufiasses, soit barbie toute plastifiées. Je ne me mélange avec personne et par conséquent je ne prend jamais les transports en commun ou les taxis, ça pue, j'ai donc mon propre chauffeur. Je mange cinq fruits et légume par jour et j'entretiens ma ligne en faisant du sport, chaque semaine. Après tout, il le faut bien, il faut garder mon image. Imagine de quoi, tu dis ? Je suis une actrice très connue partout dans le monde. J'étais à Harvard depuis quatre ans, dans la Cabot House, mais je suis partie afin de tourner la série dont je suis l'héro principale. Je suis maintenant revenue, that you like it or not. Maintenant parlons un peu moins de l'image que je veux donner et parlons un peu plus de qui je suis vraiment. Ma mère est morte il y a cinq ans, j'avais à l'époque 17 ans. J'ai également une sœur qui est morte dans le ventre de ma mère, lorsque j'avais dix ans. La famille est très importante pour moi. Sous mes airs hautains et prétentieux, je suis une femme fragile et sensible qui croit en l'amour et tombe vite sous le charme des hommes mais, qui s'est toujours fait avoir. C'est bien pour ça que je m'approche plus trop, du moins pas aussi facilement. Je ne suis pas le genre de fille qui couche à gauche et à droite. Suite à cette tragédie, je me suis beaucoup endurcie et je cache mon romantisme derrière un comportement de garce manipulatrice qui ne se soucie pas du mal qu'elle fait aux autres. Me chercher est une très mauvaise idée, je n'ai peur de rien. Très émotive, je m'emporte vite. Très proche de mon frère, je ne supporte pas être rejetée et je me vexe rapidement. Jalouse et possessive, j'ai l'impression que si je ne suis pas au centre de l'attention, je suis invisible. C'est pour cette raison que j'ai deux personnalités et je ne suis désormais, toujours au centre de l'attention. Je pardonne facilement aux personnes que j'aime, mais comme je le répète souvent, la vengeance est un froid qui se mange froid. J'ai donc une carapace, que nul ne peut percer, du moins pas beaucoup de gens connaissent la vraie Barbie, mon frère est un des seuls.  ▲ BAUDELAIRE

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les demoiselles

Elia E. S-Kovalevski
Parce que nous sommes le meilleur duo ∞ Nous sommes les meilleures, tout simplement... Ensemble on se complète, lorsqu'on est unies, rien ni personne ne peut nous séparer, nous sommes infinies et immortelles ensemble. Nous nous sommes rencontrées il y a bien longtemps, vingt-ans peut-être quand nous avions un peu près deux ans, nous avons grandi ensemble à New York, avons partagé toutes sortes de moments ensemble, des hauts et des bas, mais nous avons survécu. Nous nous sommes revus lors de notre première année à Harvard, nous avions décidé depuis toutes petites qu'on y allaient ensemble et c'était enfin le moment. Le meilleur dans tout ça, c'est que nous avions eu de la chance, déjà toutes les deux acceptées à Harvard et dans la même maison : Cabot House. Pour compléter le tout, nous étions colocataires de chambre, nous partagions la même chambre et c'est à ce moment là que tout a repris son cours. Elle est une des seuls qui a vraiment réussi à percer sa carapace et qui calme parfois, un peu son côté bitchy. Cette connexion spéciale que nous avions toujours eu, a revu le jour, peu à peu chaque jour un peu plus. Ce n'est pas pour autant que notre relation a toujours été rose, bien au contraire, elle a eu quelques moments plutôt sombres, mais nous nous sommes toujours relevées. Elle m'a toujours soutenue pour tous mes projets et est celle qui m'a plus soutenu pour mon métier d'actrice, nous serons toujours là l'une pour l'autre. C'est la sœur que je n'ai jamais eu, ma moitié, je ferais tout pour elle. Elle fait part de ma famille, elle est la meilleure, nous étions comme « supposés » se rencontrer, Barbie et Elia, c'était comme une évidence depuis le tout début.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Faith H. McLoyd
Meilleure amie ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Niya Cioran
Roomate ∞ La jolie Cioran et la Barbie latina sont actuellement colocataires, elles partagent la chambre dans la résidence des Cabots, ce qui n'est pas toujours facile, surtout que la Acosta n'est pas très facile à vivre. Au début Barbara n'était pas une grande fan de la brunette, mais au fil du temps, elles deviennent proches. Peu à peu, elles arrivent à percer la carapace l'une de l'autre, ce qui est assez flippant, du moins c'est ce qu'elles pensent. Toutes deux vécu qu'une vraie histoire d'amour, qui a eu la même fin tragique. Niya se méfie de la Barbie en même temps, car pour elle, quelqu'un qui peut facilement avoir accès à toutes ses choses : c'est flippant.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Ashton P. Atlas
Nom du lien ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Idylle M. Shepherd
Le petit complot de bitches ∞ petit complot de bitches, Idylle n'aime pas toujours son comportement à Barbara, mais quand il leur faut une "alliée" elles se cherchent histoire, de faire payer à ceux qui le méritent. Les « méchants » vous n'avez plus qu'à bien vous tenir.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Olivia A. McDougall
don't care ∞ Barbara a repérée la brunette parmi les nouvelles de cette année. Dès qu'elle l'a abordée elles se sentaient déjà très proches et partageaient le plaisir de faire la fête de s'amuser à fond. Olivia aime faire une chose que Barbie ne fait plus depuis un moment : coucher à gauche et à droite. La jeune femme tentera peu à peu de la convaincre que malgré le fait qu'un garçon lui ait brisé le cœur, cela ne veut pas dire que l'on ne doit plus accorder d'importance aux garçons, ils existent pour une raison, il faut en profiter : il n'y a pas de mal au sexe fréquent. Elle réussira peu à peu à la convaincre de ceci. Lorsqu'elles sont ensemble, elle font la fête jusqu'à une heure matinale incroyable, elle tienne toutes les deux magistralement bien à l'alcool ce qui les permet de s'amuser jusqu'à quand elles veulent, elles font un peu n'importe quoi lorsqu'elles sont ensemble.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Aphrodite K. Fitzgerald
weird ∞ Aphrodite sort avec Konrad avec qui elle a une sorte de passé. Mais ceci, elle ne le sait pas encore. Barbie est partie pendant 10 mois, afin de tourner sa série et a quitté Harvard pendant ce temps ; Konrad et Barbara ne se sont pas revus depuis, ni donné de nouvelles, beaucoup trop occupé avec son travail. Aphrodite et Barbie ont tout de suite sympathisé, dès la première fois qu'elles ont ouvert leur bouche pour parler à l'autre. Elle est sa troisième colocataire de chambre, d'où le pourquoi du comment elles se sont connues. Elles sympathisent donc tout de suite, mais Barbie ignore encore qu'elle est la copine de Konrad et cela pourrait être chaud quand elle le découvrira.
(c) MORIARTY
AMIANTE

dylan rhodes
Nom du lien ∞ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les demoiseaux

C. Konrad Sheffield
shut up bitches ∞ Konrad et Barbara se sont rencontrés il y a cinq ans, dans une boîte de nuit privée en dehors de la ville. Depuis cinq ans, ils couchent ensemble et elle prend de la drogue chez lui, ce qui reste totalement secret. Depuis dix mois, ils ne se sont plus revus. La cause ? Barbie est partie en tournée et n'a pas eu le temps de le contacter, devant se concentrer sur son boulot. Mais si elle ne serait pas partie, ça aurait été la même chose, car en fait, depuis Janvier tout se serait arrêté. Il est sorti avec une certaine Grace qui l'a lâché, sans rien dire, puis maintenant depuis mars il y a encore une certaine Aphro dans sa vie, donc tout se serait tout de même stoppé. Mais tout ceci, la jolie Barbie l'ignore encore.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Ricardo Rafael
Défiés à vie ∞ Tous les deux irrésistibles, compétitifs, aiment rigoler, s'amuser et détestent s'imposer des limites. Ils se testent à longueur de journée et se donnent des défis tout le temps, en espérant que cela ne tournera jamais mal. Ils s'amusent ensemble c'est tout, quand il faut quelqu'un pour leur remonter le moral, c'est l'autre qu'il faut aller voir. Ils couchant aussi ensemble à des occasions spéciales -oupas- et de façon inattendue.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Walter C. A. Reynolds
strange ∞ Walter et Barbara se sont rencontrés il y a plus de trois ans. Au début Walter n'était qu'une conquête de plus pour la jolie brune et Barbie n'était qu'une conquête de plus pour Walter aussi. Au début c'était prévu d'être qu'un coup d'un soir, mais le destin a choisis autrement. Ils l'ont refais une fois, deux fois et vous savez comment compter... Ils l'ont fait successivement pendant un long moment jusqu'à ce que, leur petit jeu devienne ennuyeux. Ils n'ont pas gardé contact depuis, mais encore une fois, le destin a décidé de leur jouer un peu des tours, puisqu'il sort avec Faith, la meilleure amie de Barbara ; que se passera-t-il lorsqu'ils se croisent, mais surtout que diront-ils à Faith ?
(c) MORIARTY
AMIANTE

Mathieu Chevalier
Little help ? or more... ∞ Connue dans le monde entier, lorsqu'elle est arrivée à Harvard, il y a cinq ans, il lui a servi d'aide et son restés de bons amis depuis. Puisqu'il a un parcours scolaire absolument irréprochable, il lui est d'un grand aide en ce moment. Il l'aide à rattraper le retard qu'elle a pris lorsqu'elle est allée faire le tournage de sa série pendant dix mois. Sauf que pendant les moments studieux, Barbara a tendance à le draguer gentiment et à casser l'atmosphère studieuse. Ils s'amusent toujours lorsqu'ils se voient, il y a toujours quelque chose d'assez drôle qui se passe entre les deux, mais cela ne va jamais vraiment très loin.
(c) MORIARTY
AMIANTE

Draco Jr. Conwell
you're my muse ∞ Barbara, l'actrice qui fait des études de mode et Draco, celui qui veut lancer sa propre mode, qui fait des études de mode. Les deux étaient supposé se rencontrer, un jour ou l'autre leur chemin se croiserait. Tous deux passionnés de mode, ils se sont rencontrés dans un défilé haute couture, tous deux assis au premier rang, ils ont vite fait connaissance. Draco se doit de dessiner des croquis et après être devenus amis, celle-ci devient rapidement sa unique et seule muse. Ils s'aident aussi également beaucoup niveau professionnel, surtout que Barbie a beaucoup de contacts et va aider par la suite Draco a réaliser son rêve de créer sa propre marque.
(c) MORIARTY
AMIANTE

dylan rhodes
(c) MORIARTY
AMIANTE

ajouter:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Barbie ⊱ latina queen is back 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beau gosse en vue 🙇 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as vu :hum:

quoi de libre pour un beau gosse comme mon koko ? Barbie ⊱ latina queen is back 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un peu de tout, donc voilà un (grand) résumé de ma Barbara, parles moi de ton personnage et n'hésite pas si tu as des idées Barbie ⊱ latina queen is back 2511619667 Barbie ⊱ latina queen is back 2511619667 

Ces quatre premières années à Berkeley avaient été riches en émotions. J'ai toujours été connue comme la petite célébrité de Harvard. J'ai rencontré beaucoup de monde, je me suis faite un nom pas forcément pour de bonnes raisons. Souvent peu appréciée pour mon caractère de feu et mon arrogance plus qu’agaçante. Je suis une vraie crinière de feu, je suis plutôt méchante et je ne me fais jamais marcher sur le pieds. Je prétendrais toujours aller bien, même si au fond quelque chose ne va pas. Je suis très sociable et au fond si tu prends du temps à me connaître, et si tes intentions envers moi ne sont pas mauvaises, je ne suis pas méchante. Je suis d'ailleurs très loyale en amitié et en amour, quand j'aime vraiment, j'y met tout mon cœur, mais cela n'est arrivé qu'une fois. Tout le monde m'apprécie, puis désire secrètement faire partie de mes amis proches. Dédaigneuse, latina hautaine et prétentieuse, je ne m’entoure que des meilleurs et c’est bien évidemment pour ça que je fais partie de l’élite, à savoir la Cabot House. Grande passionné de mode, j'y étudie le design de mode. Je suis une grande manipulatrice et j'ai facilement ce que je veux avec deux ou trois remarques. Je ne supporte pas qu’on me tienne tête et celui qui s’y risque terminera très mal. Parfois, j'aime bien rester seule pendant un moment, pour faire ma méditation. Née en Colombie, je voulais que ma carrière d'actrice avance, alors j'ai déménagé à Los Angeles. Je suis riche, donc aucun soucis de ce côté-là. Depuis toute petite on m'appelle Barbie, c'est un diminutif de Barbara, mais vous pouvez le dire, je suis belle, mais loin d'être une de ses poufiasses, soit barbie toute plastifiées. Je ne me mélange avec personne et par conséquent je ne prend jamais les transports en commun ou les taxis, ça pue, j'ai donc mon propre chauffeur. Je mange cinq fruits et légume par jour et j'entretiens ma ligne en faisant du sport, chaque semaine. Après tout, il le faut bien, il faut garder mon image. Imagine de quoi, tu dis ? Je suis une actrice très connue partout dans le monde. J'étais à Harvard depuis quatre ans, dans la Cabot House, mais je suis partie afin de tourner la série dont je suis l'héro principale. Je suis maintenant revenue, that you like it or not. Maintenant parlons un peu moins de l'image que je veux donner et parlons un peu plus de qui je suis vraiment. Ma mère est morte il y a cinq ans, j'avais à l'époque 17 ans. J'ai également une sœur qui est morte dans le ventre de ma mère, lorsque j'avais dix ans. La famille est très importante pour moi. Sous mes airs hautains et prétentieux, je suis une femme fragile et sensible qui croit en l'amour et tombe vite sous le charme des hommes mais, qui s'est toujours fait avoir. C'est bien pour ça que je m'approche plus trop, du moins pas aussi facilement. Je ne suis pas le genre de fille qui couche à gauche et à droite. Suite à cette tragédie, je me suis beaucoup endurcie et je cache mon romantisme derrière un comportement de garce manipulatrice qui ne se soucie pas du mal qu'elle fait aux autres. Me chercher est une très mauvaise idée, je n'ai peur de rien. Très émotive, je m'emporte vite. Très proche de mon frère, je ne supporte pas être rejetée et je me vexe rapidement. Jalouse et possessive, j'ai l'impression que si je ne suis pas au centre de l'attention, je suis invisible. C'est pour cette raison que j'ai deux personnalités et je ne suis désormais, toujours au centre de l'attention. Je pardonne facilement aux personnes que j'aime, mais comme je le répète souvent, la vengeance est un froid qui se mange froid. J'ai donc une carapace, que nul ne peut percer, du moins pas beaucoup de gens connaissent la vraie Barbie, mon frère est un des seuls.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà pour toi Barbie ⊱ latina queen is back 3850463188

†More about me.†
Né à Londres, le 12/05/1989. † Parle anglais et sait aligner quelques mots en français. † Dealer depuis ses 18 ans. † Étudiant en arts visuels (majeur) & sport (mineur) depuis 6 ans. † A ses 10 ans, ses parents sont mort sous ses yeux et ceux de sa sœur, Melody, âgée du même âge. † Ils sont placés dans une famille d’accueil après quelques jours à l'orphelinat. † Il s'est très vite dégradé, vrai rebelle et chieur, développe vite son image de bad boy dès 16 ans. Tout le contraire de sa sœur. † Talent caché pour la musique, très bon musicien et chanteur mais ne veut pas que ça se sache. † Le sexe, les filles et les fêtes ont prit le dessus sur ses études et sont devenu ses passe-temps favoris. † Il fume comme un pompier. † Est tombé amoureux de Madelyn, un de ses plans cul réguliers en première année de lycée. † Touche et devient accro à la drogue dès ses 18 ans. † Au bout de deux ans de relation, elle le quitte pour son choix à la drogue au lieu d'elle. † S'est juré de ne plus tomber amoureux et faible depuis sa rupture, s'est forgé une carapace de connard et un vrai cœur de pierre. † Il adore jouer les enfoirés, il se sent plus fort. † A quitté Londres avec sa sœur dans l'année de leurs 18 ans. † A emménagé avec elle à Cambridge, dans un appartement de Central Square. † Admis à Harvard en septembre 2007. † Il cuisine très bien. † Il n'abandonne jamais. † Il est fan des films d'horreur. † Déteste faire du shopping. † Ses tatouages ont tous une signification. † Il n'a pas peur de mâcher ses mots et de dire ce qu'il pense quel-qu’en soit les conséquences. † Il enchaine les relations sans lendemain et à déjà eu quelques aventures de plusieurs mois. † Il cauchemarde souvent sur ses parents et sa sœur. † C'est un accro aux fêtes, au sexe, aux drogues. † A toujours sur lui un paquet de clope, parfois un sachet de coke. † Melody est décédée dans l'attentat d'Harvard en janvier 2013. † Sa mort l'a complètement changé, il s'est renfermé encore plus sur lui-même. † Il déteste aborder le sujet de ses parents et de sa sœur.

†What i am, bitch.†
Attachant. † Très chiant. † Parfait chieur. † Déterminé. † Drôle. † Sait mettre l'ambiance. † Humour spécial. † Moqueur. † Sarcastique. † Très têtu. † Fais tout pour avoir ce qu'il veut. † Égoïste. † Égocentrique. † Grosse fierté. † Ultra-protecteur. † Manipulateur. † Gros profiteur. † Tombeur. † Coureur de jupons. † Dragueur. † Séducteur. † Charmeur. † Fêtard. † Fumeur. † Drogué. † Ultra-jaloux. † Ultra-possessif. † Impulsif. † Colérique. † Violent. † Agressif. † Vantard. † Sexy. † Provocateur. † Aimant à problème. † Amant divin. † Bourreau des cœurs. † Fouteur de merde. † Salaud. † Caractère très trempé. † Vrai enfoiré. † Coquet. † En froid avec l'amour depuis longtemps. † Sait passer pour un romantique. † Pessimiste. † Introverti. † Bagarreur. † Rancunier. † Arrogant. † Irresponsable. † Réaliste. † Malin. † Irréfléchi. † Sportif. † Rusé. † Calculateur. † Emmerdeur. † Bad boy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils ont pas mal de points en commun comme tu as pu le constater ! :luv2: Alors tout d'abord, il sont tous deux perdus, des êtres très chers. Kon a perdu ses parents et sa sœur et Barbara a perdu sa mère et une sœur aussi. Barbie ⊱ latina queen is back 2659158125 Ils sont tous deux le genre de badboy/badgirl qui aiment tester leurs limites, sarcastiques, arrogants, sportifs et ce genre de choses. Par contre Barbie n'est pas du genre à coucher à droite et à gauche, donc il faudra prendre un autre chemin Barbie ⊱ latina queen is back 321341868 Ils ont tous deux été touchés par la mort de leurs être chers et ont tous deux une carapace. :eva: Tu recherches peut-être quelque chose en particulier, des choses qui pourraient nous aider ? Barbie ⊱ latina queen is back 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis d'accord avec toi mais je vois pas d'idées :TT:
si t'en as tu nous sauves la vie Barbie ⊱ latina queen is back 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas